Passion Irish Cob en France Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun |
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF. |
|
| Mes Hounds | |
|
+7fadacheval VAL marjorie chlo sweetyseb gigichouc Tinker 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
banagher passionné niveau 3
Nombre de messages : 975 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mes Hounds Sam 8 Déc 2007 - 16:31 | |
| RRooooooohhhhh! trop mimi, en a envie de leur faire des bisous!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Hounds Dim 9 Déc 2007 - 3:17 | |
| J'aime beaucoup le nom de l'élevage " Les brumes de Smaug " et ils ont aussi de très jolis chiens ! Ils en avait un qui me plaisait beaucoup , il y a quelques années qui avait la même tête que ta Vikie, toute noire et 2 virgules fauves au dessus des yeux, et ça j'adore je trouve que cela accentue encore plus leur regard ! Par contre, Le clos de guimaxane existe toujours car le site n'est pas mis à jour depuis un moment ? Stawavel, j'avais deviné pour le condensé des 3 pour ton pseudo, car j'ai tenté de faire pareil avec les 3 miens mais j'ai pas réussi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Hounds Dim 9 Déc 2007 - 16:46 | |
| j'ai chercher un peu avec les trois tiens, c'est vrai que c'est pas simple j'ai trouver ça : -Arsonpia -artoson -simarpia -utsonielle -piasonelle pour le clos guimaxane je sais pas, j'ai juste visiter le site, j'ai pas suivi plus que ça pour les robes noires avec les pastilles feu sur les yeux c'est vrai que j'aime beaucoup aussi et on est pas les seules ! c'est une robe tres demandée mais la plus dure a obtenir car la plus aleatoire ! meme en mariant de noirs c'est pas sur du tout d'en avoir au moins un sur la portée comme on peut en avoir plusieurs, il peut en sortir aussi entre un tricolore et un bicolore, bref c'est la loterie ! chez le baba on peut marier toutes les robes et on peut trouver de tout ds les portées |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Hounds Dim 9 Déc 2007 - 18:23 | |
| moi j en suis folle heureuse de mes bassets ;) la première la bicolor Nessy viens d un refuge elle a un passer très lourd mais c'est une perle maintenant en plus des 2 teckels ily a de l ambiance a la maison et quand les 2 chats s y mettent en plus c'est la folie pur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Hounds Dim 9 Déc 2007 - 19:47 | |
| arielle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Hounds Lun 10 Déc 2007 - 21:11 | |
| Sont mignons mais qu'est ce qu'ils ont l'air triste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Hounds Lun 10 Déc 2007 - 21:45 | |
| Merci Stawavel pour les pseudo, y en a 2-3 sympas , parmi tes trouvailles ! Vegirish, je transmettrai à mon Arielle qui est la plus pot de colle, la plus joyeuse (sa queue est toujours en mouvement) et la plus grosse aussi (faut que je la mettes au régime !) Une éleveuse de Babas m'avait affirmé que les bicolores étaient encore plus affectueux que les tricolores et bien cela se vérifie, une véritable glue adorable ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Hounds Mar 11 Déc 2007 - 14:57 | |
| oui il parait que les bicolores restent plus bébés toute leur vie, souvent plus calmes aussi et en general se sont des gabarits plus gros. je commence a en connaitre quelques uns et moi qui etait plutot attirée par les tricolores, je ne serais pas contre un bicolore un jour ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Hounds Mer 19 Déc 2007 - 22:09 | |
| j'adore les hounds et surtout les couleurs citron |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Hounds | |
| |
| | | | Mes Hounds | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|