Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

mes animaux à moi !

AuteurMessage
vviioo
Nouveau
vviioo

mes animaux à moi ! Empty
MessageSujet: mes animaux à moi !   mes animaux à moi ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:51

Malgrès que je n'ai pas de cheval ni de poney, même si j'adorais en avoir, j'ai quand même d'autres animaux :

Roudoudou
Sa date de naissance : aparament en 2004
Son histoire : Son ancienne propriétaire avant un autre male et une autre femelle qui avait des petits. Et Roudoudou attaquait les petits ! Donc sa propriétaire ne savais pas quoi en faire et je l'ai pris.
Son caractère : C'est le seul CI que j'ai eu et franchement il est super gentil ! Bon c'est vrai pas très actif et n'aime pas trop être caresser mais se laisse porter très gentilment sans bouger!

mes animaux à moi ! Roudoudouce1

Violette
Sa date de naissance : 3 juin 2004
Son histoire : J'ai perdu mon beau gros toutou en 2000 et je voulais un autre chien. Mes parents n'étaient pas trop d'accord et voulaient que je réfléchisse pour être sure que je voulais bien un chien et que se ne soit pas un coup de tête. Finalement pour mon anniversaire en 2004 j'aprends que je vais avoir un labrit ! Donc quelques semaines après on va voir dans un élevage et aucun labrit de disponible mais que des coton ! Donc au début je trouvais ca trop petit (j'aime pas les p'tits chiens...) Mais bon finalement dès que l'éleveuse me l'a mis dans les bras... :bisous2:
Son caractère : Caline, gentille, après facilment... tout pour plaire!

à l'agility ! (C'est dans mon jardin pas dans un club!)
mes animaux à moi ! Photo062gf7

mes animaux à moi ! Photo069ct2

mes animaux à moi ! Photo070qw5

mes animaux à moi ! Photo074tw4

Violette pendant les vacances :

mes animaux à moi ! Bountyphoto004db8

mes animaux à moi ! Bountyphoto017em7

mes animaux à moi ! Violetteladouchejz9

mes animaux à moi ! Violetteaubainsg6

mes animaux à moi ! Sanstitrejg6

La torture :lol:

photos 009.mov

photos 011.mov

celle là j'adore : y'a personne ? bon alors je saute :lol:

photos 010.mov

Bounty
Sa date de naissance : le 31 mai 2006
Son histoire : C'est une des chiots de Violette que l'on a gardé. Ses 3 frères et soeurs sont donnés à des gens que l'on connais.
Son caractère : Elle est gentille comme tout mais peureuse ! A croire qu'elle a été battu... mais c'est impossible on l'a depuis son premier jour ! Donc c'est peut-être parce qu'elle voit rien à cause de ses poils :lol2:

mes animaux à moi ! Bountyphoto016jo9

mes animaux à moi ! Bountyphoto002ri4

Lune et Etoile
Leurs date de naissance : octobre 2006
Leurs histoire : J'ai connu ses petites bêtes il y a un an environ. J'ai commencée à en chercher prêt de chez moi chez un particulier ou éleveur. J'ai finalement trouvé un particulier à reims donc me voilà de retour avec 2 petites octodonnes.
Leurs caractères : Elles sont curieuse et court partout ! Elles grimpent sur moi de temps en temps quand elles ont envies...

mes animaux à moi ! Photo343yk3

Curieuse !!

mes animaux à moi ! Photo334sr4

Dans le tuyau

mes animaux à moi ! Photo340qo5

mes animaux à moi ! Photo342hi9
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval

MessageSujet: Re: mes animaux à moi !   mes animaux à moi ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:56

tres joli, ton chien saute haut pour sa taille 19 1183

et toi, tu te présantes pas??? 1185

mes animaux à moi ! 279-5010
vviioo
Nouveau
vviioo

MessageSujet: Re: mes animaux à moi !   mes animaux à moi ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:59

merci !

Moi je me suis présentée en faite sous le nom de "tinkerpassion" mais vu que je me rappellais plus de mon passe, j'ai changé...
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo

MessageSujet: Re: mes animaux à moi !   mes animaux à moi ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:50

A super présentation de tes animaux !!

peut être que bounty est peureuse parce que je l'avais fais tomber le jour de sa naissance tu trapelles?

1151
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59

MessageSujet: Re: mes animaux à moi !   mes animaux à moi ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:51

aaaaaaah, 13 j'adore les octodons!!! j'envisage d'en avoir un de ces 4 (mais j'envisage d'avoir tellement d'animaux 1151 )
elles ont l'air bien mignonnes!!! et 2 femelles s'entendent bien alors?

http://duban.skyblog.com
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo

MessageSujet: Re: mes animaux à moi !   mes animaux à moi ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:53

Ba voui 2 femelles s'entendent très bien !!

C'est les mâles qui s'entendent plus ou moins bien!

Tu as dingues des degues 1 très bon forum!!258
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59

MessageSujet: Re: mes animaux à moi !   mes animaux à moi ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:55

j'etais pas sure, on m'avait toujours dit que l'ideal c'etait un couple, bon a savoir 5 , encore une contrainte de moins...

http://duban.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes animaux à moi !   mes animaux à moi ! Empty

mes animaux à moi !
Page 1 sur 1