| *un petit message de joie* | |
|
+3Pascalitos spiritou gigichouc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: *un petit message de joie* Sam 10 Mar 2007 - 16:37 | |
| Voilà, c'est juste pour dire que je suis super fière de mon gros William qui nous a fait hier une démonstration de de ses progrès fulgurants sur le plat !!!
Bon alors je sais ce serait plus parlant avec des smileys MAIS CA NE MARCHE TOUJOURS PAS.....sos.....*+!!!!!"""#####!!!!!tête de mort....grr
Mon gros progresse de façon fulgurante, quand je l'ai eut impossible de l'incurver à gauche, il avait de bonnes bases quand même mais aucune régularité et tout...enfin tout ce qu'il ya de plus normal pour un cheval de 4 ans et demi tout juste revenu d'Irlande !!
Mais hier il m'a fait une reprise magique !!! c'était un travail d'incurvation et d'assouplissement avec cercles et parcours de magnabilité.Mon Willou était très bien incurvé, régulié, un trop bien dans l'impulsion pas avachi sur les épaules !!!! génial , à la sortie du cercle évasement de cercle vers la piste sans perdre l'incurvation, magique !!! et parcours de mania sans s'arrêter au milieu et sans toucher une barre au sol !!!
Autant vous dire que j'étais aux anges !!!! ;))))
La mono m'a dit que ce qu'il avait fait hier était digne d'un cheval de 6 ans travaillé super régulièrement sur ces exercices !!!! (çà fait 4 mois que je l'ai)
Enfin voilà !!!! C'EST LE PIED !!!!!
JE SUIS SUPER HEUREUSE sans compter sur les magnifiques sauts qu'il me fait en liberté et les balades en solitaire qui me ravissent !!
merci d'avoir supporté ce message, il fallait que çà sorte !! :)))) | |
|
| |
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: *un petit message de joie* Sam 10 Mar 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: *un petit message de joie* Sam 10 Mar 2007 - 17:16 | |
| Il faut donc vous féliciter tous les 2 ,toi pour ce que tu lui apprends et lui de si bien apprendre Pour les smileys c'est bizarre , il semble que tu sois la seule a avor ce problème | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: *un petit message de joie* Sam 10 Mar 2007 - 17:23 | |
| ha ben la complicité se forge on dirait! super, et félicitations à vous deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *un petit message de joie* Sam 10 Mar 2007 - 17:37 | |
| bravo! |
|
| |
Trooper passionné niveau 3
| Sujet: Re: *un petit message de joie* Sam 10 Mar 2007 - 22:03 | |
| Félicitations!!! j'ai posté un message du même style il y a trois semaines alors dieu sait que je comprends ta joie...et tu as mis beaucoup moins de temps que moi à trouver les boutons, bravo!! A quand la suite et des photos du beau loulou au travail? | |
|
| |
Lily passionné niveau 3
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: *un petit message de joie* Sam 10 Mar 2007 - 22:49 | |
| trop bien gigi!!!!!je comprends ta joie!moi aujourd'hui ce fut ma premiere ballade avec mon gros et surtout la premiere fois reellement que je l'ai monté...et malgré qu'il n'est que 3ans et des poussieres,il n'a pas du tout été peureux.... en bref,moi aussi j'etais aux anges | |
|
| |
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: *un petit message de joie* Dim 11 Mar 2007 - 19:18 | |
| ha il va falloir que je vienne juger le travail accompli, moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: *un petit message de joie* Mar 13 Mar 2007 - 11:50 | |
| merci les filles !!!
ben oui Kapouine faut venir, et pis comme çà je pourrai te confier un apn....;) | |
|
| |
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: *un petit message de joie* Mer 14 Mar 2007 - 22:14 | |
| ben oui mais il ya jamais rien qui va comme je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: *un petit message de joie* Jeu 15 Mar 2007 - 10:48 | |
| t'inquiètes Kapouine, on y arrivera !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *un petit message de joie* | |
| |
|
| |
| *un petit message de joie* | |
|