Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La grange des champs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

La grange des champs Empty
MessageSujet: La grange des champs   La grange des champs EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:34

Bonjour a tout le monde,

Inscrit ici depuis des années, beaucoup de choses ont changés depuis mes premiers posts 1183

Effectivement dans mes tout premiers posts je ne pouvais que parler de mes deux ânes, Bambi et Vanille bonce8

Moi qui rêvait toujours d'avoir un Irish cob je bavait devant toutes les belles photos ici sur le forum ..

Mais pas le budget pour ce cheval de rêve 1

En 2011 cependant mon tout premier cheval est entrer dans ma vie, Benji de Gef, qui a des posts a sont nom ici aussi sur le forum. Et puis après il y a eu Bounty pas longtemps après qui est venu le rejoindre happy

2013 fut le début de l'histoire Irish 13 L'arrivée d'Azara, pleine de sont premier poulain Dax; Nous en avons parcouru du chemin pour la remettre en état, pour que une relation s'établisse entre elle et moi.

Donc voici le passée jump2

3 ans plus tard je suis propriétaire de ma propre maison avec 6 hectares de terrain 19

Et la famille Irish a agrandi 5

5 Irish cobs galopent sur nos terres 13

Azara, première Irish cob mais aussi première jument a moi et la chef de notre troupeau,
Elle est née en 2010
La grange des champs 14713510

Fancy, la petite (1m20) deuxième venu de chez Vines en Angleterre, a fait un arrêt au Domaine du vallon avant de finir chez moi en 2015 1
Née en 2014
La grange des champs 15094510

Chelsea est arriver début de cette année, elle toise environ 1m40 - 45. Très peureuse au début, elle fait maintenant parti des pots de colle du troupeau 1183
Elle est née en 2009
La grange des champs 14102310

Et puis sur un coup de tête j'ai pris Ginger (Vines Sandra) en contrat élevage à la maison, elle est pleine de Up&Gp du Val de Lys pour l'an prochain.
Grande copine de Chelsea, elle toise elle aussi 1m40-45 au garrot et est née en 2009
La grange des champs 14202610

Et mon petit dernier, le bout de choux 26
Grizzly Bear de Tjos, poulain né cette année bai uni, fils de Hannah du Vallon et Beckham boss (lignée Hugo Boss parti en Australie et The Lion King) Il promet d'être mastoc !
La grange des champs 15002210

Et biensûr les anciens sont toujours de la parti aussi 1181 1181

Benji papa poule de Grizzly
La grange des champs 14962510

Bounty papa poule de Grizzly
La grange des champs 14991310

Les ânes qui m'ont suivit 26
Maintenant âgées de 12 ans !
La grange des champs 15350710

Et les 3 petits nouveau non Irish 223

Dolly petite shet qui se promène partout ou elle veut, se prend pour la grande jument shire qui peut tabasser tout le monde si elle en a envie 888
Elle a 12 ans, est arriver pleine en début d'année chez nous mais la malheureusement perdu..
La grange des champs 14202710

Bonita, ou Bonnie, la sauvageonne ! Arriver début Août elle est toujours très très craintive, même si de temps en temps elle me laisse la toucher. Elle est au pré avec les autres, pas de pression, elle viendra quand elle sera prête happy ONC née en 2011 toisant 1m55 minimum
Je souhaiterais en faire une jument de rando dans l'avenir
La grange des champs 15129410

Et la petite Gaïa, arriver en même temps que Bonnie avec sa mère qui a été vendue depuis.
La grange des champs 15178110

En ce qui concerne Dax, il a été vendu a un jeune couple qui se font plaisir avec lui. Il est calme et patient, peur de rien, ils en sont ravis ! Azara produit vraiment du grand et costaud, Dax toisant déjà plus d'1m55 a trois ans !
La grange des champs 14713610

Pour plus de photos n'hésitez pas a aller faire un tour sur la page Facebook de mes chevaux 258
La Grange des Champs
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

La grange des champs Empty
MessageSujet: Re: La grange des champs   La grange des champs EmptyMer 7 Déc 2016 - 1:57

Coucou Chouette une revenante 19 19 19 1183 9 une jolie troupe qui c'est bien agrandi 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
 
La grange des champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos irish travail les champs!
» jeux dans les champs de chaumes
» Le bonheur, c\'est simple comme un galop dans les champs !
» Les Equidays :Rallye de St Philbert des Champs!!! Avec Shannon du Domaine de Pégase : 2e sur 15 par équipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: