| Concours de moustaches... | |
|
+43Hélène cagu Gniagara deli78 Agnès Scratch-mon-loulou sisko floriaane lilybie paddy-x3 ma-tagada Sosow' calamityln spiritou sabrina La Calypso titine Lydia katou Trooper virginie et pascal Guéno pascale gigichouc Laurence52 irish cob Lily kapouine sandrine VAL CORINNE Will et Max poca_ma_cherie GG Pascalitos trys tornadiego banagher gasior59 fadacheval jetan paddy5 sweetyseb 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Jeu 26 Juil 2007 - 22:49 | |
| ben non, t pas obligée | |
|
| |
La Calypso passionné niveau 3
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE) Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Jeu 26 Juil 2007 - 22:51 | |
| evidemment que tu peux couper, au meme titre que si tu n'aimes pas les fanons, tu peux raser... moi j'aime bien quand cest comme seana, facon "paillasson", plus je trouve ca marrant mais je commence a me dire que j'apprecierais pas, cest trop marrant de pouvoir jouer avec le nez d'un cheval | |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Jeu 26 Juil 2007 - 22:53 | |
| Seana à un moustache très douce... mais elle déteste qu'on la lui tripotte... c'est marrant d'hab les chevaux aiment bien qu'on leur chippote les lèvres | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Jeu 26 Juil 2007 - 22:53 | |
| ben au contraire les fanons j'adooooooooore (comme la quantité incroyable de crins qu'ils ont !) Mais la moustache, ben vraiment non ça le fait pas à mon gout (j'aime bien le nez tout doux des chevaux moi.... alors ce truc "en +"...bof... ).
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Jeu 26 Juil 2007 - 22:54 | |
| - SweetySeb a écrit:
- Seana à un moustache très douce... mais elle déteste qu'on la lui tripotte... c'est marrant d'hab les chevaux aiment bien qu'on leur chippote les lèvres
ca depend... dub au depart aimait pas, il commence seulement a se laisser faire... y'en a peut etre qui sont plus sensibles que d'autres, ca chatouille peut etre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Jeu 26 Juil 2007 - 23:16 | |
| bon, en même temps, il est pas encore là, MON Irish on en reparlera "le jour où" ! (pis avec un peu de chance, "mon mien" il en aura pas ) | |
|
| |
sabrina passionné niveau 4
Nombre de messages : 2125 Age : 43 Localisation : haute marne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Jeu 26 Juil 2007 - 23:20 | |
| moi j ai de la chance zenka en a pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Jeu 26 Juil 2007 - 23:21 | |
| bon alors je désespère pas | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Ven 21 Aoû 2009 - 16:42 | |
| Bon désolée, je ressors une vieillerie, mais alors là je suis morte de rire !!! Vos photos sont trop classes !!! J'aime pas les moustaches pour l'esthétique, je trouve ça terriblement laid, mais l'avantage c'est qu'au moins c'est drôle, si vous avez passé une sale journée, tournez-vous vers une photo d'Irish de près ! J'en ai déjà vu une belle en vrai sur un gros cheval de trait genre Ardennais, et en vrai, c'est... | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Ven 21 Aoû 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Sosow' passionné niveau 2
Nombre de messages : 285 Age : 28 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Ven 2 Oct 2009 - 19:19 | |
| Bonjour, je voulais savoir quelques chose sur les moustaches des Irish Cob Perso je trouve que les moustache c'est pas très glamour ... alors je voulais savoir si on pouvait les coupés, les rasé ou autre ?? car je sais que les vibrisses ne se coupent pas mais le moustaches je sais rien dessus ... | |
|
| |
ma-tagada passionné niveau 1
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Mer 7 Nov 2012 - 2:01 | |
| Alors de base je n'aime pas les moustaches ....Mais il a fallu que je tombe sur un merveilleux petit cheval (welsh Cob/Irish) Génial gros coup de coeur... & il se trouve qu"il a une moustache minuscule toute aplati que l'on en voit pas....c'est trop mignon, du coup bun la séance gratouille c'est sur le bout du nez c'est tout doux & lui il adore ça !! elle ne se voit pas OUF! déjà qu'il a les crins coupés chasse a courre :(
BREF je l'embête mais il aime ça se faire grattouiller le bout du nez *-* ^^
pour le post au dessus , tu peut "tailler" mais pas tout couper a ras il me semble en gros t'en laisse un petit peu, puis bon courage pour couper les moustaches si "MONSIEUR" n'aime pas qu'on y touche faudrait pas se retrouver avec les ciseaux trop près du bout du nez ^^ ! | |
|
| |
paddy-x3 passionné niveau 2
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Mer 7 Nov 2012 - 10:22 | |
| Moi Pareil au debut quand je voyer des IC avec la moustache j'aimer pas du tout !!! mais quans j'ai acheter le mien j'ai craquer dessus !!! c'est sa qui fait la Vrai race des Irish cob !! C'est leur charme , sa les diferencie des autres ! Moi il a perdu sa moustache cette ete au pré mais il commence a la ravoir =) j'i hate , bon en esperant quel pousse pa trop non plus lol Petite photos de sa moustache | |
|
| |
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Mer 7 Nov 2012 - 11:02 | |
| Moi j'adooooooore la moustache sur les Irish! Pas sur les humains mdr Le mien aussi a perdu la sienne cet été. Et là je suis contente elle repousse. C'est rigolo. Voici une photo de l'hiver dernier. Là elle est propre. Sinon la couleur varie selon qu'il pleuve ou non. Couleur boue ou non | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Mer 7 Nov 2012 - 11:33 | |
| Tro chou !! jadore !! Sa c'est du Irish cob !! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Mer 7 Nov 2012 - 11:37 | |
| En mode nounours!! J'adore l'hiver avec son gros poil! Par contre il a des longs fanons, une queue fournie et la moustache. Au niveau du crin, je n'ai que le toupet qui pousse. La crinière a beaucoup de mal à pousser. | |
|
| |
floriaane passionné niveau 1
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Seine et marne 77 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Mer 7 Nov 2012 - 12:23 | |
| Comme toi lilybie , chez moi le toupet pousse enormément il lui arrive presque aux naseaux mais pas les crins :( quesque je donnerais pour qu'il est les crins plus longs que sur lencolure ! Par contre la moustache je suis bien contente qu'il n'en ait pas quand je l'ai eu en févriere il en avait une toute fine du style "Monsieur Watson" dans sherlock holmes et cette année jespere bien quelle reste comme ça pour l'instant elle ne pousse pas du tout par rapport aux autres Je ne connaissais deja pas spécialement la race en adoptant mon Gros poney et encore moins ses particularités mais jai vu que son papa n'en avait pas beaucoup sur des photos (Golden vale) jespere qu'il y a une part de genetique la dedans xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Mer 7 Nov 2012 - 12:25 | |
| Ah domage sa ! sa va pousser avec le temps ! moi jai tou qui pousse super vite surtout la queue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Mer 7 Nov 2012 - 12:38 | |
| Florianne: idem, je ne connaissais pas la race et ses particularités. C'est rigolo ces particularités chez chaque individu. Paddy: Ca fait presque un an que je vais l'avoir. J'ai égalisé au printemps dernier la crinière mais ça ne pousse pas trop...
C'est comme ça chez lui sûrement. | |
|
| |
floriaane passionné niveau 1
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Seine et marne 77 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Mer 7 Nov 2012 - 13:16 | |
| lilybie : oui c'est vrai que c rigolo tout le monde aux ecuries l'appel "Monsieur moustache" mais moi il n'y a vraiment que les crins qui ne poussent pas (et qui sont tres epais d'ailleurs) la queue et le toupet c'est le top du coup je vais remédier au recette de grand mere pour arranger cela :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Mer 7 Nov 2012 - 15:01 | |
| Moi aussi c'est Jimmy Moustache!!! | |
|
| |
ma-tagada passionné niveau 1
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Jeu 8 Nov 2012 - 5:50 | |
| C'est sur c'est pas hyper esthétique, mais bon au fond quand on voit cette petit moumoute au bout du nez toute douce, avec laquelle on peut jouer, RHAAAAAA qu'est ce que je m'amuse a lui chatouiller le bout du nez ^^ ! je prend une photo ce week end ;) | |
|
| |
sisko passionné niveau 3
Nombre de messages : 517 Age : 55 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Concours de moustaches... Jeu 15 Nov 2012 - 16:40 | |
| Juste une précision, il y a bien un cheval « en dessous » lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de moustaches... | |
| |
|
| |
| Concours de moustaches... | |
|