| Un hongre de plus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un hongre de plus. Ven 13 Avr 2007 - 13:42 | |
| Ca y est, ça traînait depuis plusieurs mois parce que j'ai dû annuler en novembre et il y a trois semaines parce que le véto trouvait le sol trop froid.
Finnian est officiellement devenu un hongre depuis ce matin à 9h30.
Il a été très sage. La piqûre de tranquilisant l'avait déjà zombifié. Il est tombé en douceur sans se faire de mal, n'a pas bougé pendant toute l'opération et s'est réveillé doucement après 30 minutes.
Il est dans un pré au soleil (il fait super beau aujourd'hui en Belgique) et broute avec entrain.
J'y retourne cet après-midi pour le nettoyage de la plaie.
Je suis soulagée que ce soit enfin terminé. Il commençait à monter sur tout ce qui a 4 pattes et qui est assez grand pour lui.
Je suis curieuse de voir si ça va jouer sur son physique et son caractère dans les prochains mois vu qu'il a été castré assez tard (2 ans et demis).
Je vous donnerai des nouvelles ce we. |
|
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Un hongre de plus. Ven 13 Avr 2007 - 13:46 | |
| bon ben vous voilà plus tranquille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hongre de plus. Ven 13 Avr 2007 - 13:47 | |
| C'est vrai ça, je crois même que je vais y retourner tout de suite après manger pour en faire.
Il a un peu de sang sur les postérieurs mais de loin on ne le verra pas trop.
J'ai hâte de vous montrer ses fanons de printemps, ça commence enfin à ressembler à un irish ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hongre de plus. Ven 13 Avr 2007 - 13:48 | |
| Oui, plus tranquille en groupe. Parce qu'en fait avec les hommes il n'a jamais été chaud, il est resté super câlin comme quand il était tout petit. |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Un hongre de plus. Ven 13 Avr 2007 - 15:01 | |
| heurese de voir que tout s'est bien passé. Mon sasa ne va pas tarder à y passer lui aussi pour plus de tranquilité dans son avenir de cheval de loisir. Val | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hongre de plus. Lun 16 Avr 2007 - 14:48 | |
| J'ai surveillé Finnian tout le we, il va super bien. Pas de gonflement, pas de saignement, il mange bien et me fait de gros câlins. |
|
| |
Edwige passionné niveau 3
Nombre de messages : 989 Age : 57 Localisation : ENGLEFONTAINE -59- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un hongre de plus. Lun 16 Avr 2007 - 14:51 | |
| Je ne pense pas que 2ans et 1/2 soit trop tard, c'est juste avant qu'il ne soit devenu papa...ou alors c'est déjà fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hongre de plus. Lun 16 Avr 2007 - 15:53 | |
| A ma connaissance, il n'est pas papa. |
|
| |
Saphira passionné niveau 3
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Un hongre de plus. Lun 16 Avr 2007 - 19:12 | |
| Des photos de ton loulou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hongre de plus. Lun 16 Avr 2007 - 23:01 | |
| Elle sont sur l'ordi mais il faut que je les mette sur bellapix... |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Un hongre de plus. Mar 17 Avr 2007 - 2:29 | |
| Une préoccupation en moins! Heureuse que tout se soit bien passé pour Finnian. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hongre de plus. | |
| |
|
| |
| Un hongre de plus. | |
|