Chezah Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Nnates Date d'inscription : 25/10/2016
| Sujet: Eclypse Ven 18 Nov 2016 - 11:48 | |
| Bonjour à tous.
Je vous présente Eclypse, ma jument Irish Cob (potentiellement croisé Shire). Elle a deux ans et demi et est une vrai chippi qui sais jouer de son charme.
Son histoire : Sa maman a été importé d'Irlande et lors de l'achat par sa propriétaire actuelle, personne ne savais qu'elle était pleine. Le 10 juin 2014, Eclypse pointe le bout de son nez et fait la joie de son ancienne propriétaire. Malheureusement au bout de deux ans elle décide de la vendre car elle ne peux s'occuper d'un poulain en plus de ses autres chevaux et de sa vie en général. C'est alors que nous nous somme rencontré.
Mon histoire : A Noël ma famille m'offre une magnifique pouliche Irish cob de 8 mois. Une vrai princesse noir au nez et balzane blanche. Hélas a 9mois et demi, elle meurt prématurément en 24h d'une septicémie (intestin perforé et imploser par les vers car ancien propriétaire malhonnête). J'était inconsolable, je ne voulais plus voir un cheval. Ma mère un jour décide de m'emmener sans que je le sache voir Eclypse, elle ne me l'annonce que 5 min avant, j'avoue que je n'était pas très emballée au début mais trop tard pour faire marche arrière. Une foi arrivé a son pré, le coup de foudre. Je craque et re-souris de nouveau, elle est tellement belle, gentil et câline. Du coup nous avons décidé de l'acheter et le 29 février 2016, elle a rejoint sa pension avec moi pour propriétaire.
Notre histoire : Depuis donc le 29 février, je vie mon rêve et ma passion à fond avec elle et elle me le rend bien. Malgré pas mal de soucis avec sa précédente pension, maintenant elle vie dans un cadre idyllique dans une ferme équestre qui à le vrai respect du cheval. On teste plein de truc toutes les deux et elle me fait de sacré bêtises mais j'aime ça :)
Je suis vraiment heureuse avec elle et je ne remercierais jamais assez son ancienne propriétaire d'avoir élevé cette pouliche avec qui,je suis sur, mon destin était lier.
Merci d'avoir lu mon pavé et si vous avez envie de nous suivre dans nos aventure et péripétie hésitez pas a aimer sa page : Eclypse Quelques photos : Nous deux dans les vignesPremière fois dans la carrière | |
|
Les Maorga Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Angeot (90) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: Eclypse Ven 18 Nov 2016 - 12:03 | |
| qu'elle belle histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue et longue histoire à vous 2!!! | |
|
Chezah Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Nnates Date d'inscription : 25/10/2016
| Sujet: Re: Eclypse Lun 8 Mai 2017 - 18:40 | |
| | |
|
BadCat passionné niveau 1
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : près d'Orléans (45) Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Eclypse Lun 8 Mai 2017 - 21:44 | |
| Je vois régulièrement passer vos posts sur Facebook et votre évolution et votre complicité font plaisir à voir | |
|
uarezebest passionné niveau 2
Nombre de messages : 439 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Eclypse Lun 8 Mai 2017 - 22:39 | |
| | |
|