Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses
+3
Loony
seera
VAL
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Lun 12 Fév 2007 - 15:44
http://site.voila.fr/pokuir/equitation.htm
val
seera passionné niveau 2
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Lun 12 Fév 2007 - 20:03
Sublime! Merci pour le lien...juste dommage qu'il n'ait pas de stock...delai de livraison = après les vacances d'été
Loony passionné niveau 4
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Lun 12 Fév 2007 - 21:33
tiens ... ? ah vi, je connais ^^ ils ont deux chevaux appaloosa, louinière only et un poulain noir de wakan tanka ^^ C'est vrai qu'ils savnet faire de très belles choses ! *va chercher le site du poulain ^^*
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Lun 12 Fév 2007 - 21:49
y'a de super trucs !!! c'est très original et soigné
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Mar 13 Fév 2007 - 1:04
oui moi j ai commandé ça y est, même si le délai est en effet pour septembre! je ne suis pas pressée et c 'est tellement beau! j'ai hâte de pouvoir choisir pour salomon quand il sera plus grand! val
Cazyroche passionné niveau 2
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/04/2005
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Dim 25 Fév 2007 - 13:26
je leur commande des trucs régulièrement
d'ailleurs on peut voir cayenne sur quelques pages avec son bridon et son licol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Lun 26 Fév 2007 - 12:32
mon filet vient de là bas aussi d'ailleurs il est aussi en photo sur leur site ma selle tant attendu devrait bientot arriver aussi
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Mar 27 Fév 2007 - 12:13
J avais reconnu Cayenne en effet! Val
amandine&luc passionné niveau 3
Nombre de messages : 1284 Localisation : Nord de france Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Mar 27 Fév 2007 - 12:17
Mais comment on le contacte?
Invité Invité
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Mar 27 Fév 2007 - 13:58
par mail, sur le site tu as le lien
Nombre de messages : 1284 Localisation : Nord de france Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Mar 27 Fév 2007 - 15:22
le lien de son email ne marche pas
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Mer 28 Fév 2007 - 11:29
mince, c est vrai, j ai l adresse à la maison, je la mettrais en lien mais là je suis en vacances dans le midi jusqu'à la fin de la semaine.... Val
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Mer 28 Fév 2007 - 11:43
Ben y en a qu'on de la chance hein !! Bonnes vacances alors Val
Invité Invité
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Mer 28 Fév 2007 - 11:43
mbfcuirs@neuf.fr
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses Mer 28 Fév 2007 - 19:49
Merci....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses
lien d 'un bourrelier qui fait de très jolies choses
Page 1 sur 1