kweeva Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, besoin de vos avis... Mar 4 Fév 2014 - 11:31 | |
| - Lord a écrit:
- Flore a vendu des 10è de chevaux en France, sans problème OK mais ne pourrait il pas y avoir un problème avec cette jument ? A t'elle eu d'autres poulains que ces 2 là ?
Je ne juge pas, je dis simplement qu'il se peut qu'elle y soit pour rien comme il se peut qu'il y ait eu un problème avec ces juments là et que si tout le monde refuse la discussion en disant non non Flore est super elle a jamais de problème avec ses chevaux c'est pas possible et bien on ne cherche pas de solutions on les a. Ce sont des être vivants, on ne contrôle pas leur production comme la fabrication d'objets, il se peux que survienne un problème génétique ou autre que l'on aurait pas souhaité. Je pense que si l'élevage était si facile, beaucoup seraient éleveurs, mais dans n'importe quel élevage parfois on a des soucis. Ce que je dis simplement c'est ce que je dis depuis le début il n'y a pas de vrai réflexion, juste des règlements de compte et donc on aboutira à rien. Effectivement elle s'était engagée à me redonner une pouliche car elle même avait trouvé les circonstances étranges, mais maintenant que tout le monde sur ce forum lui donne raison et bien elle ne prendra même plus la peine de me répondre. | |
|