| diarmuid femelle??? | |
|
+4sweetyseb virginie et pascal Sophie amandine&luc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amandine&luc passionné niveau 3
Nombre de messages : 1284 Localisation : Nord de france Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: diarmuid femelle??? Mar 20 Mar 2007 - 23:06 | |
| Alors voila sur les papiers de diarmuid je vient de me rendre conte qu'il a été noté femelle que dois je faire???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Localisation : Nord de france Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Mer 21 Mar 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Mer 21 Mar 2007 - 14:41 | |
| ben recontacter le sire pour faire changer ça, ça la fiche mal pour un futur reproducteur!! | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Mer 21 Mar 2007 - 15:54 | |
| lui fair eune chirurgie esthétique renvoye de carnet à l'ic hollonde | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Mer 21 Mar 2007 - 22:57 | |
| On renvoit simplement l carnet en hollande??? Rien a preciseR d'autre?? | |
|
| |
Loony passionné niveau 4
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Mer 21 Mar 2007 - 22:57 | |
| T'es sure que t'as pas pris un ... travesti ? az201 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Mer 21 Mar 2007 - 23:14 | |
| Photo truquée moi je dis... |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 0:29 | |
| Moi je penche pour l'opération - Citation :
- On renvoit simplement l carnet en hollande???
En même temps Diarmuid n'a pas plutôt des papiers Irlandais ? (Blancs : " Irish Horse Board Indentification Document" ou Bleu : "Irish Horse Register") Comme Tom ou Connor, venant du même endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 14:37 | |
| | |
|
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 14:40 | |
| - Citation :
- En même temps Diarmuid n'a pas plutôt des papiers Irlandais ? (Blancs : " Irish Horse Board Indentification Document" ou Bleu : "Irish Horse Register")
Comme Tom ou Connor, venant du même endroit _________________ le mien vient aussi du même endroit et ses papiers sont vers ( hollande ) , pourquoi alors ??? | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 14:54 | |
| Ha ! cela me rassure que cela n'arrive pas qu'à moi.....!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 15:00 | |
| pk c'est si fréquent que sa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 15:25 | |
| - Citation :
- il a des papiers bleu
Alors ce sont bien des papiers du registre irlandais... je ne sais pas si l'ICS Hollande où tu comptais les envoyer a le droit de faire les modifications ou si il faut les renvoyer à la société émettrice (???) Interroge Corinne... ou l'e bureau de l'ICS ou de L'ECHA Paddy, Les papiers verts étaient ceux émis pas feu l'ICS Irlande... Les Bleu ou Blanc sont emis pas le registre irlandais (une sorte d'équivalent de vos HN) - Citation :
- Ha ! cela me rassure que cela n'arrive pas qu'à moi.....!!!!!
Moi je suis rassuré, on ne m'incendie pas... il vient d'Irlande MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 15:28 | |
| - Citation :
- Paddy, Les papiers verts étaient ceux émis pas feu l'ICS Irlande...
ben c'est écrit en Hollandais dedans avec tampon irish cob society nederland | |
|
| |
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 16:51 | |
| Oui, ça faut pas cercher à comprendre, Evelyne déléguait à Marijke pour faire les passe ICS Irlande des chevaux d'ici notamment, je ne sais pas bien quoi... Mais quand la Hollande s'est mise à éditer réelement ses papiers, ce fut les bordeaux avec la couverture transparente (Européen) Imprimés ICS-NL Je suis calé hein en couleur de pass ? En fait, Fal a un Vert (Inscrite il y a des années) Naeva un Bordeaux Seana une identification anglaise (Mais pas encore ICS) Connor un Bleu Et Tom un blanc .... comme ça j'ai la collection MDR
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 16:53 | |
| ça sent qd même le n'importe quoi tout ça bref on s'en tape oui peut être le prochain sera rouge à petits pois az201 | |
|
| |
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 16:59 | |
| Pourquoi n'importe que quoi ? Pour le plaisir de suivre le move de ceux (que je ne citerais pas) qui n'aiment pas les papiers et les Stud-Book et nianiania (mais qui courrent après)? Ou bien parce que le registre Irlandais émet des papiers Bleu et un autre Blanc, que le registre Anglais émet le siens, que L'iCS Irlande emettais des Vert et que L'ICS Hollande emet les même passeport européen que les autre stud-book... Autres pays autres registres... Vous avez aussi des papiers différents avec les HN... rien de spécialement choquant... | |
|
| |
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 17:43 | |
| - Citation :
- Pour le plaisir de suivre le move de ceux (que je ne citerais pas) qui n'aiment pas les papiers et les Stud-Book et nianiania (mais qui courrent après)?
