Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour ce prix

Aller en bas 
+33
Fabanne
Gitane noire
jubchan
fabtinker
Guéno
Quentin
Loony
La Calypso
mamie
nounours
tine
tinker im elsass
sindy
Millou
kapouine
Lily
Rafaelle
sandrine
titine
Rorato Adeline
paddy5
Lydia
sweetyseb
Laurenv
Pascalitos
gasior59
fadacheval
VAL
Manu
pascale
GG
apophis86
CORINNE
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:31

Les éleveurs sérieux ne font porter leur chienne qu'1 fois par an MAXIMUM c'est à dire 1 chaleur sur 2 (sur une chienne qui est régulière et qui a ses chaleurs tous les 6 mois).
Et ils ne font reproduire la chienne que de l'âge de 18 mois ou 2 ans (selon race) jusqu'à l'âge de 8 ans maximum... ce qui donne 6 ou 7 portées dans sa vie si elle reproduit 1 fois par an...
Mais en général c'est même pas 1 portée par an par chienne, surtout si ils ont plusieurs femelles.

Et la prolificité de la portée dépend de la race... les chihuahuas par exemple c'est 1 ou 2 chiots par portée... le Berger Allemand c'est autour d'une bonne dizaine de chiots... toujours en moyenne...

Après, il est évident qu'un mec qui a un Berger Allemand non lof qu'il fait reproduire de l'âge de 1 an (aux 1ères chaleurs) jusqu'à l'âge de 10 ans et ceci 2 fois par an, en donnant une bouffe de merde, en laissant partir les chiots à 1 mois 1/2-2 mois maxi sans vaccins ni identification ni vermifuge, rien.... là c'est bingo c'est sur 1523 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
Rafaelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Rafaelle


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Oise, Picardie
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 8:04

effectivement comme dans tout, tout est fonction du sérieux de l'éleveur. Mais enfin je pense toujours qu'un chien à 1000 euros, c'est un peu cher quand même. (d'ailleurs je voyais bien que les 5000 n'allaient pas dans la poche de l'éleveur, je parlais de ce qui reste sur les 5000 au final après soins à la mère, saillies, soins aux chiots etc....après on ne peut parler correctement que de ce que l'on connaît, alors comme je ne connais pas, j'admets que j'ai pu me faire une idée éronnée)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys60.skyblog.com
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:22

La Calypso a écrit:
Les éleveurs sérieux ne font porter leur chienne qu'1 fois par an MAXIMUM c'est à dire 1 chaleur sur 2 (sur une chienne qui est régulière et qui a ses chaleurs tous les 6 mois).
Et ils ne font reproduire la chienne que de l'âge de 18 mois ou 2 ans (selon race) jusqu'à l'âge de 8 ans maximum... ce qui donne 6 ou 7 portées dans sa vie si elle reproduit 1 fois par an...
Mais en général c'est même pas 1 portée par an par chienne, surtout si ils ont plusieurs femelles.

Et la prolificité de la portée dépend de la race... les chihuahuas par exemple c'est 1 ou 2 chiots par portée... le Berger Allemand c'est autour d'une bonne dizaine de chiots... toujours en moyenne...

Après, il est évident qu'un mec qui a un Berger Allemand non lof qu'il fait reproduire de l'âge de 1 an (aux 1ères chaleurs) jusqu'à l'âge de 10 ans et ceci 2 fois par an, en donnant une bouffe de merde, en laissant partir les chiots à 1 mois 1/2-2 mois maxi sans vaccins ni identification ni vermifuge, rien.... là c'est bingo c'est sur 1523 1151

et pour un cheval c'est attendre non pas 18 mois mais 3 ans au minimum, puis c'est non pas 1 ou 2 c'est 1 maximum, pour la bouffe idem sauf pour les quantités biens sûr, et on n'attend pas 3 mois pour le sevrage mais 6 ...

Alors, non, non, et non, c'est pas du tout la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
passionné niveau 3
passionné niveau 3
La Calypso


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE)
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:23

ben j'ai jamais dit que c'était la même chose 1523 mais qu'on pouvait transposer (l'histoire des frais etc...)... j'ai dit qu'on ne parlais pas des mêmes sommes 1523
Et encore une fois j'ai juste EX-PLI-QUé...

Mais bon, tu as raison, c'est bien.
Je ne rentrerais pas encore dans ton truc parce que je le pourrais au vu de ton post (elle reproduit jusqu'à quel âge la jument ??? elle peut être saillie pendant qu'elle est encore suitée il me semble aussi... etc...)....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacalypso-creations.oldiblog.com
tinker im elsass
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinker im elsass


Nombre de messages : 619
Age : 55
Localisation : kuhlendorf
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: tinker im elsass   Pour ce prix - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:36

perso, je regarde surtout lesqualités biodynamiques des bêtes pour les sélectionner.

Pour symplifier, un cheval doit à mon gout être très félin dans son déplacement (surtout un étalon)

Si vous regardez la vidéo de thunder sur le site ITS, vous comprendrez ce que je veux dire.

cela prouve une très grande souplesse et un très bon équilibre physique de la bète.

quand au fait de sélectionner un cheval pour sa progéniture passée, bof.

sela dit, cher seb, des 4 étalons dont je t'ai parlé, je n'ai pas vu de petits vraiment mauvais ... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/tinker-im-elsass
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:47

tinker im elsass a écrit:


cela prouve une très grande souplesse et un très bon équilibre physique de la bète.

quand au fait de sélectionner un cheval pour sa progéniture passée, bof.
jai rien contre toi hein, mais je trouve la discussion interessante, c'est pour cela que j'insiste
le probleme, c'est que quand tu es dans une race, tu dois suivre le standart de la race.
alors prendre un cheval "felin" comme tu dis, juste parce qu etu aimes ca, si ca n'est pas dans la standart de la race, ca sert a rien, autant pdre une race ou c'est ecrit ds le standart (je te dis pas de changer de race, je comprends pas bien ce que tu veux dire par "felin" donc je ne sais pas si c'est ds le standart de l'irish)
ce que je veux dire, cest que quand on se lance dans une race, faut pas faire des chevaux a "son" gout mais au gout du standart en gros (pour le bien de la race)

quand au fait de ne pas regarder les progénitures passées, cest sur si tu prends un etalon juste pour le show et pas pour reproduire cest pas important.
mais si tas un cheval splendide qui reproduit de la merde... ca sert pas a gd chose dans un elevage.
et inversement, imaginons que Chance soit moche, qqun qui regarde ses produits achete qd meme, faudrait etre idiot pour passer a coté.
c'est, je trouve, super important de voir comment letalon reproduit
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:21

bob n'est pas un champion!! mdr!! je connais personne qui
cracherait sur un de c nombreux bon produits!!
Puis je pense la meme chose les chevaux félins c pour le show
par pour la reproduction surtout que c une qualité bien
particulière au cheval et je doute qu'ils transmettent cette qualité
en premier. 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:33

quentin a écrit:
bob n'est pas un champion!! mdr!! je connais personne qui
cracherait sur un de c nombreux bon produits!!
. 1185

+ 1

Regarde Ax a l'ecurie de tine...ce cheval est tres beau...et Bentley qui est un produit de BOB...promet vraiment pour un 1 ans...

Après question de gout...mais je connais peu de personnes passionné et qui s'y connaisse un peu qui refuserait ses produits 1183 1185

Après chacun son avis....c'et normal..tous les gouts sont dans la nature az201 1185 25
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:11

Citation :
Tout comme les poulains, sauf que y'a nettement, nettement plus de chances pour en avoir au moins deux dans une portée, et combien de portées par an ?
Chez les chevaux, c'est un poulain par an et encore, si la jument ne coule pas ...
Oui +1
Il faut aussi penser aux frais engagés, une jument à acheter, à loger, à soigner à nourrir, ça coute plus cher qu'une chienne...

Citation :
elle peut être saillie pendant qu'elle est encore suitée il me semble aussi... etc...
Heureusement, sinon ça ne ferait qu'un poulain 1 ans sur 2 1151 Glups 1151

Citation :
quand au fait de sélectionner un cheval pour sa progéniture passée, bof.
+1 Soph'.
Tu veux dire que tu sélectionnes l'étalon sur sa qualité et sa beauté, et non pas sur sa capacité à la transmettre ? 1523 6
Car je connais beaucoup de très jolis, voire de superbes étalons, qui ne produisent que très bof... tandis que certains étalons moins grandioses, reproduisent bien mieux...

Citation :
sela dit, cher seb, des 4 étalons dont je t'ai parlé, je n'ai pas vu de petits vraiment mauvais ...
Si j'avais demandé ça, c'est parce que je les aurais classé plus ou moins dans l'ordre inverse 1185 1183 1136 pour leur production...


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:28

Citation :
le probleme, c'est que quand tu es dans une race, tu dois suivre le standart de la race.
alors prendre un cheval "felin" comme tu dis, juste parce qu etu aimes ca, si ca n'est pas dans la standart de la race, ca sert a rien, autant pdre une race ou c'est ecrit ds le standart (je te dis pas de changer de race, je comprends pas bien ce que tu veux dire par "felin" donc je ne sais pas si c'est ds le standart de l'irish)
ce que je veux dire, cest que quand on se lance dans une race, faut pas faire des chevaux a "son" gout mais au gout du standart en gros (pour le bien de la race)
Je suis assez d'accord sur le principe d'un cheval "Félin"... un bon exemple est Bloc... souplesse dans le déplacement, poser puissant mais léger du pied, ...
Le bon déplacement ets en effet important, car un cheval ça se monte... mais c'est un point parmis d'autres...

Tu sais Sophie, le standard est très peu précis (comme tout les standards) et sujet à interprétation... c'est comme ça qu'on voit des races (de chien, chevaux, etc) évoluer avec le temps, les demandes, la mode, les besoins de son utilisation... tout en gardant un même standard...

Je vois plus cela comme une partition, et les éleveurs comme des interprètes... 1185

Lorsque l'on élève une race, pour moi, il faut d'abord bien la connaître, son histoire, ses particularités, sa fonctions, ce qui fait sa spécificité... et puis connaître à fond l'espèce aussi (les beautés et défauts communs à tous les race de chevaux (l'Hippologie), tous les chiens...)...
Et ensuite voir ce qui pour soit (tout en respectant la rec et son standard (de là l'intérêt de bien la connaître), fait la race, ce qu'il est pour nous le plus important, le plus spécifique et se fixer la dessus, pour se faire une ligne de conduite d'élevage.... Bien sûr, il ne faut pas oublier le reste, car un cheval c'est un tout...
Mais a vouloir tout viser en même temps, on n'atteint rien du tout.
Bref, progresser par étapes en se fixant des buts d'élevage... une foix qu'il sont atteints, sans perde les acquis, se fixer d'autres buts... pour progresser...
Dès lors, c'est clair, que quelque part, il faut
Citation :
faire des chevaux a "son" gout
MAIS en respectant la race et son standard.
Ceci pour moduler ce que tu dis Soph' 1185

Certain, privilègieront les allures (comme Georges) d'autre comme Carine, les Fanons, Alice le caractère, Corinne la tête... mais ceci (j'espère) sans pour autant complètement oublier le reste qui a aussi son importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:36

1185
jai été extremiste intentionnelement pour "contrer" ce que disait tinker im elsass (la facon dont il l'a dit donnait l'impression qu'il ne regardait QUE ce coté felin)

maintenant, je te plussoie evidemment, le standard peut etre interpreté de differentes manieres mais propose qd meme une ligne de conduite a suivre.
mais il est evident que si on demandait a chaque eleveur de dessiner et decrire sonc irish cob parfait en fonction du standard, il risque dy avoir des differences 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:36

Citation :
bob n'est pas un champion!! mdr!! je connais personne qui
cracherait sur un de c nombreux bon produits!!
Oui en effet, Bob est pas connu pour être un beau cheval... mais bien pour sa production...
Son éleveur (Tom Price) dit de lui que "c'est un des plus laids étalons qu'il ai vu, mais qu'il avait laissé les meilleurs poulains" lol 1183

Citation :
Puis je pense la meme chose les chevaux félins c pour le show
par pour la reproduction surtout que c une qualité bien
particulière au cheval et je doute qu'ils transmettent cette qualité
en premier.
Ha, non, les allures se transmettent autant que le reste, je t'assure... regarde tout les poulains de Bob se déplacent tous pareil que lui... Bloc donne des allures relevées et souples... Selwyn fait presque que des supers "bougeurs"... j'en connais aussi qui on tendance à donner des allures courtes à l'arrière...
Et c'est logique, car le mouvement vient de la conformation... Un cheval avec une bonne épaule aura des mouvement amples et dégagés... un cheval avec des jarrets crochus sera sous lui... un cheval avec un croupe courte et des jarrets droit aura des allures courtes et sautillantes a l'arriere... des allures lourdes et courtes pour un cheval à l'épaule droite... etc...

Citation :
Après question de gout...mais je connais peu de personnes passionné et qui s'y connaisse un peu qui refuserait ses produits
Corinne ? 1136 Pis moi, je suis pas super fan non plus 1136

Mais comme tu dis, les gôuts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:33

SweetySeb a écrit:
Citation :
Après question de gout...mais je connais peu de personnes passionné et qui s'y connaisse un peu qui refuserait ses produits
Corinne ? 1136 Pis moi, je suis pas super fan non plus 1136

Mais comme tu dis, les gôuts et les couleurs...


Ah bon 1523 Pourtant tu ma dit que ses poulains etait chouette.....qu'il produisait bien, et qu'il etait bien foutu 1523
Désolé, mais je comprend plus 1136

Perso, Bob, j'aime pas sa tete.. 1136 .mais quand je regarde Bentley... bonce8 franchement il a une belle tête, une belle morphologie, très jolie fanons....bref, pas de gros defauts, il est vraiment chouette pour un poulain de 1 ans....donc pourquoi craché sur un telle poulain 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:37

pardon Seb, je prends un peu en route... c'est quoi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:38

Si tu prendrais des poulains de BOB .....genre AX de l'ecurie De Tine..Bentley....??
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:52

ce n'est pas une priorité dans mes recherches aujourd'hui, mais je pense que oui, face a un beau cheval, fils de Bob, je le prendrais...
Si il y a un noir qui me fait rêver aujourd'hui ... c'est Bear...
Mais peut être sont ils en parenté ces deux là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:53

BEAR...tiens je vois pas qui c'est lui.... 1136

connaissans tes gouts il doit etre a tomber celui la happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:02

Lydia Bear c'est mon avatar 1185
Tu mériterais une fessée tiens 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:04

10 777

Je comprends mieux.....c'est clair...il fait rever celui la 555
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:06

Bon pis pour vous faire baver je vous le mets en grand, NA !!!! 1185

Pour ce prix - Page 5 Bear_110


Tu le vois mieux comme ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:10

Vouiiii....t'est mechante Pour ce prix - Page 5 Emotic11




C'est vrai qu'on dirait qu'ils ont un lien de parenté..avec BOB...ca ressemble bien a ces produits..mais bon ....va savoir charles.... 888
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:19

Sandrine ???? tu veux ma mort ????????????????????????????????????
mon coeur est monté à 300 d'un seul coup d'un seul !!!
faut prévenir avant de faire des coups comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:24

Oui ben bien sûr comme Corinne, tu me présente le chaval de mes rêves, si il descend de Bob, je vais pas laisser tomber 1183
Mais globalement, il n'est pas trop dans mes goûts...
et pareil, ce n'est pas ce que je vais rechercher...

Sinon, j'ai dit ça moi ? 1523 Où ? 1136

Bear au fait, n'as pas à prioris de parentée avec Bob, si on regarde qui sont ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:36

en MP 1185

Bear..pas dans tes gouts.....j'adore les noireauds bonce8 ...mais je crois que t'est pas un grand fan des noirs ????!!!
1183

SEB, lui il veut un silver unie.....t'inquite tu l'auras.....
"petit a petit..l'oiseau fait son nid" 1185
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:40

Si Bear, j'aime assez 1185

Oui un silver uni et un buckskin uni 1136

ouais petit à petit, j'en vois quitter/vider les nid et atterrir ailleur... mais pas chez moi 1185 1183 ...

Bah de toutes façons, dans 10 ou 15 ans quand tu le monde en aura, il y en aura des plus joli en type et plus nombreux, ils seront donc moins chèr puisse que moins rares...

Là, plus qu'a attendre 25
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Contenu sponsorisé





Pour ce prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce prix   Pour ce prix - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ce prix
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» on rale pour les prix .... mais.....
» Quel prix pour un poulain?
» fourchette de prix pour étalon agréé.
» Quel prix pour un irish cob avec papiers ?
» prix du test adn pour connaitre la base de la robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: