annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: ITI Le grand Lucé ( 72 ) Ven 31 Jan 2014 - 23:44 | |
| Je vois que des infos arrivent passer les mailles du filet... Pour ma part je n'ai pas pu me rendre à l'AG et je dois attendre patiemment le PV pour avoir une réponse Bref, on apprend donc non officiellement qu'il n'y aura qu'un seul M&A en 2014. Dommage, espérons que 2015 permettra d'en organiser plus d'un. | |
|
marion72 passionné niveau 2
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : sarthe Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: ITI Le grand Lucé ( 72 ) Sam 1 Fév 2014 - 13:27 | |
| Je ne parle que pour l'ITI que je pensais co organiser et héberger. Pour le reste et les autres projets d'ITI, les réponses se feront via le pv avec toutes les explications nécessaires. Je te comprends, j'étais dans le même cas l'année dernière mais je pense que si tu appelles Sandrine, elle pourra épancher ta soif de réponses! Marion | |
|
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: ITI Le grand Lucé ( 72 ) Sam 1 Fév 2014 - 15:08 | |
| Sandrine (et les autres) font le nécessaire pour qu'on sache bientôt ce qu'il en est. Soif de réponse, c'est peut-être un peu fort, disons plutôt impatience Je trouve quand même dommage qu'il n'y ait que le national mais ils devaient avoir de bonnes raisons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITI Le grand Lucé ( 72 ) | |
| |
|