Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nos lapins en photos..........

Aller en bas 
+6
Lily
Klowé
trys
fadacheval
Sophie
gallia2001
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gallia2001
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 688
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:36

Ben voilà
Pour éviter de polluer le post de Lise, j'ouvre celui ci.
Mettez vos photos de vos petits et grands lapins que l'on puisse venir les admirer....... 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:02

Je commence avec la plus belle photo de ma Turquoise bonce8 :
Nos lapins en photos.......... Lilou_la___belle____lol

Moi je la trouve trop choue et vous??? 999
(pour Trys on voit ses beaux yeux bleus... 1185 )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptySam 16 Déc 2006 - 1:07

Très joli ce ptit lapin aux yeux bleus!

Nos lapins en photos.......... 43c4d74df0bf1
Voici Aemilia

Nos lapins en photos.......... 44856f641592f
Praline et Cléo

Cléo s'est échappé (grace aux bons soins nos petits voisins) on ne l'a jamais revu.
Puis Aémilia est venue tenir compagnie à Praline. Mais au printemps dernier, le renard est passé et a réussi à entrer dans leurs enclos... voilà, plus de lapins pour nous, mais ce petit hommage pour leur dire quon les aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptySam 16 Déc 2006 - 1:22

moi, je suis fan des lapins bélier, ils sont trop mignon avec leur longues oreilles qui trainent par terrebounce8
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptySam 16 Déc 2006 - 3:39

Turquoise est belle comme tout! Je ne me souviens pas avoir déjà vu des lapins aux yeux bleus...
Quant à Aemilia, Praline et Cléo elles sont adorables. La petite aux poils longs est magnifique. Quelle triste histoire que leur fin!
Voilà les nôtres :
Dyn... Même les lapins sont martyrisés... Lui et son frère ont passé près de 2 ans dans une cage de 50 X 50 cm. On les en tirait par les oreilles juste le temps de les nettoyer ( et pas souvent ). Puis ils ont attéri dans une clapier dans la montagne où son frère est mort peu de temps après. Et un jour on nous a dit que si nous ne le prenions pas c'était la casserole ou le lacher. Quand nous sommes allés le chercher il était terrorisé. Je n'avais jamais entendu un lapin hurler comme ça à vous donner la chaire de poule! Au bout de 2 jours il a arrêté de crier quand il nous voyait et une semaine après il rentrait dans la salle et dormait à nos pieds. Un amour de lapin très propre et qui n'a jamis rien abimé.
Nos lapins en photos.......... Lapins_dyn2

Symbel pour tenir compagnie à Dyn. Elle a eu une patte cassée et n'a pas survécu à l'opération.
Nos lapins en photos.......... Lapins_symbel

Olympe est alors entrée dans notre vie. Câline comme aucun autre. Dès que Trys s'allongeait sur le divan elle sautait dormir dans ses bras. Décédée toute jeune de la mort subite.
Nos lapins en photos.......... Lapins_olympeNos lapins en photos.......... Lapins_olympe_1

Kaylan vendu pour un lapin toy mais en fait pas sevré et n'a pas passé une semaine à la maison. Il est arrivé avec Keïko.
Nos lapins en photos.......... Lapins_kaylan

Keïko devait donc rester seul car on ne voulait plus de lapin. Trop de chagrin à chaque perte! Et voilà qu'on offre Kookaï à Trys et nous n'avons pas su dire non...
Nos lapins en photos.......... Lapins_kooka__et_ke_ko

Voilà l'histoire de nos lapins
Nous attendons les vôtres avec plein de photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptySam 16 Déc 2006 - 16:00

Rolala pov' lapinous!
Si c'est pas triste tout ça 1151

Turquoise a vraiment des yeux magnifiques! C'est vraiment joli sur un lapin :p

Ils étaient vraiment tout chous vos lapinous Sophie! J'adore particulièrement Aemilia!

Vraiment triste tous ces petits lapins martyrisés ou malades 1151 J'adore la couleur de Olympe bonce8

Bref tous beaux ces lapins! Dommage que ça soit si fragile 1151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptySam 16 Déc 2006 - 17:53

et voila mon lapin caramel, c'est un angora, il est adorable et adore les calins. 1181

Nos lapins en photos.......... 449ff850ca4fa

Nos lapins en photos.......... 449ff86883b18

Nos lapins en photos.......... 449ff84da16f4

Nos lapins en photos.......... 4475fb4fcabc0

Nos lapins en photos.......... 446f31ed91e9b

Nos lapins en photos.......... 446f31ec9c9e8

Nos lapins en photos.......... Dsc02110

Nos lapins en photos.......... Dsc02112
Revenir en haut Aller en bas
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptySam 16 Déc 2006 - 17:56

ohhhhh c'est trop mignon avec le chat!!!! 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptySam 16 Déc 2006 - 23:47

Sophie a écrit:
Très joli ce ptit lapin aux yeux bleus!

