Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les Mouches et l'Emouchine

Aller en bas 
+8
Lydia
fadacheval
GG
gigichouc
gasior59
amandine&luc
titine
Inzemoon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mouches et l'Emouchine   Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:26

Voila j'ai trouve ce que je cherchais la composition de emouchine totale . Celui ci contient de la perméthrine un insecticide de la famille des pyrethrinoides de synthese..... mais d'après ce que j'ai pu lire ici il y a plusieurs formulations!
http://sellerievionnet.ch/product_info.php?products_id=146&osCsid=cdcec02de1522a73efcf1a3aaa3a4ed1
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mouches et l'Emouchine   Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:42

J'ai utilisé également l'émouchine forte (marron qui pue....) sur Momo lors de son séjour chez Céline. Hormis les taches (sur le dadou et sur les vêtements quand on ne fait pas gaffe au sens du vent...) je trouve que c'est efficace. Perso je le diluais avec un peu d'eau pour le mettre dans un vapo. J'ai également l'émouchine transparente achetée en sellerie et dedans il y a bien un insecticide mais à vaporiser sur le matos et pas sur le cheval.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mouches et l'Emouchine   Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:53

Oui c'est bien ce que je pensais c'est pas la même 1185
ce n'est ni la même formule ni le même format en fait le seul point commun est la "marque" Emouchine .

regarde sur le même site il y a l'Emouchine que j'utilise:
http://sellerievionnet.ch/product_info.php?cPath=35&products_id=145&osCsid=cdcec02de1522a73efcf1a3aaa3a4ed1
comme tu peux le lire:
Citation :
Composition
Substance répulsive naturelle, à base d'huile d'os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mouches et l'Emouchine   Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:32

ok, enfin perso je resterai sur mes positions......vive les plantes! lol! z3z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mouches et l'Emouchine   Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:13



C'est l'émouchine totale, qui est d'après toi pas top? Je viens d'en acheter 6
On ne sait plus comment protéger nos chevaux surtout les 2 fjord et Baldwin, ils se font attaqué les oreilles et les parties intimes 1151
pour les oreilles il y a les bonets, s'ils supportent!

Sinon que proposez-vous d'efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mouches et l'Emouchine   Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:20

moi sur les mamelles et le nombril de florinne je met du lait de bébé, ca marche super bien, les insectes restent collés dessus et n'aiment pas trop l'odeur. tout les soirs elle vient me voir pour que je lui en met.
ca la soulage parce que les piqures formés des croutes de sang qui la démangais.

mon trotteur qui n'a pas de toupet pour eloigner les mouche, je lui met un bonnet anti mouche qui recouvre la moitié de la téte, il le supporte trés bien , c'est méme lui qui me le réclame quand j'oublie de lui mettre 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mouches et l'Emouchine   Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:36

Salut Coline !

La photo de tes loulous m'éclate ! On dirait les miennes.
J'ai exactement les 2 même !
Une IC pie noir, et une OI alezan brûlé qui est identique au tiens ! 1185

Voilà, c'était juste un p'tit clin d'oeil

Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 PICT0045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mouches et l'Emouchine   Les Mouches et l'Emouchine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mouches et l'Emouchine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dermite / Couverture Anti-mouches
» Comment enlever facilement les oeufs de mouches?
» Mouches plates.....le retour!
» Oeufs de mouches: question
» Répulsif mouches , taon, moustiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: