| hier promenade attelé pour hannah | |
|
+2sweetyseb virginie et pascal 6 participants |
Auteur | Message |
---|
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: hier promenade attelé pour hannah Jeu 23 Nov 2006 - 10:46 | |
| hier après midi, nous avons profité du beau temps pour atteler hannah! sous son air évaporé, hannah nous a bien montré qu'elle pouvait allogé le trot plus qu'honnorablement ! La ballade c'est bien passée mais hannah était plutot contente de rentrer à la maison (eh oui il y a le picotin qui l'atttend dans sa gamelle!!) Le seul hic 2 tarés en voiture qui son passé à 30cm de nous!!( on a eu peur ouf hannah a fait la surprise mais c'est calmée rapidement) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah Jeu 23 Nov 2006 - 12:40 | |
| Ca m'est déja arrivé... *dans ces cas là, prévoir un stock de p'tits cailloux sur le siège du passager * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah Jeu 23 Nov 2006 - 12:50 | |
| Oui, c'est aussi ce que je fais, perso ... mais chaque fois, je me dis que des cailloux ce serait mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah Jeu 23 Nov 2006 - 12:52 | |
| j'avais pensé faire un ecriteau à accrocher à l'arrière de la voiture pour rappeler les regles de securité mais chui pas sur que ca serve à grand chose |
|
| |
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah Jeu 23 Nov 2006 - 12:54 | |
| Le risque, c'est que les gens vont se rapprocher très très près pour pouvoir lire tout le bla bla Ce sera pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah Jeu 23 Nov 2006 - 12:56 | |
| ouai bon j'aurais pas mis 3 pages non plus hein ... mais un truc accrocheur en grand et en rouge |
|
| |
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah Jeu 23 Nov 2006 - 13:19 | |
| Lulu... tu fais 2 dessins bien représentatifs... style : Dessin d'une voiture tout près du char = le dessin d'une voiture toute cabossée (dans l'idée soit une vitre cassée (pour la version Seb), soit des marques de sabot, soit.... Comme les panneaux, il faut que cela soit clair du premier coup d'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah Jeu 23 Nov 2006 - 13:25 | |
| ouai bonne idée |
|
| |
amandine&luc passionné niveau 3
Nombre de messages : 1284 Localisation : Nord de france Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah Jeu 23 Nov 2006 - 14:43 | |
| Bientôt seb va en arriver au parpin | |
|
| |
keko passionné niveau 2
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : coignières 78 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah Ven 24 Nov 2006 - 0:46 | |
| moi je fouette aussi!!ou sinon j'ai bossé avec une jument qui lattait !!!parfait!!! heu vivi...t'as pas l'impression d'avoir ENCORE oublié les photos???pour noel faut demander un appareil photos!!!! | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah Ven 24 Nov 2006 - 0:51 | |
| Des petites photos d'hannah?? | |
|
| |
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah Sam 25 Nov 2006 - 22:41 | |
| oui pour les cailloux mais ils vont nous revenir en pleine poire! ben pour les photos c'est dur de mener et de fair eles photos en même temps! c'est vrai pascal était là mais bon je vais mettre un post-it sur la voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah Lun 27 Nov 2006 - 9:25 | |
| chez nous pres de Corbie le moi dernier un cheval est mort suite à un accident ou une voiture avait percuté l'arrière du véhicule d'attelage. la passagere de 12 ans a fait plusiuers jour de coma. C'a c'est passé sur une petite route dans un village. Que c'est dangereux l'attelage sur les routes. |
|
| |
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah Lun 27 Nov 2006 - 10:33 | |
| oui denis j'en ai entendu parlé!!!
pourtant il y a un code de la route! ils devraient s'appliquer pour tous! en tout cas cette route plus jamais!! heureusement hannah est vite revenue dans le calme mais une voiture qui passe à au moins 110 km et 30cm de l'attelage c vraiment honteux! les gens se foutent de tout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier promenade attelé pour hannah | |
| |
|
| |
| hier promenade attelé pour hannah | |
|