Nos lapins en photos.......... 43c4d74df0bf1
Voici Aemilia

Nos lapins en photos.......... 44856f641592f
Praline et Cléo

Cléo s'est échappé (grace aux bons soins nos petits voisins) on ne l'a jamais revu.
Puis Aémilia est venue tenir compagnie à Praline. Mais au printemps dernier, le renard est passé et a réussi à entrer dans leurs enclos... voilà, plus de lapins pour nous, mais ce petit hommage pour leur dire quon les aimait bien...

Bouh ils étaient mimis... 1151

Oh Trys j' bonce8 tes lapins!

Coline, je vois que tu promène ton lapinou en laisse et moi aussi, hein c'est pratique??! 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:40

oui c'est vraiment pratique la laisse, il adore se promener et courrir aprés les chats 1183
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:05

Citation :
courrir aprés les chats

Cela parait difficile à croire mais c'est vrai que les chats ( et les chiens ) ne les intimident absolument pas. Ça détruit leur réputation de froussards.
D'ailleurs Keïko grogne et souffle quand il veut se débarrasser d'un intrus.
Mignon le petit Caramel! Il porte bein son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:52

Trys a écrit:
Citation :
courrir aprés les chats

Cela parait difficile à croire mais c'est vrai que les chats ( et les chiens ) ne les intimident absolument pas. Ça détruit leur réputation de froussards.
D'ailleurs Keïko grogne et souffle quand il veut se débarrasser d'un intrus.
Mignon le petit Caramel! Il porte bein son nom.

Mon premier lapin courrait aussi après les chats et leur mordait mème la queue!!
Mais c'était un gros lapin de clapier! 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:10

parfois je met caramel et mon chat noir dans l'enclos et ils jouent a cache-cache ensemble. par contre je ne le mettrais pas avec mon autre chat parce qu'elle l'attaquerait, j'aurais peur qu'elle en fasse son repas, d'ailleur quand il la voit approcher de son enclos il s'aplatit dans l'herbe et on ne le voit plus. il n'a pas peur du chien non plus 1185
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:27

Ma soeur a un lapin ... très gentille d'ailleurs, une petite bélier (pas de photos) . Mon chat n'est pas rassuré face à cette drôle de bête ! D'ailleurs si on lâche le lapin, très curieuse elle va voir un peu tout dans la pièce, y compris le chat si il y est, alors le grand froussard monte sur les meubles az201 !!! 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:18

Pr les "fans" des yeux bleus, nouvelle photo bien précise 1185 :

Nos lapins en photos.......... Dsc01409

Au fait, Turquoise est très propre grace à sa propre caisse, ds les WC! az201

Nos lapins en photos.......... Dsc01329

Nos lapins en photos.......... Dsc01333
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:28

Elle a de beaux yeux Turquoise. Je n'avais pas encore vu des yeux bleu chez un lapin. Pourtant j'en ai vus des " siamois " sur lesquels je m'attendais à ces fameux yeux bleu.
C'est vrai qu'ils font dans une caisse comme les chats. Mais nous avons constaté chez nous que les mâles 8 castrés ) étaient propres à 100 %, alors que les femelles s'oublient de temps en temps.
Merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptySam 3 Fév 2007 - 19:34

Vous avez tous(tes) de très beaux lapins ! Maintenant place à mon lapin Roudoudou. Il a 4 ans, un vrai ange... Doux, calîn... En plus il a de beaux yeux bleus, il nous fait craquer ! az201

Nos lapins en photos.......... Zzzkm4
Nos lapins en photos.......... Gfwp9


Mon lapin, est un amour ! Vous savez quoi ? Roudoudou à chaque fois que je le câline, que je lui fait plein de bisous, que je le caresse... il me lèche le nez... A chaque fois il me le fait, ça me fait tellement plaisir, une bouffée de bonheur vient s'emparer de moi. Je vous assure ce lapin est génial ! J'ai vu que c'était une grande preuve d'amour, et ce n'est pas tout le monde qui obtient ça. Quel ange ! Il est parfait (presque happy )
=> Dites, votre lapin vous fait ça ? 1181
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptySam 3 Fév 2007 - 19:44

Voilà qu'il pleut des lapins aux yeux bleus! Tu as vu les beaux yeux bleu de Turquoise... On comprend pourquoi le lapin est une des peluches favorites des enfants.
C'est vrai que très peu de lapins lèchent comme le tien le fait. Sur tous ceux que nous avons eus, un seul. Mais les autres ont tous une façon différente de montrer leur affection.
En tout cas Roudoudou est un beau lapin. N'hésite pas à en mettre d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptySam 3 Fév 2007 - 19:51

