Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : st marcel d'ardèche 07 Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: ROYAL CASH Jeu 8 Fév 2007 - 0:49
alors voilà c'est le papa de chimney est ce que quelqu'un le connait? car apparement il n'est pas référencé dans els étalons irish cob et je me demandais pourquoi? voilà si quelqu'un à des informations sur lui moi j'ai que cette photo
Pascalitos passionné niveau 5
Sujet: Re: ROYAL CASH Jeu 8 Fév 2007 - 1:03
Voici un lien pour Clononeen Royal Cash mais malheureusement en neerlandais... Il fait de beaux poulains on dirait http://www.sitecenter.dk/romany/vmzaira/
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: ROYAL CASH Jeu 8 Fév 2007 - 8:59
roooooo qu'il est beau chimney se rapproche tout doucement
Invité Invité
Sujet: Re: ROYAL CASH Jeu 8 Fév 2007 - 14:27
Oh làlà quelle beauté ! L'irish Cob de mes rêves ! C'est une pure merveille
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: ROYAL CASH Jeu 8 Fév 2007 - 14:50
Pascale, tes Belge toi Tu confond le Néerlandais et le Danois MDR
flo07 passionné niveau 2
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : st marcel d'ardèche 07 Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: royal cash Jeu 8 Fév 2007 - 21:10
merci pour le lien dommage que ce soit pas en francais ce cheval est magnifique et je ne comprend pas pourquoi il y a si peu d'info sur lui merci fadacheval pour chimney, j'espère qu'il deviendra aussi beau que son père
Edwige passionné niveau 3
Nombre de messages : 989 Age : 57 Localisation : ENGLEFONTAINE -59- Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: ROYAL CASH Ven 9 Fév 2007 - 20:24
C'est également le père ma pouliche de 2 ans Holly.
Il a été vendu au Danemark.....ça fait un peu loin maintenant pour les saillies !
flo07 passionné niveau 2
Sujet: royal cash Ven 9 Fév 2007 - 20:54
oh tu pourrais m'envoyer des photos de ta pouliche par mp ou les mettre sur le forum stp je suis curieuse de connaitre la demi soeur de mon cheval merci
Invité Invité
Sujet: Re: ROYAL CASH Ven 9 Fév 2007 - 21:10
il est superbe
Pascalitos passionné niveau 5
Sujet: Re: ROYAL CASH Ven 9 Fév 2007 - 21:12
SweetySeb a écrit:
Pascale, tes Belge toi Tu confond le Néerlandais et le Danois MDR
Suis une belge de de l'aut côté
flo07 passionné niveau 2
Sujet: divers Dim 11 Fév 2007 - 22:07
je suis DECUE edwige ne m'a pas contactée pour que j'ai le plaisir de voir la demi soeur de mon chimney.
Tant pis pour moi je n'aurais pas ce petit plaisir
Edwige passionné niveau 3
Nombre de messages : 989 Age : 57 Localisation : ENGLEFONTAINE -59- Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: ROYAL CASH Dim 11 Fév 2007 - 23:05
Oh excuse-moi Flo....je n'avais pas vu ton message.
Pour les photos sur le forum, euh, je suis nulle....et aucun de mes chevaux n'y a encore été présenté !!
Si tu veux voir Holly ( de son vrai nom : ITS July) tu peux la voir sur le reportage de Cédric, lors du concours chez Corinne.
Holly a gagné en 1 an, avec une 1ère prime. az201
Je regarde les n° des photos et je te les mets ici.
Sinon envoie-moi ton adresse e-mail et je t'en envoie.
flo07 passionné niveau 2
Sujet: Re: ROYAL CASH Mer 14 Fév 2007 - 22:15
je vais de ce pas voir sur le reportage de cédric alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ROYAL CASH
ROYAL CASH
Page 1 sur 1