| Peluche et bébé F... (kinder surprise) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peluche passionné niveau 1
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Lun 23 Mar 2015 - 22:49 | |
| Pour le moment c'est la force tranquille cette jument :) | |
|
| |
veiss passionné niveau 2
Nombre de messages : 208 Age : 58 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Mar 24 Mar 2015 - 0:06 | |
| elle a un regard doux et un beau petit cul bien rond!!
| |
|
| |
lorish passionné niveau 3
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Mar 24 Mar 2015 - 16:56 | |
| super oui elle a une tete de toute gentille , elle est très belle ,ta Peluche enfin on peut dire aussi ta perle noire est superbe Félicitation et revient nous dire comme ça s'est passé | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Mar 24 Mar 2015 - 21:46 | |
| A mon avis je ne suis pas prête de la monter, car vu le temps de brin... Et puis toujours pas de selle :/ Vu qu'elle est maigre et qu'elle n'a pas encore son poids normal je ne sais pas quoi prendre comme selle vu qu'elle ne durera pas longtemps. C'est embêtant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Jeu 26 Mar 2015 - 22:08 | |
| Essai de longe en carrière pour la belle Peluche. Une galère pas possible. Je crois que c'était sa première fois ^^ Alors pour ne pas rester sur un échec je suis grimpée sur son dos à cru et j'ai voulu faire un tour sur la piste au pas puis au trot. Bin déjà le pas ça a été dur heiiin. Madame est d'une fainéantise... Très très dur de la faire avancer. Elle n'aime vraiment pas la carrière. Par contre en balade c'est pas la même chose, elle adore car elle avance bien!
Dimanche on prend notre premier cours d'éthologie ensemble! | |
|
| |
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Ven 27 Mar 2015 - 11:23 | |
| Cool! Au moins tu auras les boutons pour la comprendre et la faire aller de l'avant ;) N'oublie pas de me prévenir pour savoir à quelle heure je passe... | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Ven 27 Mar 2015 - 11:36 | |
| elle connait surement pas beaucoup le travail en carrière . cool pour votre cour , s'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Mar 31 Mar 2015 - 23:05 | |
| Peluche voit le dentiste pour la première fois demain après-midi. Elle ne fait rien depuis qu'elle est arrivée, on n'a toujours pas trouvé de selle adaptée et puis elle profite pour reprendre des forces. J'ai appris qu'elle avait eu 4 poulains dans son passé de poulinière, je comprends mieux son "état" un peu mal foutu lol. J'espère qu'elle reprendra vite de l'état. | |
|
| |
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Jeu 2 Avr 2015 - 13:00 | |
| Moi, j'ai hâte de la voir montée. Qu'elle reprenne du muscle aussi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Sam 18 Avr 2015 - 17:33 | |
| Bonjour,
en un mois de temps, notre belle noiraude a vu le dentiste, le maréchal ferrant et deux fois le véto pour ses vaccins. Elle est d'un calme et d'une zénitude... Elle est très respectueuse à pied c'est un vrai bonheur, j'ai hâte de commencer l'éthologie. Pour le moment ce sont des balades cool de 45min/1h. On sort seules donc j'y vais mollo. Toujours pas de galop mais pas mal de trot, on découvre les chemins ensemble. Au départ toujours un peu dur de quitter la ferme, elle n'a pas envie d'y aller et tente des demi-tours, ralentit, ne marche pas droit sur le chemin. Mais je ne la laisse pas faire et sans insister de trop elle avance et ensuite c'est tout nickel. Balades agréables. Des petits sursauts de temps en temps mais aucun écart et elle passe partout. On a trouvé une selle qui semble lui aller (enfin!!). C'est une belle western d'une grande marque. Maintenant ce sont les mors que l'on teste puisque le mors à olives ne va pas du tout, elle est difficile à arrêter une fois lancée.
Sinon madame a déjà fait des bêtises: elle a embarqué mon beau père dans un champs et mon copain également, tous les deux débutants. Mon beau père a réussi à la stopper au bout d'un moment, mais mon copain lui a eu droit aux coups de cul, chute et madame est rentrée à l'écurie au petit galop. C'est bizarre car en carrière on peut lui mettre un enfant ou un adulte débutant elle ne bouge pas d'un poil, en extérieur c'est pas ça aparement, alors qu'avec moi elle a essayé une fois ou deux mais je ne l'ai pas laissée faire et elle est nickel, c'est vraiment une coquine. Ça surprend car à pied c'est un amour.
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/11160041_1611558515755432_657524603236424075_o.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Sam 18 Avr 2015 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Sam 18 Avr 2015 - 20:10 | |
| Ouhhhh le beau bidou | |
|
| |
Carocaito27 passionné niveau 3
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Dim 19 Avr 2015 - 18:44 | |
| Superbe ta peluche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Dim 19 Avr 2015 - 19:56 | |
| Je viens de commander une longe et un licol pour l'éthologie ainsi qu'un clicker et le livre d'Hélène Roche qui explique tout bien la méthode. J'ai hâte de commencer. Et quand les finances seront un peu mieux je prendrai des cours d'étho/western avec un prof réputé de la région qui se déplace! :) J'ai plein plein de projets pour la miss! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Lun 20 Avr 2015 - 17:00 | |
| elle est vraiment trés belle ha les coquins ils savent bien a qui ils ont a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Ven 24 Juil 2015 - 20:52 | |
| Des nouvelles de Peluche qui, on croit fortement, est peut-être pleine. Confirmation demain par échographie mais ce serait un poulain surprise...
Sinon depuis tout ce temps madame a vu l'ostéo qui a dit d'elle qu'elle était très souple et tonique. Madame est toujours aussi gentille montée par les enfants, et à pied. Elle a aussi appris à tourner en longe et on a commencé le travail monté en carrière mais pour le moment ce n'est pas trop ça (elle s'arrête tout le temps, n'avance pas, s'arrête, tourne la tête et sent mes pieds). Bon si elle est pleine ça expliquerait pas mal de choses, sinon bin ya du taf quoi!
En extérieur elle passe partout et n'a peur de rien par contre elle a viré deux fois un cavalier: mon homme (débutant) et moi. Depuis je l'ai ressortie que deux fois accompagnée mais elle embarque et est très difficile à arrêter alors je ne retente plus pour le moment je préfère me concentrer sur le travail en carrière.
Enfin si elle est pleine on va la laisser tranquille bien sûr, sachant que de toute manière elle est travaillée 2 fois par semaine en moyenne, et pas longtemps ni pas "violemment". Pauvre Peluche maltraitée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Ven 24 Juil 2015 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Ven 24 Juil 2015 - 21:50 | |
| | |
|
| |
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Sam 25 Juil 2015 - 1:56 | |
| J'ai vi tes photos sur Facebook, effectivement son ventre laisse présager un poulinou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Sam 25 Juil 2015 - 12:57 | |
| Bon bin c'est confirmé elle est pleine et c'est pour très très bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Sam 1 Aoû 2015 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Sam 19 Sep 2015 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) Dim 24 Jan 2016 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peluche et bébé F... (kinder surprise) | |
| |
|
| |
| Peluche et bébé F... (kinder surprise) | |
|