Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 OLSON du haut vent

Aller en bas 
+26
céline
gigichouc
corina
VAL
Nath68
Edwige
veronique
jetan
tornadiego
katou
Sophie
apophis86
ISA-27
cendrine
ALEX
leo
gasior59
LOVELY
Valérie et Yves
sandrine
Pascalitos
sweetyseb
fadacheval
irish cob
Will et Max
virginie et pascal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ALEX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ALEX


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : sezanne 51
Date d'inscription : 07/04/2006

olson - OLSON du haut vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLSON du haut vent   olson - OLSON du haut vent - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:26

32 wahoooooooooooo ma pepette c'est un ventre sur patte c'est sur Yves qu il y en a pas deux parce que la c'est enorme ( bon en plus elle est gourmande) bon faut je vienne un de ces quatre voir l'évolution
à bientôt
ps avec un etalon comme ça j'espere que poupou sera beau et balaise mais pas trops pour ma louloute aieeeeeeeee!! 1136
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ALEX


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : sezanne 51
Date d'inscription : 07/04/2006

olson - OLSON du haut vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLSON du haut vent   olson - OLSON du haut vent - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:33

Au fait Virginie et Pascale merci !!ça fait super plaisir et oui plus près serait mieux mais je sais que chez Valérie et Yves elle est bien
bon j'arrete le pollutage
contente que le papa soit Olson voilà bonce8 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

olson - OLSON du haut vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLSON du haut vent   olson - OLSON du haut vent - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:04

26
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

olson - OLSON du haut vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLSON du haut vent   olson - OLSON du haut vent - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:12

Ben dis donc..il a vachement changé..et en bien... happy

TRES chouette...BRAVO !! 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olson - OLSON du haut vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLSON du haut vent   olson - OLSON du haut vent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLSON du haut vent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 80 IC... VOYELLE du haut vent, 10eme aux crinières du H Vent
» Sally du Haut vent
» Uruguay du haut vent
» Uruguay du Haut Vent
» Uruguay du Haut Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les étalons en France-
Sauter vers: