Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problème fanons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MathildeVirago
Nouveau
MathildeVirago


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

Problème fanons Empty
MessageSujet: Problème fanons   Problème fanons EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:10

Slt tout le monde,

Je possède un Irish cob depuis 3 ans mais cette année mon Loulou me fait plein de croûte dans les fanons avec tâches de sang, connaissez vous un produit pour ce genre de soucis

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Problème fanons Empty
MessageSujet: Re: Problème fanons   Problème fanons EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:05

regarde les poste avec gale de boue, tu devrais trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Problème fanons Empty
MessageSujet: Re: Problème fanons   Problème fanons EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
MathildeVirago
Nouveau
MathildeVirago


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

Problème fanons Empty
MessageSujet: Re: Problème fanons   Problème fanons EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:21

Merci, je vais essayé ce mélange, car le pauvre même en balade cela le dérange, il se gratte et tape du pied.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Problème fanons Empty
MessageSujet: Re: Problème fanons   Problème fanons EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:29

Hello, j'ai Caito dans le même état, des petites croutes ensanglantées dans les poils et il s'arrache de grosses quantités de poils en se mordillant ses patounes... J'ai trouvé un site anglais de vente de shire, irish et clydesdale où les vendeurs nous donnent la recette pour que nos loulous à fanons soient au top... Je n'ai pas encore essayé mais je crois que ça rejoint ce que dit Pascale dans son post.
Je mets le lien si ça t'intéresse. 1185 

http://www.damemarieshire.com/soinscare_.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème fanons Empty
MessageSujet: Re: Problème fanons   Problème fanons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème fanons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: