| Mademoiselle pilpoil ............... | |
|
+18leo Lydia Lily trys fadacheval Inzemoon jetan Rafaelle gasior59 Sophie Pionpion Isabelle ALEX Pascalitos sandrine tine Tinker titine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 10:55 | |
| voila , dame pilpoil elle avait six mois , c est le jour de son arrivée..........elle a beaucoup chialé , trés fort méme et toute la nuit ( méme que j avais aux voisins qu elle était trop petite pour braire !!!je sais plus qui était l andouille qui m avait affirmé ça ) méme kilkenny est conquis , il sait pas encore a quel point elle va se l approprier et lui coller aux fesses méme pendant le travail y a pas faut qu elle participe , faut oublier tout ce qu on dit de nul sur les anes , c est extrémement intelligent .....c est pas tétu, c est réfléchi, un ane élude le probléme et trouve toujours une solution en observant !!!! elle sait se detacher , ouvrir les portes , me ramener son materiel de pansage quand je brosse le gros . elle fait la gueule ( ça elle sait bien faire az201 ) elle est TRES TRES COLLANTE trés trés trés elle fait aussi quelques betises elle est toujours a enquiquiner le polu mais c est de l amour elle aime aussi les enfants surtout quand ils font distributeurs de carottes et de calins mais le travail l épuise aussi l épuise vraiment az201 az201 elle préfére faire les poubelles !!!! ou redresser les arbres tordus ou grignoter mes plantes vala , un ti bout de la vie de pilpoil ane de garde a leudon et fiancée de kilkenny................. post dédié a fadadcheval qui a bien raison d aimer les anes az201 az201 | |
|
| |
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 11:04 | |
| excellent... Ca lui fait quel âge maintenant ? Et c'est pas "trop" bruillant ces poilus là ??? En tout cas, j'aime bien... (même si Kenny a finalement de drôle de goût ! az201 ) | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 11:04 | |
| Superbe photos.... Qu est ce qu il a l air bon le petit ane. Et intelligent comme je vois! | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 11:20 | |
| Super jolie ! Quel caractère... J'adore tes commentaires. |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 11:27 | |
| Un petit roman feuilleton avec une tres attachante héroine | |
|
| |
ALEX passionné niveau 3
Nombre de messages : 578 Age : 49 Localisation : sezanne 51 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 11:58 | |
| Trop super l'histoire de pilpoil !! J'adore les ânes je les trouve trop beaux. | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 12:15 | |
| alex , pas de soucis tu passes quand tu veux bien sur et tinker , si si si c est TRES bruyant quand je sors avec kilkenny tout le bled sait , en plus elle est forte pour les trémolos , ca fluctue entre porte qui grince , ane a l agonie , cochon qu a la queue coinçée dans une porte ............remarque je loupe pas l heure de la gamelle az201 az201 az201 mais tous les voisins ont craqué pour ma chanteuse a longues oreilles et ma foi préférent ce bruit là à celui des quad !!!!! ou des voitures elle va avoir deux ans en juin, et on attaque le debourrage , portage , pour les longues randonnées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 12:21 | |
| super le petit reportage elle est trop mimi la miss |
|
| |
Pionpion passionné niveau 3
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 12:24 | |
| Trop mignonne la Pilpoil ! Ca donne envie d'en avoir une... | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 12:33 | |
| j'aime trop les anes !! elle est adorable ta Pilpoil! | |
|
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 12:36 | |
| aaaah enfin des photos! on n'en a pas assez souvent elle est vraiment adorable, c'est clair que ca donne envie, elle est super mignonne et a l'air detre une sacrée "attachiante" az201 | |
|
| |
ALEX passionné niveau 3
Nombre de messages : 578 Age : 49 Localisation : sezanne 51 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 13:41 | |
| Ok Titine dès que je me fais une virée sur provins je passe faire une papouille au deux poilus et comme je vais souvent aux journées médiévales ce sera l'occas , mais je te préviens avant sinon je me repère au boucan d'enfer c'est çaaz201 | |
|
| |
Rafaelle passionné niveau 2
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Oise, Picardie Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 16:03 | |
| Elle est trooop mignonne, pis une sacrée comédienne, pot de colle enfin tout ce qui faut pour pas s'ennuyer !!Jcrois qu'j'veux un âne... | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 16:35 | |
| Elle est vraiment toute belle à côté de la prairie chez nous, il y en a un aussi, mais ca dépend des jours, il sait etre calme quand il veut .... | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 18:19 | |
| Trop mignonne !!! J'adore les ânes moi aussi, quand j'aurais un cheval à moi, je crois que je prendrais un âne pour lui tenir compagnie. Et puis c'est tellement attachant ces bêtes là... Mais c'est vrai que parfois on aimerait pouvoir les mettre en mode vibreur... az201 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Mer 28 Fév 2007 - 18:46 | |
| |
|
| |
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Jeu 1 Mar 2007 - 9:15 | |
| | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Sam 3 Mar 2007 - 5:21 | |
| Dans ma jeunesse je préférais les ânes aux chevaux. Il faut dire qu'en Afrique noire, les chevaux ne sont pas de mon goût. On les croisait miteux et faméliques alors qu'on voyait des troupeaux d'ânes sauvages magnifiques. Pilpoil ne ressemble pas du tout à ces ânes mais elle vaut le détour elle aussi. Ce qui m'arrête le plus pour en avoir une c'est le braiment. Tous les voisins ne sont pas compréhensifs! | |
|
| |
Lily passionné niveau 3
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Sam 3 Mar 2007 - 10:56 | |
| elle est vraiment attachante...Une fois j'ai été accompagnatrice dans une ferme equestre pour les enfants,et las bas il y' avait 2anes...Ils etaient en liberté et ne s'echappaient jamais...ils preferaient venir nous voir quand on mangeait dehors avec les enfants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Dim 4 Mar 2007 - 8:30 | |
| Donc c'est elle la p'tite cantatrice! Trop mignonne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... Lun 5 Mar 2007 - 14:50 | |
| J'avais loupé ce post...
Elle est vraiment trop craquante ta Pilpoil (en plus j'adore son nom). J'arrive tout à fait imaginer les trémolos désespérés lorsqu'elle appelle son copain az201
100% d'accord avec ta description du caractère de l'âne, ils ont une réputation injustifiée. Personnellement j'échangerai pas mon longues-oreilles même pour un superbe irish méga-typé, ça jamais!!! |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
leo passionné niveau 4
Nombre de messages : 2048 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle pilpoil ............... | |
| |
|
| |
| Mademoiselle pilpoil ............... | |
|