oulala surement pas ! loin de moi l'idée c'est surtout par rapport à ce que tu viens de dire plus haut : mes papiers sont verts : tu me dis donc Irlandais , ok et en fait dedans tout est en Hollandais= donc y a de quoi se questionner un peu j'ai eu ton mp : on est d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 18:26 | |
| les papiers HN ne sont pas de toutes les couleurs......!!!
La couleur change selon l'année de naissance, pas selon le stud book.
Seb, là c'est toi qui cherche à ceux que je monte au créneau ! car, bien sur, je me sent visé dans tes "non citations"...!!
Pour parler de la situation de Darmiud, je reviendrais comme d'habitude sur mon créneau : Si le passeport en cause t'a été transmis par la personne a qui tu as acheté le cheval......adresse toi à cette personne pour savoir quoi faire.
Cela ne vous parrait pas logique ?
Et pour répondre à la question : je ne sais pas si c'est frequent pour les autres que moi, mais moi, personnellement, j'ai eu le cas 2 fois en 6 mois (2 passeports sur 4...quand meme !) | |
|
| |
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 20:25 | |
| - Citation :
- les papiers HN ne sont pas de toutes les couleurs......!!!
Ben encore heureux il ne s'agit là que d'un seul pays et une seule organisation... moi je parle de 3 pays et 4 organismes différents... !!! Sinon pour les non citations, c'ets juste que je m'amuse un peu (faut pas m'en vouloir, je suis jeune )... j'ai été assez agressé sur les histoires papiers, de changement de sexe et compagnie lol Sinon, l'important c'ets que je donne des infos aussi, et puis que nos réponses se recoupent... demande au vendeur... elle saura certainement quoi faire... parce que là je sais pas trop Au fait tu as eu 2 fois le cas avec la Hollande, mais apparement l'Irlande, berceau de la race Irish Cob, est aussi est capable de faire cette erreur CQFD rien n'est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Jeu 22 Mar 2007 - 21:09 | |
| Tout à fait seb, rien n'est parfait, mais je m'appuie que sur mon cas, et je n'ai eu ce probleme, qu'avec la Hollande....!
Tu as raison de t'amuser...c'est bon pour la santé ! | |
|
| |
domaine de coudot passionné niveau 4
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? Ven 4 Mai 2007 - 11:27 | |
| ben moi en tout cas avec tous les chevaux et pass que j'ai eu en main, je n'ai eu qu'une seule petite erreur (que j'ai corrigée moi-même en prévenant l'ICS) c'est juste une erreur de date de naissance (il avait été mis la date de fabrication du pass à la place de la date de naissance)... Il faut comprendre de toute façon que majrike a été seule à s'occuper de beaucoup de choses en même temps et que l'erreur est humaine! D'ailleurs cela arrive aussi aux haras nationaux! En ce qui concerne les couleurs des pass suivant les pays, je vous rappelle tout de même que les passeport pour nous humains changent de couleur également suivant les pays dont nous sommes originaires... Et puis je pense également que lorsqu'une race démarre d'un point de vu studbook, il est logique qu'il y ai des flops dans l'organisation! Tout parfait tout de suite je ne connais pour rien qui existe au monde! Même Dieu a été obligé de créé l'homme avant la femme pour arriver à la perfection.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diarmuid femelle??? | |
| |
|
| |
| diarmuid femelle??? | |
|