Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 hier promenade attelé pour hannah

Aller en bas 
+2
sweetyseb
virginie et pascal
6 participants
AuteurMessage
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:46

hier après midi, nous avons profité du beau temps pour atteler hannah! sous son air évaporé, hannah nous a bien montré qu'elle pouvait allogé le trot plus qu'honnorablement 1181 !
La ballade c'est bien passée mais hannah était plutot contente de rentrer à la maison (eh oui il y a le picotin qui l'atttend dans sa gamelle!!)

Le seul hic 2 tarés en voiture qui son passé à 30cm de nous!!( on a eu peur ouf hannah a fait la surprise mais c'est calmée rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Invité
Invité
Anonymous



hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:23

258
ca n'a rien d'étonnant, les gens en voiture sont vraiment imprudent face à des chevaux et en particulier les attelages 1151 il faudrait vraiment les eduquer à ce sujet happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:40

Ca m'est déja arrivé...
*dans ces cas là, prévoir un stock de p'tits cailloux sur le siège du passager 1183 1136 888 *
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:47

888 moi j'ai un copain qui file un coup de fouet bien sec sur la bagnole ...pas mal aussi 888
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:50

Oui, c'est aussi ce que je fais, perso 888 ... mais chaque fois, je me dis que des cailloux ce serait mieux... 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:52

j'avais pensé faire un ecriteau à accrocher à l'arrière de la voiture pour rappeler les regles de securité mais chui pas sur que ca serve à grand chose 1151
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:54

Le risque, c'est que les gens vont se rapprocher très très près pour pouvoir lire tout le bla bla 1183 Ce sera pire 9
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:56

ouai bon j'aurais pas mis 3 pages non plus hein ... mais un truc accrocheur en grand et en rouge 1183
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:19

Lulu... tu fais 2 dessins bien représentatifs... style :

Dessin d'une voiture tout près du char =
le dessin d'une voiture toute cabossée (dans l'idée soit une vitre cassée (pour la version Seb), soit des marques de sabot, soit....

Comme les panneaux, il faut que cela soit clair du premier coup d'oeil 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Invité
Invité
Anonymous



hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:25

ouai bonne idée 888
Revenir en haut Aller en bas
amandine&luc
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amandine&luc


Nombre de messages : 1284
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 30/10/2006

hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:43

Bientôt seb va en arriver au parpin 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoune62.skyblog.com
keko
passionné niveau 2
passionné niveau 2
keko


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : coignières 78
Date d'inscription : 30/08/2006

hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:46

moi je fouette aussi!!ou sinon j'ai bossé avec une jument qui lattait !!!parfait!!!




heu vivi...t'as pas l'impression d'avoir ENCORE oublié les photos???pour noel faut demander un appareil photos!!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://keko13.skyblog.com
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:51

Des petites photos d'hannah??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptySam 25 Nov 2006 - 22:41

oui pour les cailloux mais ils vont nous revenir en pleine poire!
ben pour les photos c'est dur de mener et de fair eles photos en même temps! c'est vrai pascal était là mais bon je vais mettre un post-it sur la voiture 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Invité
Invité
Anonymous



hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:25

chez nous pres de Corbie le moi dernier un cheval est mort suite à un accident ou une voiture avait percuté l'arrière du véhicule d'attelage. la passagere de 12 ans a fait plusiuers jour de coma. C'a c'est passé sur une petite route dans un village.
Que c'est dangereux l'attelage sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:33

oui denis j'en ai entendu parlé!!!

pourtant il y a un code de la route! ils devraient s'appliquer pour tous!
en tout cas cette route plus jamais!! heureusement hannah est vite revenue dans le calme mais une voiture qui passe à au moins 110 km et 30cm de l'attelage c vraiment honteux! les gens se foutent de tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Contenu sponsorisé





hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty
MessageSujet: Re: hier promenade attelé pour hannah   hannah - hier promenade attelé pour hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier promenade attelé pour hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et leçon de van pour Kéos
» zevon attelé c'est partie pour l'aventure.....
» surprise hier 3 au lieu de2
» une visite hier mais...
» Buffalo attelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: L'attelage-
Sauter vers: