Je voulais savoir s'il en a qui ont deja essayé cette selle de rando et d'endurance?Je l'ai vu en vrai,elle est superbe (en nubuck) ,super legere,et confortable..Je regrette presque ma selle western!!!
eut-etre dans quelques années...
Selle ZALDI Endurance Z-plus Raid Créole
Selle de randonnée dessinée pour l'endurance, en "Z-plus", matériau synthétique et écologique, extrêmement résistant et confortable, ne nécessitant aucun entretien particulier.
Siège large et creux surpiqué, matelassure en latex indéformable, avec pommeau type poignée surélevé, brodé du logo Zaldi.
Mono-quartiers larges.
Grande banane avant extérieure en latex recouvert "Z-plus", maintenant la jambe en position idéale pour réduire la fatigue.
Anneau de croupière et anneaux de sacoches à l'arrière.
Contre-sanglons longs en "Biotane" avec protections de flancs recouvertes "Z-Plus".
Arçon en thermoplastique, matériau dont les propriétés associent rigidité et flexibilité grâce à l'absorption de l'énergie en surface.
D'une seule pièce, sans ajout de renforts métalliques, sa résistance et sa souplesse en sont accrues.
Avec un design optimisé et un poids réduit, l'arçon doublé de panneaux en latex s'adapte parfaitement à l'anatomie du cheval et de son cavalier, améliorant le confort du siège.
Arçon garanti 5 ans.
Taille unique.
Disponible en ZALDI Noir ébène, ZALDI Rouge framboise et ZALDI Vert d'eau