| Une nouvelle!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalypsoo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Une nouvelle!! Mar 8 Nov 2005 - 23:49 | |
| Bonjour à tous!! voilà j'ai découvert l'Irish Cob il y a environ un an au Salon du Cheval et là coup de foudre !!!depuis je n'attends plus qu'une chose acheter mon pti poupou!!!en effet j'envisage l'achat d'un poulain pour Juin 2006!!!que ça va être dur d'attendre jusque là!! Sinon je suis l'heureuse propriétaire d'1 hongre camargue depuis deja 8ans avec lequel nous faisons dressage et balades!!!En allant sur le forum j'ai vu les photos de vos dadous, ils sont tous magnifiques!!! Kalypsoo | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle!! Mer 9 Nov 2005 - 0:32 | |
| Bienvenue! tu es de quelle région car si ça se trouve tu as un propriétaire voire éleveur d irishs non loin de chez toi. Val | |
|
| |
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle!! Mer 9 Nov 2005 - 15:07 | |
| Alors je suis du nord, de douai si quelqu'un connaît mais dans deux mois je déménage à la frontière Belge!!! Et oui j'ai des éleveurs pas loin de chez moi!!!!je bave devant leur site très souvent!!! Y a t'il des proprios d'irish cob qui sont du nord???? Kalypsoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle!! Mer 9 Nov 2005 - 15:38 | |
| salut, ben moi je suis originaire de picardie, et j'ai trouvé mon poulain chez sophie de "irishcobdream", des gens trés bien et des poulains magnifiques. Sauf que là, je galére un peu parce que j'ai déménagé dans le sud et il faut que je fasse venir ma puce du nord !!! Est-ce-que tu parles de cet élevage quand tu dis que tu en as un prés de chez toi ? |
|
| |
liloukiara Rang: Administrateur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle!! Mer 9 Nov 2005 - 16:11 | |
| Aurélie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle!! Mer 9 Nov 2005 - 18:17 | |
| bienvenue a toi Calypsoo sha |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle!! Mer 9 Nov 2005 - 21:01 | |
| - stephanie a écrit:
- salut,
ben moi je suis originaire de picardie, et j'ai trouvé mon poulain chez sophie de "irishcobdream", des gens trés bien et des poulains magnifiques. Sauf que là, je galére un peu parce que j'ai déménagé dans le sud et il faut que je fasse venir ma puce du nord !!! Est-ce-que tu parles de cet élevage quand tu dis que tu en as un prés de chez toi ? Oui je parle de cet élevage!!!ils ont d'ailleurs l'air super sympas car je leur ai envoyé un mail pr info et ils ont été très sympas!! Puis l'élevage des crins de soie n'est pas loin non plus!!! J'imagine la galère pour descendre ta tite puce ds le sud!! bon courage!!!Tu l'as acheté qd ton poulain?c'est quoi son ptit nom? Kalypsoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle!! Mer 9 Nov 2005 - 23:21 | |
| bienvenue et bonne chance dans votre quête d'un beau petite poulain irish!
a bientot cassou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle!! Jeu 10 Nov 2005 - 20:37 | |
| Bonsoir kalypsoo, Tout d'abbord bienvenue Et ensuite, je travail dans un élevage d'Irish Cob que tu peux visiter virtuellement, nous avons de très beaux modèles. www.irishcob.be www.frison.be ou encore prendre rendez-vous et venir visiter l'élevage Bonne visite |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle!! Jeu 10 Nov 2005 - 23:42 | |
| - Sean-Og a écrit:
- Bonsoir kalypsoo,
Tout d'abbord bienvenue Et ensuite, je travail dans un élevage d'Irish Cob que tu peux visiter virtuellement, nous avons de très beaux modèles.
www.irishcob.be www.frison.be
ou encore prendre rendez-vous et venir visiter l'élevage
Bonne visite Merci!! je connais très bien votre site!!je le consulte très souvent!!vos chevaux sont magnifiques!!! J'ai déja pensé à venir visiter l'élevage mais j'ai peur de ne pas être raisonnable et de repartir plus tôt que prévu avec un irish cob! az201 !!que c'est dur d'être raisonnable!! Kalypsoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle!! Ven 11 Nov 2005 - 20:47 | |
| Bonsoir kalypsoo, les voir sur le site c'est bien mais tu pourrais voir les différentes poulinières qui auront leurs poulains l'année prochaine et même voir les étalons reproducteurs en chair et en os!!! A bientôt. Pascal |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle!! Ven 11 Nov 2005 - 22:00 | |
| - Sean-Og a écrit:
- Bonsoir kalypsoo,
les voir sur le site c'est bien mais tu pourrais voir les différentes poulinières qui auront leurs poulains l'année prochaine et même voir les étalons reproducteurs en chair et en os!!!
A bientôt.
Pascal Je crois qu'aux vacances de noël je vais en profiter pr aller les voir en chair et en os!!! mais je risque de ne plus vouloir repartir! !il faudra me mettre dehors!lol Faut il prendre avc bcp d'avance le rendez vous pr une visite de l'élevage? Kalypsoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle!! Dim 13 Nov 2005 - 18:01 | |
| salut kalypsoo! Le petit nom de ma pouliche est "Mindy" et je l'ai acheté il y a trés peu de temps, elle est encore auprés de sa maman, et arrivera mi-décembre, une fois sevrée... Est-ce que tu as déjà repéré un IC pour lequel tu aurais eu le coup de foudre chez l'élevage d'où vient Mindy ? En tous cas, je confirme: ils sont vraiments supers: les eleveurs comme leurs chevaux, et ils n'hésitent pas à se démener pour que tout se passe bien du début à la fin (transport compris!) Bon courage dans tes recherches si tu cherches encore... A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle!! Dim 13 Nov 2005 - 22:28 | |
| Si il y bien un poulain nommé Nirvana que je trouve craquant mais bon je pense qu'il sera vendu lorsqu'il sera possible pr moi d'acheter mon poulain !!j'aurais bien précipité les choses mais là je vais être en plein déménagement et je n'ai même pas encore trouver de pension pour mon camargue !!!Alors je préfère attendre!!Mais bon.....c'est dur!!! J'avais vu ta pouliche sur leur site!elle est très jolie !!Tu as beaucoup de chance!!je me doute que tu dois l'attendre avec impatience!!! Kalypsoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle!! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle!! | |
|