| Bonjour à vous ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diaboloflo Nouveau
| Sujet: Bonjour à vous ! :) Lun 2 Mai 2016 - 15:44 | |
| Bonjour à tous,
Moi c'est Manon, j'ai 24 ans (25 ans cette année), et je vis dans les Yvelines, plus précisément dans la vallée de Chevreuse.
Je travaille dans le social en tant que Conseillère en économie sociale et familiale (occasionnellement, si vous avez besoin d'un coup de main sur une démarche, vous pouvez me demander)
Au niveau des chevaux, je suis cavalière avec un galop 4 de pleine nature et un galop 2 d'attelage. Depuis que je monte à cheval, j'ai principalement effectué de la balade, dans des régions différents. Dans ses différentes régions, j'ai eu la chance d'avoir plusieurs demi pension (qui la plupart se sont arrêté car je déménagé, ou la propriétaire déménagé). En effet, je suis originaire de Lorraine, j'ai fais mes études dans le Nord, et aujourd'hui je vis dans Yvelines comme j'ai suivi mon chéri qui a trouvé un post dans le secteur.
Pour l'instant j'ai encore une demi pension, cependant pour multiple et diverses raisons (que je vous expliquerai ailleurs si vous le souhaitez), je voudrai arrêter cette demi pension afin de m'offrir mon cheval. Mon chéri est d'accord sur le principe en plus donc c'est top !
Bien entendu si je suis ici, ce n'est pas pour rien, je souhaiterai acquérir un ou une jolie Irish cob ! =) Pourquoi ? Car je trouve cette race ravissante, et que c'est une race qui correspond bien à ce que je recherche, un cheval au sang froid, top pour du loisir, se faire plaisir en balade.
Voilà voilà un peu pour la petite présentation.
Je serai ravie de vous connaître et n'hésitez pas à me poser plus de questions si vous le souhaitez :)
Bonne journée
Manon | |
|
| |
deli78 passionné niveau 2
Nombre de messages : 286 Age : 48 Localisation : près de rambouillet Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! :) Mar 3 Mai 2016 - 10:33 | |
| Coucou,
Ahh super une voisine !!!