Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rech pension pré proche Chantilly

Aller en bas 
+2
PEPETTE
lilybie
6 participants
AuteurMessage
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:41

Hello!

Comme j'en parlais dans le post de Jimmy. Il se pourrait que je change de pension. Vu l'augmentation du tarif dans ma pension, j'ai tout à y gagner de le rapprocher de chez moi.

Je recherche une pension pré à 200€/maxi par mois. Les installations peu importe. Mais chemins de balades oblige!

On ne sait jamais, si vous aviez des bons plans. Je vais sans doute voir chez 2 particuliers ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:21

l'hiver je mets Brandy en pension au pré 200/mois avec distribution de foin, à la chapelle en serval entre Senlis et Ermenonville. Accès direct en forêt de Chantilly et Ermenonville. Les installations ne sont pas du luxe mais les chevaux sont bien nourris et vivent en troupeau et tout se passe bien pour nous. Si tu veux je te donne les coordonnées, cela s'appelle le ranch crin blanc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:24

Mais j'avais pas vu!!!! Mais oui, je veux bien les coordonnées 13 C'est pas trop loin de chez moi.

Il y a de la place tout le temps? Le foin est à volonté? Si tu as des photos aussi ;)

Je vais essayer de faire des recherches sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly EmptySam 26 Oct 2013 - 0:00

Cc, ce n'est pas cher 200euros !! ici en pleine campagne ma pension pré est a 230 euros sans eau pour se laver les mains !! sans electricité, juste un petit padoock avec abris, un chemin pourri pour aller voir les chevaux et toutes les instalations comme le manége a 1 km 1151 et le foin n' est pas a volonté 1151 bonne chance dans ta recherche 258 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly EmptySam 26 Oct 2013 - 15:38

Ah oui en effet, c'est cher chez toi aussi Renault!
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:56

Les chevaux vivent en troupeaux les hongres, les juments et les vieux chevaux séparés. Le foin est distribué deux fois par jour. En ce qui concerne les installations pas de manège, des grands prés et accès quasi direct dans la forêt d'ermenonville/Senlis et les pistes de Chantilly et surveillance 24/24car les propriétaires habitent sur place. Ce n'est pas le super luxe, les personnes qui s'occupent des chevaux sont agés, mais procurent les bons soins dont ont besoin nos poilus. Pour 200 euros proche de Paris c'est vraiment pas cher. Après tout dépend de ce que tu attends d'une pension. Et malgré tout à plus cher parfois tu n'as pas le service attendu. Il y a des boxes mais le peu qui sont libres servent aux hevaux malades. Leur n° 03 44 54 64 57 Mr et Mme Olive.
Revenir en haut Aller en bas
dell
passionné niveau 2
passionné niveau 2
dell


Nombre de messages : 377
Age : 68
Localisation : Varaize (17)
Date d'inscription : 09/01/2007

Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:00

je confirme, bon accueil et chevaux bien soignés, et la forêt pas les chemins, donc pleins de ballades. Tu peux aussi venir de notre part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericourt.com
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:37

Merci bien, je vais regarder çà :)
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:06

Ma DP ne me suit pas si je pars à la Chapelle en Serval. 1151 

Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:34

Juste histoire de remonter. Regardez un peu ce qu'on propose à 2 min de la maison  28 28 

http://www.pension-chevaux.com/fiche-detail-pension-22725.html

Quand je vois la fiche: je me dis chouette c'est pas loin. Et quand je regarde, je suis explosée de rire!
Mais qui peut mettre cette somme dans une pension???
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly EmptySam 1 Fév 2014 - 13:45

Ca ne m'étonne pas comme prix pour les services proposés et la situation géographique. Cette pension s'adresse à des propriétaires aisés de chevaux d'obstacles qui ne veulent pas se salir les pieds quand ils viennent monter et qui ont leur coach personnel wink 
Je ne sais pas si tu as vu mais ce n'est que la pension de base. Si tu veux ton cheval en paddock individuel (pas de pré en groupe...), c'est en plus. Si tu n'as pas le temps de venir le sortir tous les jours, c'est en plus....
Je ne pense pas que cette pension corresponde à nos poilus!!! 888 

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly EmptySam 1 Fév 2014 - 19:17

C'est une des plus cher du secteur. Car en général faut compter 500€ pour pension box ac installations digne de ce nom.
C'est clair que c'est pas fait pour nos poilus. Mais manège huilé, ça doit être pas mal. Pas besoin d'arrosage.
Y en a qui ont les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly EmptySam 1 Fév 2014 - 20:57

14 

pas pour moi non plus  1183 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rech pension pré proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Rech pension pré proche Chantilly   Rech pension pré proche Chantilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech pension pré proche Chantilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension proche Amiens
» Pension+Gîtes : Écuries de Cursay dans le 86 (proche Lencloitre, Châtellera
» Rech séchante
» [RECH][85] irish ou crossbred
» Rech bijou de crinière...(Western)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Autres (chevaux, chiens, chats...)-
Sauter vers: