| séjour à Cairnview farm ! | |
|
+12Jordy Boy Jean-Luc annelise D'Irlande Ivanka Dartagnan11 Gitan princenoir Célinegf Phil39 sophie 54 Hélène 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vargas88 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: séjour à Cairnview farm ! Jeu 19 Sep 2013 - 10:41 | |
| allez, comme jsuis meugnonne, jvais vous en mettre du beau et deux ou trois d autres chevaux ;) voila... pas pu prendre tro de photos, ce p#**&§** d apn m a laché sur place mais il est certain que pour les passionnés de poilus qui souhaitent visiiter l irlande ,la ferme de cairnview est IN-CON-TOUR-NA-BLE! Flore et sa famille sauront vous y accueillir très simplement et vous y mettre à l'aise malgré tout le travail qu'ils ont sur place.Et les chevaux sont justes....pfff...... bref, à faire et refaire encore merci à toi Flore pour votre éccueil et le temps que tu as pris malgré tout ton travail | |
|
| |
D'Irlande passionné niveau 2
Nombre de messages : 481 Localisation : Irlande Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: séjour à Cairnview farm ! Jeu 19 Sep 2013 - 11:54 | |
| Merci Sandrine, c'etait vraiment avec plaisir Bien dommage que ton appareil photo soit tombe en panne, les quelques photos que tu as mises sont bien belles... Merci a tous pour vos gentils messages, ca fait chaud au coeur (et on en a bien besoin en ce moment en Irlande, l'automne est bien installe, avec pluie et vent et froidure...les petites flambees sont de retour) | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: séjour à Cairnview farm ! Jeu 19 Sep 2013 - 12:39 | |
| ben non, grand merci à toi pour tout | |
|
| |
sophie 54 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1229 Age : 53 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: séjour à Cairnview farm ! Jeu 19 Sep 2013 - 12:58 | |
| merci Sandrine ça donne vraiment envie de découvrir les merveilles de Flore le pie noir est juste à tomber et les autres ne sont pas en reste non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: séjour à Cairnview farm ! Jeu 19 Sep 2013 - 15:10 | |
| ca va so t es pas difficile, le pie noir c est Llewelyn, son étalon de tète | |
|
| |
Dartagnan11 Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: séjour à Cairnview farm ! Jeu 19 Sep 2013 - 15:58 | |
| Moi c'est dans 3 semaines!!!!! Yahoo!!! Je suis terriblement excitē L'annēe derniēre je me suis tellement regalē qu'en rentrant en France j'ai fais une petite dépression d'a peu prēs 1 mois !!!!!! Trop de souvenir extra des chevaux magnifique et super sympa, une famille hyper accueillante, un décor de toute beautē, pfiouuuuu un vrai rêve!!!! La seule déception c'est que je ne peux pas revenir avec un petit poilus C'est comme regarder des pâtisseries derriēre une vitrine!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: séjour à Cairnview farm ! Jeu 19 Sep 2013 - 16:22 | |
| bah ecoute, peut etre un jour, ne te décourage pas ;) tu sais, la vie est faite de surprises | |
|
| |
Dartagnan11 Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: séjour à Cairnview farm ! Jeu 19 Sep 2013 - 17:46 | |
| Oh oui j'espère un jour, une chose est sûr c'est qu'il viendra de chez Flore | |
|
| |
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: séjour à Cairnview farm ! Jeu 19 Sep 2013 - 19:40 | |
| Nous aussi nous irons la bas un jour, c'est obligé ! | |
|
| |
auroredu16 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : charente Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: séjour à Cairnview farm ! Dim 22 Sep 2013 - 19:46 | |
| bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site. J'ai passé deux mois magnifique chez flore et sa famille. leurs irish cob sont juste extra !! je pense que j’achèterai même un de leur chevaux dès que je pourrai !!! créer un lien avec un irish cob c'est juste magnifique, les progrès qu'il fait au fur et a mesure des séances d'éthologie que j'ai fait avec flore c'est vraiment un bonheur !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: séjour à Cairnview farm ! Dim 22 Sep 2013 - 19:49 | |
| coucou aurore et bienvenue ;) tu dois passer par la case présentation ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séjour à Cairnview farm ! | |
| |
|
| |
| séjour à Cairnview farm ! | |
|