Coucou tout le monde !
J espère que vous tous et vos loulous vous portez bien !
Ca fait un très long moment que je ne suis pas venu sur le forum
pas que je n'en avais pas envie mais pour plusieurs raisons( familliales et autres )
j'ai manqué de temps mais aussi on a toujours problèmes d'ordi .Même après réparation il n'arrête pas de bugger
et ca m'énervait vraiment trop que pour avoir envie d'y passer du temps...
Avec l'arrivée de l'hiver je pense pouvoir repasser plus de temps ici
Et reprendre les concours photos pour la page d'accueil , il me semble que c'est toujours mon dernier montage ...
Du coup j'espère que France(Trys) va bien et est toujours ici ...
Côté loulous, tout le monde va très bien ici!
Cette année a surtout été consacrée a l'attelage .
Mes minis ,Jason et Tommy roulent parfaitement et nous avons participé a une première manifestation equestre.
St Hubert a Lahage avec balade de 17 km
C'ètait super !! Encore une fois je remercie mon instructeur et mon mari qui ont toujours été a mes côtés et sans qui ça n'aurait pas marché.
Je n'aurais jamais pensé un jour atteler en paire ...
Fritz et Korry vont super bien aussi !
Fritz est aussi sorti en attelage et Korrygan a pris une année sabbatique lol
Pas de nouvelles de tout le monde mais parfois d'Epona et de Liâm .
April et Alana sont toujours chez Sophie. Alana a d'ailleurs donné naissance a un joli poulain uni avec des balezanes, le papa est Little Boy
Firmine je la croise régulièrement lors de nos sorties en calèche, elle est toujours en compagnie de sa fille qui a maintenant 2 ans
La proprio de Too Much est devenue ma future belle fille
Voilà
Je ne saurai certainement pas rattraper la lecture de toutes les aventures qui vous sont arrivées depuis le printemps mais j'essayerai !
Gros bisous à tous !
Une petite photo de la St hubert, je les aurais voulu plus propres mais c'est l'automne et c'était après la balade a travers bois et l'herbe mouillée ...
" />