Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Que pensez-vous de cette réflexion ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

Que pensez-vous de cette réflexion ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette réflexion ?   Que pensez-vous de cette réflexion ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:39

Bonjour j'ai vu un ostéopathe pour mon loulou, il m'a dit que celon lui c'est une race avec beaucoup de sang j aimerais avoir votre avis sur vos irish sachant que j'ai un étalon de 4,5 ans merci
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Que pensez-vous de cette réflexion ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette réflexion ?   Que pensez-vous de cette réflexion ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:52

???
Si les IC ont beaucoup de sang, il n'a jamais vu d'hackney, d'akal teke ou même de PS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

Que pensez-vous de cette réflexion ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette réflexion ?   Que pensez-vous de cette réflexion ? EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:22

Oui si ils ont bcp de sang !
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Que pensez-vous de cette réflexion ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette réflexion ?   Que pensez-vous de cette réflexion ? EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:07

Lord est alors une exception, car il est plutôt zen.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Que pensez-vous de cette réflexion ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette réflexion ?   Que pensez-vous de cette réflexion ? EmptyMar 22 Déc 2015 - 2:21

Du sang, faut pas exagéré ! Comme le souligne Marion, y a bien pire.
Par contre je trouve effectivement que ce ne sont pas des chevaux. " pépère ". Ils ont du caractère et su jus pour certain. Mais ils restent plutôt froid quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de cette réflexion ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette réflexion ?   Que pensez-vous de cette réflexion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette réflexion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe
» Qu'est-ce que vous en pensez ?
» qu'en pensez vous??
» qu'en pensez vous ?
» Pensez vous...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: