Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4 juments superbes à vendre

Aller en bas 
+2
annelise
loola
6 participants
AuteurMessage
loola
Nouveau
loola


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Colombe 38
Date d'inscription : 13/09/2011

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:26

Bonjour,

Je me lance avec beaucoup de tristesse mais aussi avec beaucoup d'espoir de trouver quelqu'un de super pour mes juments.


je vais mettre en vente ma jument Irish  qui a 9 ans et vient de l’élevage de Flore en Irlande..Elle est extra et vraiment magnifique ,elle est en photo sur l'un de mes anciens message.

pour la décrire elle mesure 1m49, elle à déja eu des poulain et est une super maman , elle est aussi une super randonneuse.

J'avais le projet de travailler avec mes juments , mais pour des raisons personnelles, le projet ne se fait plus et suis dans l'obligation de me séparer des juments.
par contre je recherche absolument une famille extra afin de leur assurer une vie heureuse et ......jusqu'au bout.

3 autres seront à vendre bientôt mais sont encore en demi pension avec des cavalières et je ne veux pas leur enlever trop vite sauf ,encore une fois ,si une "famille en or "se présentait.

description de mes 4 Irishs

une jument de 5 ans noire, 1m 40 ,
une jument de 6 ans ,pie noire de 1m50
une jument de 7 ans pie alezane de 1m 50
une jument bai de 9 ans de 1m49



elles sont toutes extra montées et plus que extra gentilles .

Elles ont toutes des très bons papiers Irlandais et reconnues en France.

elles sont à vendre 3500€ toutes équipées( selles complètes, tapis, filet, licol;couverture)

les vaccins sont à jour et elles sont vermifugées régulièrement

je vais essayer de mettre les photos sinon il faudra me donner votre mail et je pourrais vous les envoyer.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:39

Oui, des photos ce serait bien
bien! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
loola
Nouveau
loola


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Colombe 38
Date d'inscription : 13/09/2011

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:41

4 juments superbes à vendre <a href=4 juments superbes à vendre Tisha_17" />
Revenir en haut Aller en bas
loola
Nouveau
loola


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Colombe 38
Date d'inscription : 13/09/2011

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:42

les voila [img]4 juments superbes à vendre Tisha_18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
loola
Nouveau
loola


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Colombe 38
Date d'inscription : 13/09/2011

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:43

[img]4 juments superbes à vendre I_phon10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
loola
Nouveau
loola


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Colombe 38
Date d'inscription : 13/09/2011

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:45

[img]4 juments superbes à vendre Tisha_19[/img]
Revenir en haut Aller en bas
loola
Nouveau
loola


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Colombe 38
Date d'inscription : 13/09/2011

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:47

Voila elles sont toutes là .. j'attends vos commentaires ! et j’espère vos visites .
..
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:36

je peux en savoir un peu plus sur votre jolie alezane !? age, parents, montée , attelée ? et d'autres photos :p merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
loola
Nouveau
loola


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Colombe 38
Date d'inscription : 13/09/2011

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:08

bonjour, ma jolie pie alezane à 7 ans, elle vient de chez Flore en Irlande .elle est d'une très grande douceur, c'est une super jument de ballade et je ne sais pas si elle a été attelée un jour ..

je vais voir si je peux trouver des photos ..
Revenir en haut Aller en bas
mayacarla
passionné niveau 2
passionné niveau 2
mayacarla


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/10/2012

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:33

oui , très jolie l'alezane et la bai ;)

Revenir en haut Aller en bas
Aude57
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Aude57


Nombre de messages : 122
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2012

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:53

Super jolies les miss 13
Revenir en haut Aller en bas
Nayas
Nouveau
Nayas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2015

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:31

Bonjour, je serai extrement intéressée a vous acheter 3 juments :) pourriez-vous me dire d'où vous êtes svp et me donner vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse vous appeler? Je vous laisse visiter mon site. Www.coin-de-bonheur.com et voici mon numéro 0041788925461 au plaisir de faire votre connaissance et d'en savoir un peu plus sur vos super juments :) cordialement
Revenir en haut Aller en bas
loola
Nouveau
loola


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Colombe 38
Date d'inscription : 13/09/2011

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:25

Je vous informe qu'il ne me reste plus que Vinca à Vendre ( la petite Irish noire avec la jeune fille) , et j’espère lui trouver une bonne famille . elle est à vendre 2800€ (prix ferme et très justifié).Elle à 6 ans et c'est vraiment une très gentille jument . venez la voir et l'essayer quand vous voulez .A bientôt.Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:55

dommage, j'avais demandé des renseignements que je n'ai pas eu !

bonne vente en tout cas 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
mayacarla
passionné niveau 2
passionné niveau 2
mayacarla


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/10/2012

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:35

oui dommage !
Revenir en haut Aller en bas
loola
Nouveau
loola


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Colombe 38
Date d'inscription : 13/09/2011

4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:15

voila ,je suis super heureuse car toutes mes loulouttes ont trouvé une super famille ... à part Loola que je vais garder ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 juments superbes à vendre Empty
MessageSujet: Re: 4 juments superbes à vendre   4 juments superbes à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 juments superbes à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Superbes Irish Cob à vendre
» Cairnview - Ete 2014
» superbes photos à partager
» Mes deux superbes puces Alana & April
» juments.chaleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: A vendre :: Irish cobs :: Juments-
Sauter vers: