Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des petites nouvelles de La Corne du Bois

Aller en bas 
+6
Jean-Luc
Jason
Roseline
#*Tchease
Kilrush
Pascalitos
10 participants
AuteurMessage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:58

Celà fait un long moment que je ne vous ai rien raconté sur nous .

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Fleur_11

La photo ci dessus résume bien les états d'âmes de la famille de La Corne du Bois .
Il fait beau , on prend du bon temps et on profite de ce que la nature nous offre de plus beau .

Comme vous pouvez le voir , après 5 longues années passées avec lui sans oser poser mon derrière dessus , je monte enfin mon Fritz 19 
Les promenades en main et en calèche m'ont aidées a prendre réellement confiance en lui .
Le fait qu'il soit castré depuis 1 an y est pr beaucoup aussi, j'ai complètement oublié qu'il était étalon voilà pas longtemps lol

Du fait que je monte maintenant le petit, mon grand ( et gros ) Korrygan est relégué à mon homme qui m'accompagne parfois en balades .
Je le reprends quand même pour les séances gratouilles mon gros 1 
Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Capuci10


Et mini Jason dans tout ça ?
Et bien monsieur va très bien , il n'est pas travaillé depuis un moment mais ne s'en plaint pas, la cantine est délicieuse dans la prairies de la corne du bois des pendus .
Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Kyste_10

Les filles vous le savez ne sont plus chez nous mais nous avons régulièrement des nouvelles.
Surtout Firmine qui est au village a côté, nous passons souvent devant sa prairie pour lui donner une friandise  1183 

Bah sinon tout le monde va bien  et on touche du bois pour que ça continue happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:20

Fritz est juste splendide !! 13 
Les 2 autres ne sont pas en reste bien sûr, Jason un mini-Irish comme je recherchais au départ et Korrygan, grand (trop grand pour moi ! ^^) mais superbe lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:49

j'adore la 1ere photo avec toutes ces couleurs... Pascalitos, tu es assorti aux bleuts happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:01

Merci ! Aux coquelicots aussi , ma figure surtout 888 
parcequ'on a fait 2 km a pied pour arriver là, en pleine chaleur 55555
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Roseline


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : Seine-Maritime,France
Date d'inscription : 28/06/2011

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:12

258 
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:37

La photo dans les fleurs est superbe. 13 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:30


Calme et sérénité à La Corne du Bois, c'est super...!!!   14 

Je vois que tu profites bien de tes loulous, la première photo nous le montre magnifiquement bien...  1183
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:40

Merci !
C'est la première parcelle en jachère que je vois dans notre région, je ne pouvais pas passer à côté 1183 
Après , ça a été dur pour le choix de la photo parce que toute la série me plaisait happy

ps : déja rentré de vacances Jean Luc ? 1183 
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ANNE


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 24/06/2009

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:54

ta 1ère photo est superbe, j'adore 258 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:38

Pascalitos a écrit:
déja rentré de vacances Jean Luc ? 1183 

Eh oui, c'est toujours très court...  1185
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:01

magnifique la première photo avec Fritz !!!j'adore
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:39

très belles photos 13 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Jordy Boy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jordy Boy


Nombre de messages : 598
Age : 56
Localisation : Haute Loire 43
Date d'inscription : 02/10/2010

Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:39


2 beaux garçons !
La photos dans les fleurs valait le déplacement !
Elle est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonfortedechabanolles.fr
Contenu sponsorisé





Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de La Corne du Bois    Des petites nouvelles de La Corne du Bois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites nouvelles de La Corne du Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: