Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

  ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
zayia
Lylow
mahna
Cass'
uarezebest
annelise
Gitan
lilybie
nat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:44

Merci de faire tourner l'info Mon cheval Altaïr a été volé ce matin avec une camionette du cirque ZAVATTA et un van rouge partagé um max s'il vous plais

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Titi_410

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Altair10


Dernière édition par nat le Sam 23 Aoû 2014 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:17

Ben si c'est Zavatta, ça te fait un super indice pour aller voir les flics. Ils font quoi bon sang?

Allez, tu vas le retrouver, avec un indice gros comme çà, c'est pas possible autrement.

Bonne chance et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:51

j'ai fait tourné ton annonce sur tous mes groupes fb
Courage, et j'espère avoir de bonne nouvelle de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:29

J'ai partagé aussi sur mon mur et sur des groupes aussi. Allez, on va le retrouver ce pépère.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:02

J'ai partagé sur Facebook! J'espère vraiment que tu vas le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
uarezebest
passionné niveau 2
passionné niveau 2
uarezebest


Nombre de messages : 439
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2008

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:58

partagé aussi, y compris chez mes amis belges ;) courage
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:18

merci à tous ...ça fait chaud au coeur une si grande solidarité  pour mon 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:21

c'est vraiment pas grand chose malheureusement ! Mais bon ...
As tu contacté les média de ta région ? il peuvent t'aider journaux ou Fr3 régional

Quand tu auras du temps, est ce que tu pourrais me (ou nous) dire comment cela c'est passé ? Ce n'est pas de la curiosité, mais je me "sers" des histoires des autres pour me faire "progresser"

Faut dire le vol d'un cheval, je trouve cela énorme. Et si cela nous arrivait, je ne sais pas par où je commencerais.

bon courage

Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Cass'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/07/2014

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:23

Partagé également. J'espère que tu vas le retrouver rapidement.
Plein de courage, et d'ondes positives ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:03

Ben c'est normal et c'est rien Nath. On se sent tous concernés. Moi je n'aimerais pas que celà m'arrive. Alors, oui on aide comme on peut.
J'ai une amie en vacances en Savoie. Elle a vu un cirque Zavatta. Elle va aller jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:17

Partagé aussi sur mon mur, on n'est pas loin j'ouvre l'oeil.

Il y avait un cirque la semaine dernière à Blangy sur Bresle, il y avait déjà un Irish pie-noir (les animaux étaient attachés dehors). Mais impossible de me rappeler du nom....

Si tu as besoin de mon aide en quoique ce soit n’hésite pas


Dernière édition par mahna le Mer 20 Aoû 2014 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:47

Et la police, sérieusement elle fait quoi? Ils s'en moquent j'imagine...  2 

Suis énervée pour toi Nath. J'ai l'impression qu'on s'en ai pris à mon cheval. Je te jure.

Allez, faut remuer ciel et terre. Un beau cheval comme çà, ils vont forcément s'en servir pour le spectacle et non comme "viande aux lions" comme j'ai pu lire sur FB.

Donc un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:26

Un cirque Zavatta est à Etalondes (76) prés de Eu, depuis début juillet
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:45

il y en a un également à GAMACHES 80 (à 10 km de Eu), je suis allée faire un tour ce soir, les camions sont jaunes et il y a un espèce de van (plutôt genre veille bétaillère) rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lylow
Nouveau
Lylow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2014

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 1:30

Bon courage, c'est vraiment ignoble, un cirque Zavatta est vers chez moi en ce moment, ce ne sont pas eux (du moins je pense pas ce cirque Typhanie Zavatta, il y en a beaucoup) qui ont ton cheval, j'ai vu tous les animaux la semaine dernières, y compris leur Irish Cob : Athos que je mitrailler de photo. Mais comme du coup j'ai beaucoup sympathiser avec eux, j'irais leur demander demain, si ils peuvent se renseigner et j'insisterais sur la très mauvaise image que le nom "Zavatta" va avoir si ce cheval n'est pas rapidement restitué. En tout je vais faire tout mon possible pour t'aider à ma façon. Et si par hasard, je le retrouve chez eux, j'appel de suite les gendarme et je séquestre ton cheval en faisant un gros scandale en les attendant !
Voici celui qu'ils avaient avec eux la semaine dernière :
 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P1080410
Je viens de te voler une de tes photos d'Altaïr et j'ai créer une annonce que j'ai publiée sur mon mur Facebook. J'ai également mis en commentaire le liens de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
zayia
passionné niveau 2
passionné niveau 2
zayia


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : ANCELLE
Date d'inscription : 01/07/2012

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:12

Bonjour à tous
Je suis vraiment en colère aujourd'hui en lisant ce post ! Où va t-on ? J'habite dans les Hautes-Alpes et des cirques (ou des prisons c'est comme on l'entend) j'en vois passer quelques uns .... Un cirque vient tous les ans à Ancelle où j'habite, il s'appelle le Cirque aux étoiles. Rien à voir avec ces cirques majestueux, magiques, "propres", respectueux envers les animaux.... Non, juste un minuscule cirque où les animaux font peine à voir, où les mecs les traitent comme des sous-merd..... En passant devant, j'ai vu qu'ils avaient un Irish cob.... (peuchère) L'année dernière je travaillais ma juju dans son rond de longe quand j'entends la voix du monsieur loyal raisonnant dans le mégaphone de la voiture..... J'ai continué tranquilement ce que j'étais en train de faire et quelques secondes plus tard la voiture se gare près du rond et un monsieur commence à me faire des ronds de jambe en me disant qu'il n'avait jamais vu une pouliche comme la mienne.... "elle est tellement belle !"..... Et d'un air très naturel, ce monsieur me propose un prix pour l'acheter..... Je lui dis (une dizaine de fois) qu'elle n'est pas à vendre mais rien à faire il insiste et augmente son prix de façon complètement ridicule ! Je n'arrivais pas à m'en défaire de ce mec au culot plutôt inhabituel ! Il avait cet air très sûr de lui, arrogant, autain, dédégneux.... bref, tout ce que je déteste ! Il a fini pas partir lorsque mon mari est sorti de la bergerie (oui, le rond de longe se trouve à côté de la bergerie)....
Nous avons tout de suite rappatrié les chevaux près de la maison (dans le jardin pour tout dire !) car il étaient dans un pré situé à 800m de la maison sans aucune habitations aux alentours..... Donc facile à voler ! Depuis ce jour, à chaque passage d'un cirque près d'Ancelle nous mettons nos 3 chevaux à la maison (car une Irich, 2 espagnols, ça pourrait être interressant !)
Si je vous raconte cela ce n'est pas pour raconter ma vie ou pour voler la vedette à Altair mais seulement pour vous dire de faire bien attention quand vient la période des cirques ! Je trouve ça honteux de faire ça, en plus sous couvert d'un nom connu tel que Zavatta ! Je ne comprends pas non plus la police qui n'a pas l'air de faire grand chose dans cette histoire ! Surtout que l'indice du camion est quand même important !
Nath, je suis  vraiment de tout coeur avec toi et je me suis permise de prendre une photo de ton dadou pour le mettre sur mon facebook avec tous les renseignements concernant son vol. Je pense aussi qu'il serait bien d'avertir la SPA et y poser un avis de recherche. Dans mon département il y a aussi une association qui vient en aide aux animaux perdus ou volés ... Pet Alert 05 ça s'appelle et je crois qu'ils existent dans d'autres départements et ils ont un large réseau ! Je me permets aussi de mettre un avis de recherche dans mon département.... on ne sait jamais.....
Peut être aussi prévenir les médias de ta région, et peut être même appeller Zavatta !
Courage à toi, à Altair et honte à ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:27

Est ce que la fondation 30 millions d'amis a été prévenue ? il peuvent peut être faire quelque chose ? Ils sont reconnus sur la France entière et ont leurs entrées un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:08

Nath: j'ai diffusé sur FB et dans "paw paw petites annonces western". Tout le monde partage et demande des news régulièrement. On est tous à fond!!!!!!

Allez on va le retrouver. On y croit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:31

toujours rien que des fausses piste je vois aussi pour étudier des pistes grâce à la communication  14 intuitive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
Silva85
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Silva85


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 31/12/2013

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:56

J'espère sincèrement qu'on va le retrouver ton dadou. Le camion Zavatta, c'est un début de piste.
Est-ce que tu as contacté les associations de chevaux volés.
Il y a le GREV (Groupement pour la Recherche des Equidés Volés). Je crois qu'ils mènent des enquêtes parallèlement à la police pour suivre la trace des chevaux volés.
Plus il y a de monde sur le coup, mieux c'est.
En tout cas, l'info a bien été diffusée via FB. Dans la région lyonnaise, tous les passionnés de chevaux sont au courant et ouvrent l'oeil.
Je suis de tout coeur avec toi. Garde confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 8:58

Nath: j'imagine que tu as aussi pensé à la page FB d'équidia.

Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:32

Cheval magazine va poster sur son mur fb
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Annep
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Annep


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 26/01/2012

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:37

Croisez les doigts, il a été vu!!!!!!!!!!  jump 
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:58

il est retrouvé (nath le dit sur facebook)  19 
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:10

wouhai trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Contenu sponsorisé





 ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTAÏR du Majestic RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALTAÏR du Majestic....News p 7
» Ciddy du Majestic ( Blue X Altaïr )
» 11 - 69 IC... Baya du Majestic ( Régina X Altaïr )
» 11- 70 IC... Bianka du Majestic ( Gypsy X Altaïr )
» Altaïr, Poulain orphelin : des nouvelles P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: