Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Sujet: Souvenirs , souvenirs ... Mar 13 Mar 2007 - 18:38
Maintenant que Tirnanogh est débourré, j'avais envie de vous mettre un petit récapitulatif du travail effectué à pied avec lui pendant une année. Je pense que tout cela a porté ses fruits et a créé une sacré confiance entre nous az201
Découverte du tapis
Découverte du surfaix, et si je me roulais avec...
Parcours anti-peur Kapouine tu vois les plots, il les adoreee
Début du travail en longe, pas évident, car il n'aime vraiment pas le côté gauche, hein Alice !
Et puis plein de ballades en main en extèrieur
Que de progrès réalisés ensemble, je suis très fiere de mon loulou ! Maintenant à nous deux les grands espaces !
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... Mar 13 Mar 2007 - 18:47
Bravo, ton reportage est très beau !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... Mar 13 Mar 2007 - 18:53
Belle progression. Génial
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... Mar 13 Mar 2007 - 19:56
super ça donne envie de faire pareil. les ptis plots, les ptis plotsz... trallalalère az201
*va faire un parcours anti peur ce WE juste pour le fun*
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... Mar 13 Mar 2007 - 21:16
c'est genial tt ca! quel travail, je comprends mieux pourquoi ca a été si facile le debourrage proprement dit (oh! mais suis je bete, cest un irish!) cest clair que ca donne envie (faut que je trouve des cones et des baches et tout et tout moi...^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... Mer 14 Mar 2007 - 14:20
Merci pour vos commentaires ! Ca fait vraiment plaisir de voir le chemin parcouru, même si nous sommes passés par des moments un peu difficiles, nous avons réussi à les surmonter,avec le temps et la patience. L'apprentissage est à ce prix ! Et puis quel résultat ! Les Irish sont vraiment géniaux ! Et qu'est-ce que je l'aime mon loulou !
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... Mer 14 Mar 2007 - 14:40
Citation :
du travail effectué à pied avec lui pendant une année. Je pense que tout cela a porté ses fruits et a créé une sacré confiance entre nous
ça j'en suis convaincue aussi
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005