Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour les fans de curran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

pour les fans de curran Empty
MessageSujet: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:47

bonjour,

alors voila, moi meme et d'autre personne aimerions voir rester curran, par ici (france ou belgique) pour pouvoir avoir des saillies de lui. j'avait donc envoyer un mp a corinne pour lui demander si je pouvais le mettre sur des site d'annonces. voici ce qu'elle m'a répondu: Si vous êtes certains dans votre région d'avoir assez de saillie je peux décider de le garder et vous le louer pour une paire de mois au printemps.

alors voila, il suffit de lui prouver qu'il aura des saillies et elle le gardera.

personnellement, je lui reserverai une saillie pour ma futur pouliche noiraud 258
est-ce que d'autre serait interrèssé et nous aider a ce qu'il reste ici 6

curran est un étalon avec des tonnes de fanons et un crinière bsuper longue. il a 5 ans et toise 1,47m. il est sublime, pour moi, c'est un deuxième chance 258

voici dont une ou deux superbe photos du sublime curran

pour les fans de curran M_26249393_0
pour les fans de curran M_26413420_0
pour les fans de curran M_26413421_0
pour les fans de curran M_26413422_0
Revenir en haut Aller en bas
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:16

Ba moi oui, j'aimerai bien quand j'aurai une jument! 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:07

Pas moi! 1183

je ne suis pas tres fan mais bon... c'est peut etre parce que quand je l'ai vu en vrai je l'ai plus ou moins comparré à Chance...

Citation :
pour ma futur pouliche noiraud

bon alors.... Curran, Binki, Noisette, Melchior, Fallouck..... et c'est qui maintenant ta nouvelle conquète? 9 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:49

Babouyou a écrit:
Pas moi! 1183

je ne suis pas tres fan mais bon... c'est peut etre parce que quand je l'ai vu en vrai je l'ai plus ou moins comparré à Chance...

c'est sûr que il y a une petite différence... de crins! 1183

Citation :
pour ma futur pouliche noiraud

bon alors.... Curran, Binki, Noisette, Melchior, Fallouck..... et c'est qui maintenant ta nouvelle conquète? 9 888

Touche pas à mon vieux "poulain"! az201
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:37

je n'ai jamais parler de fallouck happy je n'en ai plus, je me suis faite a l'idée que ce sera aps avant mes 18 ans, pour ne plus me faire de mal. mais mon reve sera une pouliche noiraud voila 258

bon ok merci quand meme 1183 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:27

1523 ..... 9 M*rde les filles! 888

je vous ai confondues!! 888

Je sais pas pourquoi sur le post "coup de foudre à St Martin" j'étais persuadée que c'était fadacheval qui parlait 888

Quand je disais que je peux être saoule avec une seule bière! 9 pour les fans de curran 5794

pour les fans de curran 8383
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:07

pas grave par contre j'ai bien parler de melchior ho melchior... 1183 binky, william (qui reste mon super coup de coeur) noisette (haflinger) etr curran mais je sais tres bien que je ne saurai pas l'avoir, bien trop cher pour mon petit budget de rien du tout 1183 enfin voila, de toute façon ca ne t'ai jamais arrivé babs d'avoir le coup de foudre pour pleins de dadous en meme temps et d'espérer le voir galoper dans le champ derrière chez toi??? ben moi, ca m'arrive tous les jours 258 mais je me suis fait a la raison que c'est aps avant mes 18 ans 1151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:33

fadacheval a écrit:
pas grave par contre j'ai bien parler de melchior ho melchior... 1183 binky, william (qui reste mon super coup de coeur) noisette (haflinger) etr curran mais je sais tres bien que je ne saurai pas l'avoir, bien trop cher pour mon petit budget de rien du tout 1183 enfin voila, de toute façon ca ne t'ai jamais arrivé babs d'avoir le coup de foudre pour pleins de dadous en meme temps et d'espérer le voir galoper dans le champ derrière chez toi??? ben moi, ca m'arrive tous les jours 258 mais je me suis fait a la raison que c'est aps avant mes 18 ans 1151

Ah! William! je savais bien qu'il en manquait un! az133

Détrompes toi ça m'arrivait les coups de foudre....

LaMalice (selle français, j'avais 4 ans c'était le premier), Sable (highland baie) , Jack (croisé trait et paint), Gozzy (un haflinger et mon plus grand amour de club... ), Country girl ( quarabe, et la seule juju! lol ) ... le dernier et sûrement le pire car on avait un lien tres spécial: Mirage ( pour moi Mirach, mon étoile... ) petit croisé ibérique noir comme la nuit...

Quelques autres entre temps mais qui ont moins compté, dont deux Merens.


mais c'était des chevaux de club que je connaissais et que j'adorais....
et c'était qu'un à la fois, en général je mettais 6 mois à un an pour m'en remettre et re-tomber amoureuse quand ils partaient.
En gros à ta place, je serais toujours aussi accrochée à Noisette et je ne voudrais qu'elle .


Et mon seul réel coup de foudre sur photo c'est Pab ^^
LE choual

même Hughie, c'est quand je l'ai vu chez Corinne que je suis devenue vraiment "fada"... parce qu'en bien des points il me rappellait Pablo az133
et ça ça se voyait pas sur photo... ^^


Apres tu sais, je rigole de ça mais c'est pas méchamment, on est tous différents devant nos attachements et coups de coeur et j'en suis consciente!

Tes 18 ans? ça arrivera vite t'inquiètes! happy
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:46

j'espère en attendant, j'en apprend plus sur les irish et regarde des exemples pour mon futur irish 258
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:36

ben moi j'aimerais bien avec hannah

pour les fans de curran M_26413421_0

pour les fans de curran Hannah

ça pourrait donner un beau bb, non 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:37

OUI§§ 258
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:26

ho oui, ca il n'y a aucun doute la dessus 13
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:17

alors personne d'autre pour les ervice de curran?
6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:55

oui, si ca continue, il partira (encore et toujour) aux usa (j'ai aps enviiiiiiiiiiiie 30 2 142 1453 32 )
Revenir en haut Aller en bas
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:46

Et bien moi je compte faire saillir une de mes juments quand j'aurais trouvé un terrain à acheter, mais j'avoue que dans la région, c'est assez difficile de trouver...
Alors, je ne sais pas du tout pour quand ça sera...
Et puis je ne sais aps non plus quel étalon je prendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans de curran Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de curran   pour les fans de curran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans de curran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: