| Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... | |
|
+12Loony leo sandrine sweetyseb GG Edwige Saphira Pascalitos fadacheval gasior59 Sophie Isabelle 16 participants |
|
Participation au rassemblement | Je viens | | 17% | [ 3 ] | Je viens accompagner | | 0% | [ 0 ] | Je viens avec 1 dadou | | 0% | [ 0 ] | Je viens avec 2 dadous | | 6% | [ 1 ] | Libre la 1ère 15ène de juillet | | 11% | [ 2 ] | 2 ème 15ène de juillet | | 6% | [ 1 ] | 1ère 15ène d'Aout | | 6% | [ 1 ] | 2 ème 15ène d'Aout | | 11% | [ 2 ] | 1ère 15ène Septembre | | 22% | [ 4 ] | 2 ème 15ène Septembre | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Mer 6 Juin 2007 - 20:24 | |
| ouiiii moi aussi ji vais avec isabelle et dominique vivement cette journee je vais rencontrer plein de passionner |
|
| |
poca_ma_cherie passionné niveau 3
Nombre de messages : 629 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Sam 16 Juin 2007 - 23:16 | |
| Moi je serai bien interesser de venir mai maintenan fau que j attende mes resultat pour voir si g pa de seconde ses. Si il faut je pourrai peut etre preter poca et prendre ma frisonne mai bon si il n y a que les irich qui sont accepter ben je serai pas. Mai faudra voir si maman me laisserai partir avec sa voiture pour le we ! | |
|
| |
cyberdidine passionné niveau 3
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Sam 16 Juin 2007 - 23:23 | |
| Bah je viens finalement ! Mais je participe à la rando de fadacheval, donc faut voir si les dates me conviennent encore. | |
|
| |
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Dim 17 Juin 2007 - 8:43 | |
| Moi aussi je viens logiquement et c'est comme Amandine, je participe a la rando de fadacheval | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Dim 17 Juin 2007 - 13:37 | |
| Tient tu l'as connais aussi ? L'est sympa hein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Dim 17 Juin 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Dim 17 Juin 2007 - 18:43 | |
| Pour la date, ne sachant pas vraiment m 'en tenir au sondage je vais retenir les 1 et 2 septembre... J'espère que les personnes ayant voté la 2me quinzaine viendront qd meme Qu'est ce que vous en pensez tous??? Qui viendra finalement , avec combien de chevaux? Je fixe le montant de la participation a 50 euros. Ca comprend le diner du samedi, le barbec du samedi soir, le déjeuner du dimanche ainsi que la boisson a volonté et la nourriture pour chevaux. Le dimanche midi on mangera les restes car y en aura surement assez... J'espère avoir au moins assez d'inscriptions pour couvrir la location du chapiteau lol Je mettrai un no de compte pour les réservations dés le mois de juin az201 Allez decidez vous, je vous promet que vous ne regretterez pas d'etre venus!!! Venez nombreux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Dim 17 Juin 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Lun 18 Juin 2007 - 12:02 | |
| Vi pareil pour moi... Pis faut aussi que les finances suivent car je dois déjà consacrer un peu pour la rando d'Audrey. | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Lun 18 Juin 2007 - 17:37 | |
| Moi je serais là avec mon mari Dominique et si tout va bien j'emmenerais Ysis et Dana. C'est génial on va faire une super TEUFFFFFFFFFFFFFFF !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Mer 20 Juin 2007 - 21:45 | |
| Toi j'était certaine depuis le début que tu viendrais... Pour la teuff!!! a23a23 C'est génial , je verrai Ysis et Dana et ca me fait tres plaisir de vous revoir toi et ton mari Et Brissou??? Oublie pas Brissou ,pour les filles!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Mer 20 Juin 2007 - 21:50 | |
| moi je pense que je viendrai, mais je n'enménerais pas florinne (les voyages en van ca me stresse trop ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Mer 20 Juin 2007 - 21:55 | |
| Rooo Moi aussi ca me stress a chaque fois mais bon, faut se forcer!!! Elle réagi comment dans le van elle? Tu as combien de kilomètres? C'est déja sympa que tu viennes mais je trouve dommage que ceux qui ont un dadou viennent sans... Faut se motiver, allez hop...1 2 3 et changes d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Mer 20 Juin 2007 - 22:01 | |
| j'ai 2h30 de route, j'ai un van mais pas le permis remorque, il faut donc que mon pére m'enméne (deja je ne pense pas qu'il soit d'accord). sinon elle bouge beaucoup en van (elle tient pas debout) et ne fait que hennir, mais elle est sage quand méme. donc je pense que je ne l'enménerais pas, au prochain rassemblement peut étre az201 |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Mer 20 Juin 2007 - 22:06 | |
| C'est encore plus triste si tu a un van... Fais comme tu le sens, de toute facon je trouve déja super que tu viennes Peut etre trouveras tu quelqu'un qui as un cheval, pas de van mais un permis et qui serait heureux de partager ton van avec lui???Qui sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Jeu 21 Juin 2007 - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Jeu 21 Juin 2007 - 12:23 | |
| A cause de la rando ? Si c'est le cas ben moi non plus je ne viens pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... | |
| |
|
| |
| Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... | |
|