Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Normandiefoin
Nouveau
Normandiefoin

Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : 27290 illeville sur montfort
Date d'inscription : 23/05/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Mai 2019 - 11:17

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Ludovic,
Je suis le gérant de la société Normandie Foin.
Comme vous pouvez le comprendre, je suis Normandie.
J'ai 49 ans
Depuis plus de 20 ans, je valoriserai mes 10 hectares de prairies en faisant du foin sec en petites balles. Travail très énergivore en temps et en main d'oeuvre qui de plus peu être gâché en quelques minutes par une averse. Outre ces problèmes, un très bon foin dans notre Normandie très humide perd de sa qualité (odeur, perte valeur nutritive, spores, moisissure, ...). Votre cheval commence à tousser , votre vétérinaire a fait un prélèvement , ..... . Je passe la suite, si vous y êtes passé, vous la connaissez.
Pour remédier à ma problématique, il y a 10 ans j'ai investi dans du matériel pour faire des petites balles de foin enrubanné.
Après 10 ans d'activité, ma société a bien évolué, je vous laisse visiter mon site www.normandiefoin.fr
La raison de ma venue, est d'être tombé par hasard sur un Forum sur le foin enrubanné "HIPPO FOURRAGE" de chez Jowadel.
Il faut savoir que je suis le revendeur France.
Jowadel est un producteur de Fourrage enrubanné Belge. Une petite société familiale. Avec Jowadel, nous avons élaboré une formule de semences et mis en place un réseau de producteur qui produit selon une charte bien précise (utilisation de notre semence, taux d'humidité, stade de l'épiaison, ....) ceci de façon à avoir un fourrage le plus régulier possible tout au long de l'année. De plus pour avoir un fourrage encore plus régulier, dans une balle, il y a trois origines différentes de fourrage. Un fourrage de qualité irreproachable.
Je reste à votre écoute pour tout renseignement.
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandiefoin.fr/
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: