Bonjour à tous, j'habite dans le 04, et depuis 3 ans je suis tombé raide dingue des Irish cob , au niveau du caractère, du comportement, de leur allures de nounours et tous simplement de leur beauté !
Je suis propriétaire d'un très belle Frisonne du nom de Lola, qui va sur ses 13 ans cette année ! Et d'un pitchou poney que j'ai depuis 3 ans pour lui tenir compagnie (car perte tragique de mes 2 amours, partis bien trop tôt) du nom de Tagada !
Mais voilà, le 6 Mars 2013 est né une merveille , et j'ai fondue littéralement pour Django ( Papa Ace of spade et maman Monroe) ! J'ai ensuite craqué pour Chyara du Couar, fille de Lady Luke et Trévor ! Je me suis dit, chiffre pair, 2 gars/ 2 filles : parfait :P
Mon projet futur pour Django est de le garder étalon, faire un petit poulain à ma Frisonne, puis si tous ce passe bien proposer des saillie extérieurs (bon j'ai encore le temps) !
Mais ceci n'est pas mon seule projet ! Pratiquant les méthodes éthologiques, je rêve d'une superbe complicité avec mes poulains ! Et j'aimerais beaucoup faire du TREC aussi (plus tard bien sûr) :P
Vous l'avez surement comprit ! Je suis accroc <3
Et je suis tellement heureuse et fière de mes loulous !
Photos de ma Lola
Chyara