Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Indie jolie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indie
Nouveau
Indie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014

Indie jolie Empty
MessageSujet: Indie jolie   Indie jolie EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:25

Bonjour

J'ai eu ma jument de trait Orphée trait breton , que j'ai du malheureusement vendre , mais elle a vécu un peu avec 2 irishs et j'ai pu decouvrir en vrai cette race chez mon amie qui avait pu realiser son reve d'avoir des IC.

J'ai toujours adoré ce cheval depuis fort lontemps , et les voir en vrai m'a encore plus donné envie d'en avoir un jour.

Je ne réalise toujours pas de reve d'avoir MON IC , mais presque !

Une de mes amies s'est achetée une jument Indie Ic de 3 ans débourée , (un bien grand mot , on a du boulot devant nous car j'appelle pas ca un débourrage mdr !) elle est arrivée hier soir tres tard dans ses nouveau quartiers donc moi je pourrais la voir que cette apres midi ma pupuce !!

je suis trop impatiente !

mon amie me fait tout de meme un beau cadeau car elle a pris un IC juste pour moi car elle aime pas les chevaux lourd ou mi lourd ! meme si sur les papiers elle sera sienne moi je paye la moitié de pension et tout les frais comme si elle etais mienne. La proprietée n'est que formalitée on va dire hihi

Donc voila je pense qu'on est bien entourée pour dresser cette puce mais de conseils on auras surement besoin :)

je vous la metterais en photo apres un nettoyage decrottage car elle est dans un état épouvantable la pauvre donc cette aprem c'est connaissance et nettoyage de la miss qui ne connais mme pas un jet d'eau ! donc on fait a sec car trop mauvais pour commencer a la laver , et on va deja sans eau lui apprendre ce qu'est un jet d'eau hihi ca on peut

voilaaaaaaaaa (jespere que les demi pensionaire de IC sont acceptés quand meme ici 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Indie jolie Empty
MessageSujet: Re: Indie jolie   Indie jolie EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:36

bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Bénédicte
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Bénédicte


Nombre de messages : 159
Age : 24
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 13/05/2011

Indie jolie Empty
MessageSujet: Re: Indie jolie   Indie jolie EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:45

3
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Indie jolie Empty
MessageSujet: Re: Indie jolie   Indie jolie EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:00

8

3 ans elle a les bases et puis y aura la crise d'ado après donc ... oui vous allez vous amusez
Mais la joie et la bonne humeur sont déjà là apriori 223

Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15


Nombre de messages : 1069
Age : 44
Localisation : moyenmoutier
Date d'inscription : 02/08/2009

Indie jolie Empty
MessageSujet: Re: Indie jolie   Indie jolie EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:57

bienvenue et vite les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indie jolie Empty
MessageSujet: Re: Indie jolie   Indie jolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indie jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre dogue allemand et nos chatous+ fanais ds la peau d une blonde :p
» titane, un jolie cocktail
» un jolie croisement !merens x irish = top!!!
» tralalala!!!!!!!!!!!! ma jolie NALLA!!!!! (news p.9 )
» des nouvelles de la jolie Tidjili des noes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: