Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 MON TOUT PETIT CHIEN !!

Aller en bas 
+4
fadacheval
gasior59
Tinker
spiritou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:02

Alors voilà mon compagnon a 4 pattes depuis 7 ans
MON TOUT PETIT CHIEN !! Dsc00475

MON TOUT PETIT CHIEN !! Dsc00059
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:07

Ouh le beau Rott ^^

Encore un qui a l'air tres méchant tiens.... 1181

Hors sujet: AAAAAH cette pinède derrière 1151 ah ces cailloux..... J'en ai marre de la bouillasse de Lorraine je veux rentrer à ma maison .... 25
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:09

oh que oui , TRES TRES méchant !!
MON TOUT PETIT CHIEN !! Dsc00057
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:11

et vlà sa petite soeur !!
MON TOUT PETIT CHIEN !! Dsc00022

bon , c'est pas sa "vraie" soeur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:14

iLS SONT TROP CHOUX CES DEUX LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:17

Troooop belle ta minette!!!! 13
(domage que ce soit pas un mâle c'est exactement ce que je cherchais pour la mienne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:22

merci c'est gentil pour eux..
pour Thinka, c'est une dame qui a trouvé une portée dans sa grange, et qui les donnés..
pour anécdote : elle a un frère qui s'appelle "Swifer" trouver pourquoi, .....dès qu'il passe qlqe part il ramasse les moumoutes .. 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:24

litchy a écrit:
pour anécdote : elle a un frère qui s'appelle "Swifer" trouver pourquoi, .....dès qu'il passe qlqe part il ramasse les moumoutes .. 1183
c'est son vrai frère cette fois? 888
....... hmmm... il est castré ..? 5
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:25

Citation :
bon , c'est pas sa "vraie" soeur

T'es sûr ? az201

Swifer... joli nom ça !!! 888

J'aime beaucoup les Rot'... mais ici c'est la monstre prise de tête... chien dangereux à éradiquer !!! (comme si les labradors n'attaquent pas, comme les chiwawa d'ailleurs....) (no comment sur l'ortho, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:29

ouais ca c'est sur, et d'aileurs les plus agressifs sont souvent les plus petits, ceux qui te choppent les molets et te terrorisent quand t'es petite 1151

j'aime beaucoup la tete de ton rtott az201
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:29

Je suis bien d'accord avec toi, ces chiens ne sont pas le bienvenue partout. Un jour on m'a meme refusé un appart a cause de lui .. ( ça se passe de commentaire)
Ce sont des chiens adorables, du moment qu'ils aient une "bonne"éducation, mais attention ce sont des chiens tétus et tres puissant. le mien fait 55kg.
par contre un coeur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:34

Ils ont tous un potentiel à attaquer mais les Rott sont mieux "armés"....
Et il y a un truc aussi c'est que souvent, comme ils ont été "à la mode" ils sont reproduits n'importe comment. J'ai bossé chez un "éleveur" à Orange qui faisait reproduire une chienne dangereuse, qui attaquait les chiots. voir les humains. c'est simple les rotts étaient les seuls chiens dont je ne devais pas m'occuper, en tant que stagiaire.

En une semaine elle a coupé deux doigts à sa nièce et a lacéré la patte d'une petite épagneule, à travers la grille de son box! Et vu qu'elle fait portée sur portée il faut pas s'étonner que le moitié des rott du Vaucluse soient des fous dangereux! 36

Personne ne m'enlèvera de la tête que c'est à cause d'"éleveurs" de mes deux de ce genre qu'on en est arrivé là.... 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:42

Non mais y en a des c#n vraiment!!! Quand je passe dans la rue avec monchien Teddy (Croisé BA chowchow) les gens on peur!!! Alors qu'il est pas méchant!! (bon ok il a bouffé un chien ce week end ...) C'est lui sur la photo

MON TOUT PETIT CHIEN !! M_29204695_0

Donc il fait la moitier de ton rot et bien c'est la même réaction!!! Il c'est deja fait bouffé par un cani d'ailleur! ( ho la honte 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:19

Super ton éleveur a deux balles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:46

waw, superbe ton rot, perso maman me dit toujours fait attention celui là, il est dangereux mais je dis toujours, ca dépend totalemnt de la facon dont on les éduque, il y en a qui on peur des chats et de ceux qui bouffe les chats mais bon,... ca, c'est de la faute du dreseur enfin, vous comprenez quoi 1183
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:46

Alou... puisque visiblement tu as eu le cas... Tu fais quoi après un tel incident ?

Je ne juge pas, hein... je me pose la question.... Je n'ai jamais eu de chiens, ne compte pas en avoir un à moi donc...

Mais, encore une fois on a des colonnes entières dans les journaux,... à part les faire piquer (donc les chiens qui ont attaqué, que ce soit humains ou autre animal), personne ne dit rien sur la remise en question qui doit s'en suivre...

Et super l'autre éleveur... ça n'est pas dénonçable ça ? Bab' : T'as pas eu l'idée de lui "mettre quelque chose dans "son dernier repas"" à cette femelle ( 1151 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Invité
Invité
Anonymous



MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:31

Tinker a écrit:
Et super l'autre éleveur... ça n'est pas dénonçable ça ? Bab' : T'as pas eu l'idée de lui "mettre quelque chose dans "son dernier repas"" à cette femelle ( 1151 ) ?

Je serais bien incapable de faire ça de mon propre chef, l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit ... 1523

Citation :
Mais, encore une fois on a des colonnes entières dans les journaux,... à part les faire piquer (donc les chiens qui ont attaqué, que ce soit humains ou autre animal), personne ne dit rien sur la remise en question qui doit s'en suivre...
En même temps, si on devait euthanasier tous les participants d'une bagarre de chiens mâles ... on serait pas rendus! 1523

Teddy aurait dû être attaché, les gens auraient dû nous avertir, en définitive c'est la faute de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:01

Tinker a écrit:
Alou... puisque visiblement tu as eu le cas... Tu fais quoi après un tel incident ?


Bas rien, j'ai retirer mon chien et puis voila. C'est vrais qu'il n'etait pas attaché. Quand un autre chien, normalement je l'attache mais la je n'ai pas vu les gens arrivés. C'est pas grand chose, l'autre chien a seulement quelque piercings!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:07

moi j'ai eu un chien mordeur, même très mordeur!

On m'a confié un bb berger allemand de 7 semaines lorsque j'avais 13ans, un beau mâle tout mimi.
On a grandi ensemble, il était dominant, très dominant!

J'ai fait 4 ans de dressage avec lui (dressage intensif)
il mangeait les autres chiens et quand il pouvait me choper quelqu'un du bout des dents dans la rue il ne s"en privait pas.

Il m'a mordu 1 fois et pincé x fois. Personne ne pouvait tenir sa laisse, au dressage les moniteurs me demandaient de le museler pour le prendre.

Mes parents n'en voulaient plus, les moniteurs voulaient le racheter pour en faire un chien militaire. J'ai jamais voulu m'en séparer. On me l'aurait enlevé il se serait laisser mourir.
Bizarement il adorait les enfants.

Il était l'amour de ma vie, j'aurais échangé tous les chevaux du monde pour le garder toute ma vie. Je l'ai perdu il y a 2 ans et son souvenir me hante, c'est ce qu'on appelle le chien d'une vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:44

tous les chiens peuvbent etre dangerezux; tout dépend de leur éducation.

d'ailleurs au dressage il disent souvent qu'il faut chercher la faute chez le maitre et pas chez le chien..

c'est souvent comme ca avec ma chienne c'est parce que je fais des conneries qu'elle ne fait pas ce qu'il faut.

attention, je dis souvent pas toujours...

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:20

En fait, il faut savoir, que , comme tous animaux, le chien test a un moment donné et c'est là que "tout" ce joue.
le mien n'a jamais mordu , normal, il a la musolière 1151
mais il s'est déjà fait attaquer par un pitt, et depuis, c'est malheureux, mais il est un peu sur la défensive lorsqu'il voit un autre chien male...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:51

Moi aussi j'adore les rotts!
Je les trouve élégents et robustes
J'en ai élevé un
C'est un mollosse aussi!
Il faud dire que c'est une patte
Gentil avec tout le monde
A faire la fete a tout les passants!
Enfin pour ceux qui ne changaient pas de trottoirs...
Joueur avec tous les chiens
Jamais un geste d'agressivité et très aux ordres
Vous avez raison le caractère du chien dépend de l'éducation que lui donne son maitre
(comme les chevaux et tous les animaux d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:51

Bienvenue....j'ai une fifille à la maison Tina 4 ans voici :

MON TOUT PETIT CHIEN !! 44c36d54b5125

Il lui est arrivé quelques mésaventures dernièrement :
Alors voilà nous avons tina 4 ans et nous avions Auxine un berger allemand de 18 mois, elles ont toujours grandit ensemble mais elles se sont à moitié etriper vers noël.
Résumé : Tina c'est retrouvé chez le véto avec pleins de racomodage mais elle est passée à un demi centimètre d'y rester car mon berger allemand l'vait attraper au coup près de la jugulaire.... 1151
Il a fallu attendre des jours à savir si elle reprendrais le dessus.....et resultat elle est super bien remise

Du coup la véto nous a dit de nous séparer du berger allemand car à peine elle se voyait elle se dévorait, et coup de chance on n'a des amis qui venait de perdre leur chien (enfin pas vraiment coup de chance) mais bon du coup ils ont adopté auxine...

La véto a été étonnée des blessures du Rott alos que l'autre n'avait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:57

pauvre tina!!
espéront qu'elle ne devienne pas trouillarde et agressive avec les autres chiens suite à sa mésaventure...
En tout cas elle est bien jolie tina!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:00

Non carine elle est super bien dans sa tête elle vie avec mes 2 autres tit chiens des lhassa- apso, et avec mes chats également. mais ca a été dure surtout que la cicatrisation du coup avait "péter" ca ne tenait pas, donc y'a fallu que ca cicatrise à l'air...en désinfectant 2 fois par jour mais tout est fini.... 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty
MessageSujet: Re: MON TOUT PETIT CHIEN !!   MON TOUT PETIT CHIEN !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON TOUT PETIT CHIEN !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de chien
» mon chien : peur bleue aujourd'hui !
» un nom de chien
» Ma meute de chien^^
» Chien mordeur - SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: