Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?

Aller en bas 
+17
CORINNE
katou
tornadiego
Loony
fadacheval
Laurence52
Pascalitos
Sophie
sandrine
Edwige
gasior59
marjorie
sweetyseb
trys
amandine&luc
leo
alexandra
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexandra
passionné niveau 3
passionné niveau 3
alexandra


Nombre de messages : 1349
Age : 39
Localisation : Lierde, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:02

Ben, même qu'elle est encore pleine, avec les concours d'étalons en vue, je veux déjà me préparer pour la prochaine année 1185

Mais il y a trop de choix possibles happy
et j'ai donc un peu besoin de votre aide 28 !

Mes conditions pour un étalon en générale:
* étalon approuvé pour les saillies ICS
* couleur n'a pas vraiment d'importance, mais je préfère pie quand même
* hauteur n'a pas vraiment d'importance, mais pas au dessous de 1m40 et pas au dessus 1m60
* distance à voyager pas plus que 2h (ou un tout petit peu plus)

Mais je me demande quand même: quelle taille préféré vous, quel couleur,...?

Angel est:
* née en 2000
* 1m46
* probablement homozygote pour le gen pie
* a un oeil demi-bleu, donc porte le gen splash (qui peut causer les yeux bleus + beaucoup de blanc aux extremités)
* pie noire
* 2x 2ieme prime ICS

Qu'est-ce que je veux obtenir:
* taille normale donc entre 1m45 et 1m55
* pie
* un cob bien ronde, bien fourni de fanons et de crinière, joli tête, caractère spécificié à la rasse, les mouvements d'Angel, avec beaucoup de force et de souplesse, d'élégance.
* Angel est presque parfaite pour moi, elle pourrait être un peu plus lourde à mon avis.

Quelques photos d'Angel (pleine de Moes pour l'instant)

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Angelke

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Dsc_0066-border

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? HPIM7658

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Dsc_0089-border

Etalons que j'ai déjà mis sur ma liste "à voir de très près":

Moes ster, champion de réserve 2006 (champion pour moi, je trouve que Moes est beaucoup plus beau en total que Bloc, mais ça c'est que mon avis ;)) 1m52 pie noir, heterozygote, à 30 minutes de ma maison, étalon lourd avec énormement de fanons, de qeue et de crinière.
Mais je pense de pas choisir une deuxieme fois cet étalon, juste parce que j'aime bien changer une fois gmljgfhjk


Chakotay ster, plusieurs fois champion section A, grande taille (a-section), avec beaucoup de masse, les crins sont moins, heterozygote, caratere très cool, à 2h de chez moi

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? W3

O'Bryan taille plus petite 1m47, plus poney, alezan uni ressemble beaucoup à angel je trouve.
très beau poulains

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Dsc0095ft5

Lancelot nouvel étalon chez hippolacta, uni, mais couleur spéciale, taille petite 1m43, pas déjà approuvé ics, mais il vient au concours. type lourd, super caractere, pas déjà des poulains connu par moi

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Dsc_0112-border

Djenges fils de Mc Brynmore, pas déjà approuvé ics, mais j'en doute pas qu'il sera approuvé en fevrier! uni, alezan rouan, 1m54
encore jeune, donc il peut encore changer beaucoup...

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? 022

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? 036

Longacre Bro
ster, pie noir, 1m50, beaucoup de temperament, très bien typé, super caractère (mais un peu explosive), superbes mouvements! beaucoup de fanons. à 1h de chez moi

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Dsc_0162-border

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Bro_02

Mr Bandit 1m42, uni, encore jeun, bien type, bonne mouvements et allures, beaucoup de fanons, manque un peu de crinière, à 2h de chez moi

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? 2241377

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? 2241377

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? 2241377

Meadows Selwyn 1m45, couleur? Je crois pie alezan (mais foncé) ou pie bai?, encore jeune, beaux poulains, 2ieme prime. À 1,5h de chez moi

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Selwyn

Sandokan 1m41, pie bai/tricolor, encore jeune

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? 2Sandokan

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? 3Sandokan

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? 5Sandokan


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafiorgypsies.com
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:50

J'aime beaucoup o'bryan et mr bandy ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:08

Moi je vote Lancelot.... il m'a l'air bien rond bien foutu et a un super regard... bonce8

J'aime bien Djenges aussi, à part sa tête, de profil....

j'aime pas du tout Sandokan par contre, et j'aurais bien voté pour Bandit mais, pour changer, je le trouve lonnng... 36
Revenir en haut Aller en bas
amandine&luc
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amandine&luc


Nombre de messages : 1284
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:09

Moi je vous es envoyé un mp pour les annéee prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoune62.skyblog.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:43

O'Bryan sans hésiter. Qui sait... Peut-être qu'Angel nous offrira un petit tricolore à la queue orange!
Et en second Bandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:58

déjà ta jument est très belle,

moi j'aime bien Mr Bandit et Longacre bro, c'est un avis perso.

Je vais tout faire pour présenter le miens le 11 Mars, peut être qu'un jour il te plaira.

Bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:02

Alors :
Je trouve que pour Angel il faut un étalon avec de l'os et de tres bons paturons...

Chakotay : J'adore, je l'ai déja pris à la saillie sur Fal, je le trouve super sympa, adorable et d'une conformation parfaite... Mais ne suis pas spécialement Fan de sa production...

O'Brian : a une encolure à l'envers et une sous-encolure (onderhals), et ne se tiens pas bien du tout en statique... il pourrait avoir plus de Fanons pour allez sur Angel...

Lancelot : je ne sais pas trop, à voir en vrai pour émettre un avis...

Djengles : Il me plait bien, sa musculature est jolie et son encolure bein portée. Par contre pour Angel, il est un peu "Sport" (Luxe) e os et fanons...

Bro : est à tomber niveau classe, fanons, tête, type... mais me semble fort léger en os pour Angel...

Mr. Bandit : Me plais beaucoup, mais c'est vrai, il n'est pas court...

Meadow Selwyn : sans plus... et je me demande aussi si il est pas trop léger pour Angel. Et puis je doute un peu que ce soit le cheval pour corriger les articulations (paturons) de Angel...

Sandokan : Je trouve qu'il est très classe, qu'il se tiend super bien, que ses allures sont à tomber... mais sa tête, n'est pas très jolie et dans l'ensemble si tu le regarde en statique il est assez quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:02

Citation :
petit tricolore à la queue orange!
Heu 1523 6
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
alexandra
passionné niveau 3
passionné niveau 3
alexandra


Nombre de messages : 1349
Age : 39
Localisation : Lierde, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:05

Merci pour tous les reactions déjà! 13 c'est super!
je viens le 11 mars normalement (ben, j'espere) donc je vais voir vos étalons aussi!!!

haha trys, vous me faites rire 888 car moi je trouve aussi bryan un super combi avec angel, mais il y a plusieurs personnes qui trouvent que angel et bryan se ressemblent trop et donc ne donnent pas des surplus l'un à l'autre. Normalement O'Bryan ne sera pas l'heureux pour cette année, mais je connais très bien sa propriétaire et ne le vendrait jamais donc encore suffisament d'occasion de faire un poulain de ses deux bonce8
(je l'ai mis dans ma liste quand même pour être complète et pour savoir l'avis de plusieurs personnes 14 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafiorgypsies.com
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:07

Jolis étalons!
J'ai un petit faible pour Lancelot 1136

Ta jument est très jolie aussi, l'arrivée de son poulain approche! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
alexandra
passionné niveau 3
passionné niveau 3
alexandra


Nombre de messages : 1349
Age : 39
Localisation : Lierde, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:10

SweetySeb a écrit:
Alors :
Je trouve que pour Angel il faut un étalon avec de l'os et de tres bons paturons...

Chakotay : J'adore, je l'ai déja pris à la saillie sur Fal, je le trouve super sympa, adorable et d'une conformation parfaite... Mais ne suis pas spécialement Fan de sa production...

O'Brian : a une encolure à l'envers et une sous-encolure (onderhals), et ne se tiens pas bien du tout en statique... il pourrait avoir plus de Fanons pour allez sur Angel...

Lancelot : je ne sais pas trop, à voir en vrai pour émettre un avis...

Djengles : Il me plait bien, sa musculature est jolie et son encolure bein portée. Par contre pour Angel, il est un peu "Sport" (Luxe) e os et fanons...

Bro : est à tomber niveau classe, fanons, tête, type... mais me semble fort léger en os pour Angel...

Mr. Bandit : Me plais beaucoup, mais c'est vrai, il n'est pas court...

Meadow Selwyn : sans plus... et je me demande aussi si il est pas trop léger pour Angel. Et puis je doute un peu que ce soit le cheval pour corriger les articulations (paturons) de Angel...

Sandokan : Je trouve qu'il est très classe, qu'il se tiend super bien, que ses allures sont à tomber... mais sa tête, n'est pas très jolie et dans l'ensemble si tu le regarde en statique il est assez quelconque...

Merci beaucoup pour ton avis!
ça veut dire quoi? quelconque?

Donc toi, tu prendrais un étalon plus lourd pour Angel? C'était mon premier avis aussi (vu mon choix de Moes). Mais il y a beaucoup d'éléveurs (hollandais) qui me disent que le type d'Angel et le type de par exemple Moes sont trop différent donc ce serait mieux de choisir un étalon pas si lourd de type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafiorgypsies.com
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:13

Citation :
ça veut dire quoi? quelconque?
ca veut dire sans originalité, qui ressemble a beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:23

Et bien je trouve que les 3 défauts de Angel sont les articulations faibles, le manque d'os et les fanons qui ne remontent pas haut sur la jambe... donc je mettrais si possible un étalon qui compense ça... donc oui avec beaucoup d'os pour tenter de rectifier... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:26

aslan? 5
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Edwige
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Edwige


Nombre de messages : 989
Age : 56
Localisation : ENGLEFONTAINE -59-
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:04

J'aime beaucoup le fils de Mac Brynmore, mais sa progéniture est-elle connue ?

Sandokan...non.

Mais tous ont de superbes points positifs et d'autres....moins bons!
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:45

Il me plaît bien aussi Djenges, mais je suis pas sur que ce soit le mieux pour Angel... Au fait oui, il a déja eu un poulain : http://members.lycos.nl/djenges/hobbies1.html 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:07

Alors j'ai déjà regardé un peu hier soir, mais pas eu le temps de répondre. 1185

En faisant abstraction de mes choix et mes préfèrences persos et par rapport à ce que tu as mis que tu souhaiterais obtenir, mon premier choix serait Longacre Bro, pour la taille, les fanons, le mouvement et la tête.

Et en second je mettrais Mr Bandit. Je ne vois pas ta jument en statique, est-ce qu'elle est plutôt longue ou courte ? parce que ça pourrait compenser peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:29

Longacre bro ou Chatokay aporterait des fanons et de la carrure je pense. Mais chez tous il y a un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:18

C'est pas Chakotay qui va donner des Fanons 1185
Et Bro ne donnera pas de carrure (et surtout pas beaucoup d'os), je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:49

Lequel conviendrait le mieux pour Angel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:58

Oh là là O'Bryan est magnifique mais moi, je ne peu conseiller un étalon, car j'y connait pas grand chose 1136

Enfin le jour où je doit en racheter un sera le même que ça .... 1181
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
passionné niveau 3
passionné niveau 3
alexandra


Nombre de messages : 1349
Age : 39
Localisation : Lierde, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:35

a mon avis, bro pourrait bien donner beaucoup d'os... mais bon, c'est mon avis et toujours d'abord à voir 1185

Pour le moment, je tente surtout sur Bro, Mr Bandit et Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafiorgypsies.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:51

moi, des troisn que tu viens de dire, je prendrais soit bro ou mr mandit. disons que moi, je prendrais plus mr bandit car pas connu (par moi en tout cas) et une jolie robe, joli fanons, masse et crins bonce8 alors que bro on a l'habitude 1183 mais il est aussi tres tres joli bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:19

O'bryan est superbe et j'aime beaucoup Lancelot aussi !
Par contre, évidemment le truc c'est de compenser sur Angel ...
Là je sais pas trop ...
(mais j'aime quand même trop bryan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
passionné niveau 3
passionné niveau 3
alexandra


Nombre de messages : 1349
Age : 39
Localisation : Lierde, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:58

angel de la coté

Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Hpim8923-border
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafiorgypsies.com
Contenu sponsorisé





Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty
MessageSujet: Re: Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?   Quel étalon pour Angel et Tinkerbell? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel étalon pour Angel et Tinkerbell?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Etalon pour Fayna ?
» Sallie pour Uli en 2014, quel étalon?
» Photos: Tinkerbell & Angel à l'obstacle
» Quel étalon choisir???
» Quel âge 1ere saillie pr un étalon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: