| Mon premier IC au ski joering | |
|
+12Gitan Thom's sophie 54 Jordy Boy Jean-Luc LauAnn irish cob mayacarla lorish zayia UTOPIE Phil39 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zayia passionné niveau 2
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : ANCELLE Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Mon premier IC au ski joering Jeu 6 Fév 2014 - 21:33 | |
| Salut, j'ai posté un sujet intitulé "skijoering". Je ne sais pas si tu l'as lu donc je me permets de te poser la question : le matériel que tu utilises, tu l'as acheté ou ? Je voudrais acheté un harnais et les brancards d'occasion car je n'ai pas le budget pour acheter le harnais Filletroz :( As tu des bon plans ? Merci :) | |
|
| |
Phil39 passionné niveau 2
Nombre de messages : 222 Age : 60 Localisation : chateau des pres Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Mon premier IC au ski joering Jeu 6 Fév 2014 - 22:12 | |
| - LORD a écrit:
- Ca semble super sympa mais 1 heure c'est pas trop dur au niveau des bras. Je me débrouille sur les skis mais j'ai des problèmes de cervicales et je me demande si le haut de corps ne trinque pas trop ???
En tous les cas, ca fait vraiment envie d'essayer. Ca dépend du dénivelé, si c'est plat c'est pas trop physique, si ça grimpe, ça dépend de la qualité de neige, si elle colle, alors là... - zayia a écrit:
- Salut, j'ai posté un sujet intitulé "skijoering". Je ne sais pas si tu l'as lu donc je me permets de te poser la question : le matériel que tu utilises, tu l'as acheté ou ? Je voudrais acheté un harnais et les brancards d'occasion car je n'ai pas le budget pour acheter le harnais Filletroz :(
As tu des bon plans ? Merci :) Oui je l'ai lu, mais je travaille avec des cadres de J Fillietroz, je lui en ai acheté 3 et depuis je fais les miens moi-même, les cadres. Par contre les harnais demandent à être pro, donc je les fais faire par une bourreliere (en sangle) mais ça coûte cher. | |
|
| |
zayia passionné niveau 2
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : ANCELLE Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Mon premier IC au ski joering Jeu 6 Fév 2014 - 22:24 | |
| Ok merci, je dois dire que c'est un peu galère d'avoir du bon matériel !!! Je vais essayer de "bricoler" quelque chose .... Enfin.... au moins les brancards ! Et pour le harnais j'ai regardé un peu partout sur le net et je suis tombée sur le harnais de chez Kramer, vu le prix je me dis que c'est pas top mais si je tente de l'améliorer ou de le bricoler alors je me dis que ça pourrait le faire ! Avez-vous déjà vu ce harnais ? Des avis ? Franchement je suis preneuse de tous les avis !
| |
|
| |
marion72 passionné niveau 2
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : sarthe Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Mon premier IC au ski joering Jeu 6 Fév 2014 - 23:14 | |
| Sympa la vidéo mais le trot avec un t, ce n'est pas de trop... Marion | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 60 Localisation : chateau des pres Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Mon premier IC au ski joering Ven 7 Fév 2014 - 0:28 | |
| - marion72 a écrit:
- Sympa la vidéo mais le trot avec un t, ce n'est pas de trop...
Marion Ca c'est pas moi, ce sont les journalistes de Yahoo, j'avais relevé aussi Pour Zayia, non je ne connais pas, désolé, en fait je n'en connais pas d'autres que ceux de J F mais je travaille tout l'hiver avec depuis 6 ans et je n'ai pratiquement jamais rien cassé. Les chevaux sont en sécurité par rapport à nos skis avec, les clients aussi, les autres sont moins chers c'est vrai, mais je ne changerai pas. | |
|
| |
Enkidiev Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Seine Maritimes et bientot Loiret Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Mon premier IC au ski joering Ven 7 Fév 2014 - 20:42 | |
| moi je viendrais te voir lorsqu' on pourras tenir le cheval en ayant le cul par terre lol je tiens pas sur des skies sauf quand j ai le cul au sol ( ah la pesanteur!!lol) | |
|
| |
UTOPIE passionné niveau 2
Nombre de messages : 463 Age : 40 Localisation : LOIRE - 42940 SAINT-BONNET-LE-COURREAU Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Mon premier IC au ski joering Dim 9 Fév 2014 - 18:55 | |
| - Phil39 a écrit:
J'emmene parfois des gens qui n'ont jamais chaussé les skis, c'est tout à fait faisable Super, merci beaucoup. Je pense que l'on va bien s'organiser un petit séjour pour tester le ski joering ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier IC au ski joering Dim 9 Fév 2014 - 23:25 | |
| Si ça vous dit, je peux voir aussi pour vous trouver qqchose à louer | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Mon premier IC au ski joering Mer 12 Fév 2014 - 20:18 | |
| | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon premier IC au ski joering Mer 12 Fév 2014 - 20:36 | |
| Je pars bientôt skier mais de de ski joering annoncé dans la station, dommage j'aurais bien essayé, peut être l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier IC au ski joering Mer 12 Fév 2014 - 21:01 | |
| Bah ça veut dire que tu vas pas dans une station branchée | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon premier IC au ski joering Mer 12 Fév 2014 - 21:08 | |
| Oui pourtant c'est en Suisses j'avais bon espoir, néanmoins ils font des balades avec des chiens de traineaux, ca doit être sympa aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier IC au ski joering | |
| |
|
| |
| Mon premier IC au ski joering | |
|