Oui, il a des yeux magnifiques !! bonce8
Oui je vais essayer d'en mettre des autres ! 1181 Oui ça dépend des lapins, c'est vrai, il y en a qui sont plus démonstratifs que d'autres... happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptySam 3 Fév 2007 - 19:55

az201 Voilà deux autres photos de Roudoudou :

Nos lapins en photos.......... Fgchu1
Nos lapins en photos.......... Fgfiv8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:47

Roudoudou... 26 A-D-O-R-A-B-L-E!!! 1

Turquoise aussi me lèche le nez, bon j'aime pas trop ça mais elle est mimi! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:06

Voici ma tribu de grandes oreilles

Je commence par Ondine s'est une lapine croisée Tête de Lion nain papillon et Bélier nain Teddy, elle est née le 14 juin 2006, elle est très caline, gourmande, me fait la parade amoureuse quand elle est en chaleur 26 par contre en ce moment je l'appelle mimi cracra, elle fait ses besoins partout avec des jets d'urines pour marquer son territoire vu que là où elle est installée il y a aussi un mâle et sa fille en chaleur aussi.

Nos lapins en photos.......... 4ad7c9a0c768f20e2f95c41ee43d

Nos lapins en photos.......... 423efad915860606f396e8b7c678

Voici, Opal s'est un mâle nain de couleur Hollandais bleu et blanc aux yeux bleux, il est né le 13 novembre 2006. Au début il était sauvage, il ne se laissait pas approcher, il m'a fallu de long mois pour l'apprivoiser, maintenant il est adorable, joueur, calin (que par moi), me fait des bisous, gourmand, vif et propre pour un mâle entier 1185 .

Nos lapins en photos.......... 4fefb2f841213b2a2561a96b6a73

Nos lapins en photos.......... 54b74fb9b47b044b7e917c7908bb

Maintenant le tour de Gribouille, s'est la fille d'Ondine et d'Opal, elle est née le 18 juin. Elle adore les calins, les bisous, être porter, gourmade. Par contre en ce moment c'est miss ronchon.

Nos lapins en photos.......... 88db4887ad61e13ff1d634aba859

Nos lapins en photos.......... 8c541b537394a6ec8b85a4c2cf3a

Et pour terminer, Capucine, Tête de lion nain, née vers novembre, elle est arrivée il y a 1 mois à la maison. Elle est très caline, joueuse, gourmande.

Nos lapins en photos.......... 3f91b0379219e7a0de7d68684474

Nos lapins en photos.......... 1ef97624c479353c9e1fdd21a40a
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyLun 5 Fév 2007 - 4:17

En voilà une grande famille de lapins! Et encore un aux yeux bleus! Il suffisait de demander.
Ils vivent où? tu ne les mets pas ensemble ou tu pense en faire l'élevage?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:04

Ondine vient d'un particulier en Belgique, Opal d'un élevage amateur qui me l'on vendu comme femelle 1523 , Gribouille est née à la maison, je l'ai vu naitre 26 et Capucine vient d'une animalerie, on peut dire que s'est elle qui nous a choisi en se mettant debout dans sa cage quand elle nous a vu la première fois.

J'aurai aimé faire des portées entre Ondine et Opal surtout qu'ils en ont bien envis et moi aussi mais d'autres personnes chez moi ne sont pas de cette avis puisque aux 2 portées qu'Ondine a eu, il y a eu 2 morts nés à la première et à la 2ème 3 petits dont un mort blessait à l'age de 5 jours et un 2ème mort à 3 mois et demi lors de l'opération de sa castration. 30 Mais le problème est de trouver des familles adoptives qui en prendront soins.

A j'allais oublier, Opal est un mâle parfais pour faire des petits, il a très bon caractère et s'est si prendre avec les femelles, alors si vous avez ne femelle à qui vous voudrez faire une saillie n'hésiter pas Opal est disponible dans le Nord de la France. 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:18

Mon petit mien Panpan!
J'aime les Walt Disney (comme tous les grds enfants je pense) et surtout Bambi et Panpan. Mon homme en a trouvé un, beau et doux comme un coeur. Et comme certains d'entre vous, il me lèche le nez ou dans le cou quand je le prends dans mes bras. C'est un amour. Il fête ses 4 ans cette semaines. Et ici, il profite du poêle bien chaud...
Nos lapins en photos.......... 05020710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos lapins en photos.......... Empty
MessageSujet: Re: Nos lapins en photos..........   Nos lapins en photos.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos lapins en photos..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: