lunacaramel passionné niveau 3
Nombre de messages : 713 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Comment habituer son cheval au sac plastique Ven 23 Fév 2007 - 22:29 | |
| Bonjour, il y a toujours le problème du sac plastique accroché dans l'arbre en balade. Ma mère a trouvé la solution pour habituer Forest et Spirit. Elle va les voir tous les jours avec des carrottes...........dans un sac plastique. Lorsqu'il entende le bruissement du sac, il se précipite vers nous En espérent qu'il reste pas accroché a un arbre a chaque sac plastique sinon la balade risque d'être sportif | |
|
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Comment habituer son cheval au sac plastique Ven 23 Fév 2007 - 22:43 | |
| | |
|
lunacaramel passionné niveau 3
Nombre de messages : 713 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Comment habituer son cheval au sac plastique Ven 23 Fév 2007 - 22:49 | |
| je m'imagine bien avec mon gros loulou cioncé devant un arbre avec un sac plastique Maintenant je vais penser a enmener des carottes en balade au cas ou! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment habituer son cheval au sac plastique Ven 23 Fév 2007 - 23:22 | |
| ben moi j'ai méme pas eu besoin de l'habituer, un jour ou il y avait beaucoup de vent et un sac plastique a atterrit dans son paddock, quand je suis aller la voir elle est venu vers moi toute fier avec son sac plastique dans la bouche. comme quoi les chevaux peuvent jouer avec tout ce qu'ils trouvent donc normalement les sacs plastiques ne poseront plus aucun probléme |
|
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: Comment habituer son cheval au sac plastique Sam 24 Fév 2007 - 0:07 | |
| Ben moi j'ai pris le sac plastique et je l'ai passé sur tout son corps et j'ai fini par le gratter avec alors monsieur était tout content et il a pratiquement plus peur du sac. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment habituer son cheval au sac plastique Sam 24 Fév 2007 - 12:01 | |
| +1 pour le sac de carottes et +1 pour le grattage avec le sac plastique. Attention à ne pas laisser trainer les sacs pour jouer sans surveillance, car Quidam, le poney a trouvé que le sac senté bon et il l'a mangé. J'ai mis 1/4 d'heure a le récupérer au fond de sa bouche. Hyper dangereux!!! C'est vrai qu'il faut les habituer: en randonnée, t'es bien contente d'avoir un sac plastique pour donner les rations ou de l'eau innacessible. |
|
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Comment habituer son cheval au sac plastique Dim 25 Fév 2007 - 3:13 | |
| l'autre jour je me suis amusée à secouer un plastique devant le nez de Maxwell, pour voir sa réaction, alors là il m'a sidérée lui qui a peur de ce qui est nouveau, il l'a choppé et a joué avec mais je lui ai vite retiré de peur qu'il l'avale, c'est un chenapant, c'est le 1er à faire des bêtises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment habituer son cheval au sac plastique | |
| |
|