Passion Irish Cob en France Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun |
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF. |
|
| Daisy, Dean et leur nouvelle copine | |
| | Auteur | Message |
---|
sandra_lux passionné niveau 2
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : 34 près de Montpellier Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct 2013 - 12:02 | |
| Ce week end la surprise est arrivée !!! Une nouvelle copine de jeux pour Daisy et Dean est arrivée, Je vous présente Sandy 5 mois Les premiers contacts sont un peu méfiants mais je pense que dans les jours à venir cela ira mieux. Sandy est la sœur de IT Duke qui a été présenté au Nationale. Son papa est ITS Amadeus (par Stuart Malone) et sa mère July Elle est super gentille et pour les premiers contacts se laisse vraiment bien manipulée… Une dernière photo de ces beaux yeux bleus, moi qui n'aimait pas sa
Dernière édition par sandra_lux le Mar 22 Oct 2013 - 0:17, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct 2013 - 12:20 | |
| toute mignonne, même si je n'aime pas trop les couleurs diluées, elle semble bien foutue la miss! |
| | | Roseline passionné niveau 1
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : Seine-Maritime,France Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct 2013 - 12:42 | |
| super jolie...! elle a dormi dans ma cour pendant une nuit.... du coup c'est une demi soeur de mon titi car c'est le même père et le même grand père maternel.... | |
| | | kitakanrya passionné niveau 1
Nombre de messages : 66 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct 2013 - 13:20 | |
| Elle est magnifique | |
| | | sandra_lux passionné niveau 2
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : 34 près de Montpellier Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct 2013 - 15:04 | |
| Merci ! Oui Roseline tu l'as entendue toute une nuit Oui Même papa ! | |
| | | Roseline passionné niveau 1
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : Seine-Maritime,France Date d'inscription : 28/06/2011
| | | | sandra_lux passionné niveau 2
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine Lun 21 Oct 2013 - 19:03 | |
| On dira de papa et tata, donc très proche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy, Dean et leur nouvelle copine | |
| |
| | | | Daisy, Dean et leur nouvelle copine | |
|