| lien roulottes à cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trooper passionné niveau 3
| Sujet: lien roulottes à cheval Lun 26 Fév 2007 - 12:44 | |
| Voici le lien pour le site d'un monsieur qui fabrique des roulottes en haute-savoie, j'ai pu admirer son travail en bord de route (publicité efficace!!! az201 ) alors je voulais vous le faire partager... http://www.roulotte-fr.com pfff ça fait rêver, il fait des roulottes pour les commerçants, à accrocher derrière la voiture pour les vacances (des trucs énormes à voir les photos!) et puis aussi pour les chevaux: la roulotte a l'air costaud pour un seul cheval non? j'ai demandé des tranches de prix pour les roulottes attelées, s'il me répond je vous les transmettrais si quelqu'un est intéressé! | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: lien roulottes à cheval Lun 26 Fév 2007 - 12:47 | |
| vu tousles equipement (Cuisine équipée.Wc et salle de bain.Climatisation réversible.Eolienne.Groupe électrogène.Isolation haute gamme.Panneau solaire.Réservoir d'eau de 400 à 800 litres) .+ la taile des roulottes je doute qu'un seul dadou puisse tiré ses roulottes.... par exemple cele de sa page d'accueil limite mobile home : apres cele ci faut voir avec un gros costaud c'est ptete faisable : http://www.roulotte-fr.com/photo/petite_roulotte/DSCN0325.JPG j'imagine meme pas le prix de toute facon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: lien roulottes à cheval Lun 26 Fév 2007 - 12:52 | |
| oui en tournant sur d'autres sites de roulottiers la petite roulotte de base est en moyenne à 15 000€...quelqu'un parlait de plans moins chers en europe de l'est...?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien roulottes à cheval Lun 26 Fév 2007 - 13:41 | |
| Oh lala l'interieur est magnifique...! ... ça donne envie de vivre à la gitanne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien roulottes à cheval Lun 26 Fév 2007 - 14:21 | |
| bonjour,
alors Trooper t es prete a atteler en paire ton poilu et ma saucisse a ma roulotte?
ben oui je t avais pas dit mais j ai commence la construction depuis pas mal de temps et je vais m y remettre prochainement avec mon copain (un menuisier ca aide toujours). elle est chez moi sous une serre maraichere, j ai fait les plans avec mon pere et recuperer un char a foin (avec mult. ameliorations) sur lequel j ai construit la charpente. maintenant y aplus ka...
pour les prix je suis allee voir le constructeur de hte savoie il y a deux semaines, pour une tout faite il faut compter entre 17000 et 21000euros...et oui ca fait cher mais c est du travail artisanal.
quant au poids la plus petite pese 1 tonne voire plus si t as du matos (eau, chauffe eau, etc.)
sinon des fois y a des occas. sur les annonces... |
|
| |
| Sujet: Re: lien roulottes à cheval Lun 26 Fév 2007 - 17:08 | |
| c'est sérieux??? tu fabriques vraiment une roulotte!!!??? comme c'est cool d'être ton amie az201 bon vivement que babou soit débourrée, après on peut atteler les deux à la roulotte et zou vive les vacances az201 Et la roulotte que vous faîtes elle sera possible pour un seul cheval aussi ou trop lourde??? Incroyable!!! | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: lien roulottes à cheval Lun 26 Fév 2007 - 18:57 | |
| Roooo, trop belles ces roulottes C'est pas le cheval qui pose pour la photo qui la tire ,ca c'est sûr Vivement que ta roulotte soit terminée Baboulor , pour les photos | |
|
| |
Lily passionné niveau 3
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: lien roulottes à cheval Lun 26 Fév 2007 - 21:56 | |
| heu les filles!!!!moi aussi j'ai vu cette fameuse roulotte sur le bord de la nationale,elle est trop bien!!!!ça donne envie.... euhhh Baboulor,tu nous caches un truc pareil???et les photos de l'evolution de cette roulotte,c'est pour quand? En tous les cas bravo a toi et a ton copain!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: roulottes Lun 26 Fév 2007 - 22:03 | |
| bonsoir, a priori ,on est quelques un a baver devant ces roulottes...tant qu'on arrive pas a l'addition ,la ,c'est un peu la douche froide ! de la a prendre la route attelé ,vu le bazar sur nos routes ,je ne sais pas si le stress ne prendrait pas le pas sur le plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien roulottes à cheval Lun 26 Fév 2007 - 22:34 | |
| Je me réjouis de voir la roulotte de Baboulor Par contre celles du site donné au début: bof bof... C'est plutôt des machins à poser au fond d'un jardin que des vraies roulottes utilisables par monts et par vaux avec des chevaux. Moi je reste sur ses deux sites-là: http://www.atchintan.freeserve.co.uk/ http://www.lesroulottiers.com/index.html |
|
| |
| Sujet: Re: lien roulottes à cheval Mar 27 Fév 2007 - 11:38 | |
| waouh isarma c'est clair qu'elles sont bien sympas les roulottes sur les sites que tu viens de mettre!!! | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| |
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: lien roulottes à cheval Mar 27 Fév 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien roulottes à cheval | |