| MON TOUT PETIT CHIEN !! | |
|
+4fadacheval gasior59 Tinker spiritou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !! Mar 20 Fév 2007 - 0:03 | |
| tina est tres belle ! elle a une bonne tete bien expressive..dommage pour ce qui s'est passé, mais ce sont effectivement des choses qui arrivent.. mais bon tout le monde est vivant, c'est le principale | |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !! Mar 20 Fév 2007 - 0:28 | |
| Oh là là faut pas que je montre ça à Tina car elle va en rêver.... Il est vraiment trop beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !! Mar 20 Fév 2007 - 0:31 | |
| sacrés langue sur la deuxième photos! ca doit etre sympas la léchouille du réveil au saut du lit le matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les chiens Mar 20 Fév 2007 - 2:04 | |
| ah la la ,jevais sur un forum sur les irish pour me détendre et il ya plein de chiens ,25 ans de facteur ,imaginez mon traumatisme ! 25 ans a éviter de servir de casse croute ,6 jours sur 7 et pourtant ,je les aime quand meme ...un peu maso non ? |
|
| |
| Sujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !! Mar 20 Fév 2007 - 9:00 | |
| je ne sais pas ce qu'ils ont avec les facteurs, mais il est vrai que c'est un phénomène assès bizard ! " un hamburg'facteur""" bon d'accord je sors .. | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !! Mar 20 Fév 2007 - 14:40 | |
| Ce qu'ils ont avec les fateurs ? 2 choses... pour certain, la trouille de l'Uniforme (souvent l'ombre de la casquette sur le visage crée un expression intimidante ou quelque chose du style)... ce qui fait que le chien est agressif avec Tous les gens en uniforme... Pour la majorité il y a aussi l'agression territoriale... "ben oui c'est qui ce type qui vient trippoter à Ma boîte aux lettres sur le portail de Mon terrain"... | |
|
| |
Pionpion passionné niveau 3
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !! Mar 20 Fév 2007 - 16:43 | |
| De plus pour les gens en uniforme, il faut le dire, l'uniforme a une "odeur" assez forte, qui masque l'odeur de l'humain. Mon père militaire rentrait parfois en tenue et notre chien lui grognait dessus (ce qu'il n'aurait jamais fait en temps normal). az201 Ce chien avait aussi peur des gants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !! Mar 20 Fév 2007 - 17:52 | |
| Quand mon mari était gamin, il avait un gros briard, le facteur passait tous les jours comme partout et un jour, il l'a vu jouer avec un elastique et lui claquer le bout du nez à plusieurs reprises, il n'a rien dit et l'a rapporté a ses parents le soir.
Quelques jours plus tard, le facteur arrive, la porte du jardin était entre ouverte, le chien est sorti en 1 seconde, est rentré par la fenêtre passager de la voiture du facteur, le facteur a eu juste le temps d'ouvrir la portière et de sauter dehors, refermer la porte et il est parti en courant, est rentré dans le garage et s'est enfermé.
D'après mon mari c'était très drole....surtout que c'était lui qui avait laissé la porte du jardin ouverte(le ptit salopio)
En tout cas ce chien avait une raison de détester le facteur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: facteurs Mar 20 Fév 2007 - 20:46 | |
| salut , meuh non !je suis sur que c'est le chien qui voulait piquer l'élastique du facteur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !! Mar 20 Fév 2007 - 21:03 | |
| Mon papa a été garde champetre pendant 20 ans Il était souvent amené à porter du courrier chez les gens Et il a aussi remplacer le facteur: Il adore les animaux en général mais en particulier les chiens A chaque fois qu'il a été confronté à un chien il a pris la peine de retirer sa casquette et de flatter le chien, de lui parler Les chiens le reconnaissaient à chaque fois Ca c'est toujours bien passer Maintenant les chiens gueulent lorsqu ils voient papa et son vélo pas pour le croquer mais pour qu il s'arrete les caresser!! |
|
| |
| Sujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !! Mar 20 Fév 2007 - 21:26 | |
| mais si les facteurs se mettent a faire du sociale avec les chiens , on est pas pres a recevoir notre courrier ! mais ton père a bien vu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !! | |
| |
|
| |
| MON TOUT PETIT CHIEN !! | |
|