| Bonjour à vous ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diaboloflo Nouveau
| Sujet: Bonjour à vous ! :) Lun 2 Mai 2016 - 15:44 | |
| Bonjour à tous,
Moi c'est Manon, j'ai 24 ans (25 ans cette année), et je vis dans les Yvelines, plus précisément dans la vallée de Chevreuse.
Je travaille dans le social en tant que Conseillère en économie sociale et familiale (occasionnellement, si vous avez besoin d'un coup de main sur une démarche, vous pouvez me demander)
Au niveau des chevaux, je suis cavalière avec un galop 4 de pleine nature et un galop 2 d'attelage. Depuis que je monte à cheval, j'ai principalement effectué de la balade, dans des régions différents. Dans ses différentes régions, j'ai eu la chance d'avoir plusieurs demi pension (qui la plupart se sont arrêté car je déménagé, ou la propriétaire déménagé). En effet, je suis originaire de Lorraine, j'ai fais mes études dans le Nord, et aujourd'hui je vis dans Yvelines comme j'ai suivi mon chéri qui a trouvé un post dans le secteur.
Pour l'instant j'ai encore une demi pension, cependant pour multiple et diverses raisons (que je vous expliquerai ailleurs si vous le souhaitez), je voudrai arrêter cette demi pension afin de m'offrir mon cheval. Mon chéri est d'accord sur le principe en plus donc c'est top !
Bien entendu si je suis ici, ce n'est pas pour rien, je souhaiterai acquérir un ou une jolie Irish cob ! =) Pourquoi ? Car je trouve cette race ravissante, et que c'est une race qui correspond bien à ce que je recherche, un cheval au sang froid, top pour du loisir, se faire plaisir en balade.
Voilà voilà un peu pour la petite présentation.
Je serai ravie de vous connaître et n'hésitez pas à me poser plus de questions si vous le souhaitez :)
Bonne journée
Manon | |
|
| |
deli78 passionné niveau 2
Nombre de messages : 286 Age : 48 Localisation : près de rambouillet Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) Mar 3 Mai 2016 - 10:33 | |
| Coucou,
Ahh super une voisine !!!
Tu as "les chevaux d'Abbécourt" où tu pourras certainement trouver ton bonheur ;)
Ils ont régulièrement des Irish, vas voir leur page FB, tu pourras les contacter sur le portable et prendre rdv :)
Bonne recherche, en espérant que tu trouves ta perle
Delf | |
|
| |
diaboloflo Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) Mar 3 Mai 2016 - 11:45 | |
| Coucou !!
Ahh oui en effet une voisine top !! =D
J'ai vu les chevaux d'abbecourt. J'ai essayé un cheval la bas, mais je souhaite faire d'autre essaie ailleurs afin d'avoir une autre vision :) As tu eu un retour des chevaux d'abbecourt ?
Tu as trouvé ou le tien ?
Merci
Bonne journée et au plaisir
Manon | |
|
| |
deli78 passionné niveau 2
Nombre de messages : 286 Age : 48 Localisation : près de rambouillet Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) Mar 3 Mai 2016 - 12:36 | |
| Non, pas de retours, juste une bonne impression ;)
Le mien je l'ai trouvé par hasard alors que je ne cherchais pas de cheval...un coup de foudre sur L. B.. C... ;)
Issu du poulinage d'une des juments des "chevaux du Triskell", je l'ai eu à 8 mois et il vient d'avoir 5 ans !!! | |
|
| |
diaboloflo Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) Mar 3 Mai 2016 - 13:51 | |
| Merci pour les informations.
J'ai regardé un peu sur l.b.c. Je vais aller essayé plusieurs chevaux ce week-end. Pour l'instant je souhaite un cheval débourré (je préfère pour débuter dans le "métier" de proprio). On verra par la suite pour plus petit ;)
J'ai contacté les chevaux du triskell mais ils ne font pas de vente. Dommage | |
|
| |
Manue Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) Lun 9 Mai 2016 - 22:44 | |
| Bienvenue !
Je ne suis pas voisine car dans le sud mais j'ai fait mes études à St Rémy-lès-Chevreuse.
J'ai mon irish depuis septembre et je l'ai acheté dans un élevage d'Irlande directement et il est vraiment très mignon | |
|
| |
diaboloflo Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) Mar 10 Mai 2016 - 10:35 | |
| Merci !! :)
Ahh oui tu as fais tes études à St remy ??
Des études de quoi ?? | |
|
| |
Manue Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) Mar 10 Mai 2016 - 11:26 | |
| Je ne sais pas si l'école existe toujours mais j'ai fait l'école supérieure des jeunes dirigeants du bâtiment :) A l'époque, monter à la capitale me faisait peur et quand j'ai vu que c'était la campagne avec vaches, chevaux et chevreuils (que je croisais tous les matins), ouf, j'étais soulagée ! | |
|
| |
diaboloflo Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) Mar 10 Mai 2016 - 13:25 | |
| Tkt j'ai eu la même sensation quand Monsieur a trouvé du boulo en région parisienne. Puis j'ai découvert la vallée de Chevreuse et du coup ca va mieux =)
Mais sinon je suis originaire de lorraine et Monsieur du Nord donc pas vraiment Paris :)
Je ne pense pas que l'école existe encore car ca me dit rien. Mais bon après je ne connais pas forcément tout très bien comme je vis dans la région que depuis 3 ans | |
|
| |
Manue Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) Mar 10 Mai 2016 - 16:49 | |
| C'est au domaine de St Paul, c'est un joli coin | |
|
| |
diaboloflo Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) Mar 10 Mai 2016 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Ivanka passionné niveau 2
Nombre de messages : 446 Localisation : Deux-Sèvres dept 79 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) Jeu 12 Mai 2016 - 18:36 | |
| bonjour | |
|
| |
Hélène passionné niveau 3
Nombre de messages : 600 Localisation : PARCAY LES PINS (49) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) Sam 14 Mai 2016 - 8:55 | |
| bienvenue par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous ! :) | |
|