Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Croisement frison...appaloosa!!!

Aller en bas 
+22
LOVELY
Fabanne
Laurenv
Pascalitos
Will et Max
Sophie
trys
GG
Klowé
titine
katou
Isabelle
ALEX
tornadiego
sweetyseb
fadacheval
CORINNE
Loony
Saphira
gasior59
paddy5
earwendil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ALEX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ALEX


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : sezanne 51
Date d'inscription : 07/04/2006

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:43

Donc je vais attendre patiement cet été pour Romi et Maya, ça va être long mais cela laisse assez de temps à Titine de prier et nous de l'aider 14
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:59

super, j'espère que cette année, tu auras deux appaloosa irish.... ce serait woooooooooow 19 19 19 19
petite question, si ce sera un étalon appaloosa, tu le garderas?
juste pour savoir 1185
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:02

C'est vrai que la robe appaloosa peut être TRES évolutive. Cependant, le poney shet devait avoir quelques mélanges de poils déjà à la perte de ses poils de poulain.
Peyton n'a rien, rien, rien... la surprise peut encore arriver, mais je n'y crois pas vraiment....

Mâle ou femelle, avec des poils et une belle robe leopard... je garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:15

ok ca c'est clair comme réponse 1183
ce serait super, je croise les doigts 258 19
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:16

c'est possible ,mais je n'avais rien remarqué....ni la propriétaire
mais c'est clair que ça a drolement évolué...faut voire ! ce n'est plus le même !
sa croupe est devenue blanche avec des taches noires
et son corps est très rouanné gris foncé...
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:45

Quand j'ai acheté Romy et Maya, Maya avait 6 ans et était entièrement léopard, Romi avait deux ans et était léopard, mais sur l'avant main bien que des points noirs soient visibles, l'ensemble restait très fonçé (épaule, encolure et tête). Maintenant le grisonné disparait pour devenir bien blanc et les pois noirs ressortent mieux. Je pense que ça va encore évoluer sur une paire d'années pour finir bien contrasté, comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:01

Effectivement très original .... mais spécial, presque irréel. Je ne sais même pas si j'aime, en fait, il me rappelle un cheval en jouet qu'avait ma fille. 6

Mais il a de l'allure! 258
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:24

Corinne, on croise les doigts pour les futurs poupous qu'ils soient selon vos rêves et on guettera sur le net au moment crucial 258 19
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:42

Citation :
Mâle ou femelle, avec des poils et une belle robe leopard... je garde !
Surtout si il sont aussi jolis et typé que Peyton... j'ai été surpris, elle est presque mieux typée et fournie en poil (pourtant sa mère n'en a pas) que beaucoup de "pseudo-purs" 258 13
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:45

wouha wouha j'adore
je suis fan bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: croisé apaloose /frison   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:42

Ouahhh 13 je le trouve très strange mais vraiment beau jaw
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:05

Oh si 13 j'adore la toute premiere bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:47

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Soonyprsentation083ko2

j'adore la première photo, la je vous ai mis une photo de mon Soony du Binii croisement quarter Frison, bon maintenant il a bien changer il est Noir noir il a une crinère bien plus longue et des fanons bien plus fournis aux pattes, mais Carine (Tinker) doit avoir de meilleures photos de lui??????? (au cas ou je suis toujours preneuse 13 )il va voir 6 mois et dimanche c'est le grand jour pour lui il va quitter sa maman pour aller avec d'autre poulain j'aime bien ce croisement car cela donne un cheval sympa sa maman et quarter très chaud et son papa et très musclé

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Lenz2azd3

tout cela pour dire que le croisement avec des frisons cela donne de bonnes choses!!!!!! qu'en pensez vous?

donc voila papa Lenz frison de 4 ans super beau....

et la maman Quarter de 6 ans avec soony a 2 jours!
Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Soony3020sv9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:06

superbes!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:33

On aimerait bien voir une photo de lui aujourd'hui.
Sa couleur sur la 1ère photo ne nous déplaisait pas non plus. Et il semblerait tenir plus du frison...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:46

je vais faire des photos demain je vous les mettrais dès que possible maintenant il NOIR et il est super genti le maréchal est venu hier le parrer il a dit tip top pieds et surtout très cool pour un de 6 mois cela fait plaisir promis je vous mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:21

On attend avec impatience! Et si en plus il est gentil et facile à vivre... Vous le gardez, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:44

oui nous allons le garder quand a savoir si on va le garder entier..... cela reste a voir!... mais comme il obtenu de très bon papier on verra, mais on l adore il est super chou et il est cabotin comme le montre cet photo!

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Soonyprsentation078xe3
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:10

il est trop mimi, il est noir comme j'aime 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:53

Je trouve ces cheveux magnifiques jaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:54

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Soonynewaa1

et voila une nouvelle photo du croisement quarter * Frison.... il a bien changer le bb j'attends que tinker me donne les photos qu'elle a fait samedi ou bien elle peut aussi les mettres bien sur:
Revenir en haut Aller en bas
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:35

Il est beau!!!

la chance qu'il soit plus frison!!!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:57

C'est sûr qu'il a énormément changé. C'est un poulain qui nous tenterait bien. Il a une bonne frimousse. Il sera bien plus grand que sa maman,non?
Et s'il a l'allure de son père en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé





Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croisement frison...appaloosa!!!   Croisement frison...appaloosa!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement frison...appaloosa!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» papiers et croisement étalon frison x jument irish cob
» Roan et / ou Appaloosa
» ON THE RUSH, mâle pie appaloosa
» CHICO, futur étalon silver bai appaloosa
» croisement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: