Bonjour à tous !
Alors voilà, ma grosse a toujours eu les yeux super fragiles, du coup, chaque année, je dois lui mettre un masque anti-mouches sinon elle me fait des conjonctivites carabinées
Mais cette année, tous ses masques étaient fichus alors le temps que celui que j'avais commandé arrive, elle a dû s'en passer. Et la tadam!! Les 2 yeux gonflés larmoyant et avec du pus (Enfin ce que j'appelle du pus mais qui ne doit pas en être; c'est plus des crottes d'œil mais en plus abondant)
Bon comme j'ai l'habitude de ces "petits" tracas, j'ai ma routine :tous les jours nettoyage au sérum phy puis application d'un sachet de thé tiède sur chaque œil pendant 5 min.
Seulement l'un de ses deux yeux m'inquiète particulièrement: lorsque je mets du sérum phy dedans, l'eau ressort tintée de rouge comme si elle avait été mêlée à du sang.
J'ai donc appelé mon véto qui me dit de mettre le collyre que j'ai dans ma pharmacie : du cromedil (désinfectant et antiallergique à base "d'acide cromoglicique sel de NA" )
Ça fait déjà 3 jours et toujours pas d'amélioration, je commence à me demander s'il n'y aa pas autre chose qu'une simple conjonctivite due aux mouches...
Qu'en pensez-vous ?