Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

besoin de vos conseils ;)  Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils ;)    besoin de vos conseils ;)  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:48

Bonjour a tous  1183 ma blonde va très bien, reste fidèle a elle même 1183  LOL un amour  1183 par contre depuis le début de l'année tout va mal, rien de dramatique, mais je me suis cassée la malléole externe du pied droit donc d'énormes douleurs  1151 mais le pire je suis coincée sans pouvoir bouger et c'est la première fois que ma blonde et moi allons être séparé aussi longtemps en 4 ans !! le maxi sans elle fut 1 semaine là il y en a 4 au moins et je ne sais pas comment je vais la retrouver le jour ou je pourrais y retourner dans quel état mental elle sera a mon égard  1136 s' il faudra que je recommence tout a zéro ou pas ? pour moi je ressens un vide énorme sans elle  1151 si quelqu'un a vécu une longue sépération avec son cheval du jour au lendemain son expérience m'intéresse merci d'avance bisous  1183  1185 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

besoin de vos conseils ;)  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils ;)    besoin de vos conseils ;)  EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:19

kikou!

Tu ne peux plus la voir du tout? Car même si tu ne peux plus la monter, tu peux (en j'espère) quand même la brosser, lui amener des douceurs...

Moi, j'ai été séparé de Jimmy pendant quelques mois pendant ma grossesse. Je ne pouvais pas faire de longs trajets en voiture. Et bien, je l'ai retrouvé comme avant. Il ne m'avait pas oublié.
Tu sais, je ne sais pas si tu te souviens, j'avais du trouver une DP. Il l'a testé quand même. Jusqu'à ne pas se laisser attraper dans le pré. Et puis moi du jour au lendemain je débarque et Monsieur se laisse enfin attraper. A la monte j'étais un moment sans pouvoir aussi.
J'ai pas mal papouillé, travaillé à pieds et puis quand je suis remontée, il a fallu quelques minutes pour retrouver nos marques! Il n'avait rien oublié de mes codes!

Ne t'inquiète pas pour çà. Si c'est une gentille jument, tu ne devrais pas avoir de problème. Bon courage en tout cas et bonne convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

besoin de vos conseils ;)  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils ;)    besoin de vos conseils ;)  EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:45

Cc, lilybie  1183 pour l'instant je ne peu vraiment pas bouger  30 merci tu me rassure un peu oui je me souviens de la DP mais je croyais que tu le voyais en même temps merci beaucoup gros bisous a toi et grosses caresses a Jimmy  1183 1185 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

besoin de vos conseils ;)  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils ;)    besoin de vos conseils ;)  EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:11

Au début je la voyais en même temps mais vers mon 4ème mois de grossesse c'était pas évident de me déplacer et on m'avait dit de rester tranquille.

Depuis Jimmy a adopté sa DP. Et tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

besoin de vos conseils ;)  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils ;)    besoin de vos conseils ;)  EmptySam 12 Avr 2014 - 14:56

Cc, merci a toi gros bisous  1183 
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

besoin de vos conseils ;)  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils ;)    besoin de vos conseils ;)  EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:31

Bon rétablissement! le fait d'avoir envie d'aller voir ta jument t'aidera à te remettre vite sur pieds (c'est le cas de le dire... 888 )
Elle ne t'oubliera pas.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

besoin de vos conseils ;)  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils ;)    besoin de vos conseils ;)  EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:48

Cc, merci beaucoup a toi, c'est mimi  1183 tu as raison car là elle me manque grave  1136 1136 
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

besoin de vos conseils ;)  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils ;)    besoin de vos conseils ;)  EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:38

No stress, elle ne t'oubliera pas, mais je comprends ton inquiétude, je n'ai jamais été séparé plus de 2 semaines de Lord et je n'aime pas ça même si c'est pour partir en vacances. Cet hiver, je me suis fait opérer et pendant 3 semaines c'est mon mari qui s'occupait des loulous, moi je passais en coup de vent pour vérifier de mes yeux qu'ils allaient bien et leur faire une micro gratouille, je n'ai pas pu monter pendant 2 mois et j'ai retrouvé exactement le même cheval que 2 mois auparavant, J'appréhendais un peu mais lui pas du tout. Tout va bien se passer, bonne guérison.
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

besoin de vos conseils ;)  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils ;)    besoin de vos conseils ;)  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:08

Cc, merci Lord, tout le monde me dit qu'elle ne va pas m'oublier mais cela fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu et j'ai l'impression que cela fait des années !!  9 merci pour les encouragement c'est mimi je commence a avoir moins mal  1183 bisous et merci encore  1185 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils ;)  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils ;)    besoin de vos conseils ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoins de conseils
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils !
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: