Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6

+27
Roseline
Aquarelle
irish cob
lorish
LauAnn
D'Irlande
Gitan
Aude57
Célinegf
vargas88
sandra_lux
LORD
annelise
hasard
mayacarla
valmia
Hélène
Jean-Luc
Jordy Boy
chica327
ludi74
Carocaito27
lilybie
#*Tchease
nena29
julie2A
Ivanka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:25

malheureusement je ne saurais te donner de conseil, mais courage et persévérance voilà ce que je te souhaite pour un poupou en forme : on y croit 14 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
mayacarla
passionné niveau 2
passionné niveau 2
mayacarla

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:03

Courage , je suis certaine qu'il va s'en sortir , caresse a Dorelei 14 
hasard
Nouveau
hasard

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:05

bon courage et bonne chance au petit poulain !25 
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:10

merci pour mon petit loulou 1185 
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:39

Oh ben je débarque moi... Je n'avais pas vu cette nouvelle. Il est tellement mignon, et pour la Maman je suis vraiment désolée, ça doit être dur.
J'essaye de glaner des infos dans les bouquins de repro de la clinique....
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:08

une petite photo prise hier au paddock a côté de Caitlyn

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 Dsc09913

Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:13

14 il ne semble pas avoir perdu d'état sur la photo ! 14
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:20

Il est mignon comme tout, j'espère que tout va bien aller pour lui, courage.
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:58

Quelques petites nouvelles du petit Doreleï qui semble vouloir s'en sortir 13 
Il reprend "goût a la vie aprés quelques temps de déprime . J'ai même dû augmenter ses rations de floconnés lactés auxquels je dois toujours ajouter du lait "concentré" pour poulain . Je pense qu'il n'accepetera jamais de boire le lait que se soit en biberon ou dans un sceau . Le principal c'est qu'il s'alimente et qu'il aille bien . Il joue , fait des petites cabrioles....
Jordy Boy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jordy Boy

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:24

C'est formidable 1181 
Bravo pour tous ces efforts !
et Merci de donner des nouvelles
http://maisonfortedechabanolles.fr
ludi74
Nouveau
ludi74

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:55

il va s'en sortir,il est sur le bon chemin
bravo pour votre persévérance!!
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:03

Super..!!!   1
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:37

Merci !!!! je pense aussi qu'il est sur la bonne voie. En tout cas tout laisse le penser .
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:57

C'est super ! Je pense souvent a lui en regardant mes 2 petits loups..
http://www.domaine-de-tara.com
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:21

Voilà, le petit Doreleï a trouvé sa "nounou". Dolly, jument de 14 ans qui n'a pas eu de poulain cette année a bien voulu adopté le bébé comme si c'était le sien .

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 Dsc00410

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 Dsc00310

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 Dsc00411

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 Dsc00412

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 Dsc00413

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 Dsc00414
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:30

Malgré que Dolly n'a pas lait , elle accepte que Doreleï essaie de teter

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 Dsc00415

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 Dsc00416

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 Dsc00417

sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:56

Super nouvelle et très belle photos ! 1181 
Génial d'avoir des bonnes nouvelles de ce petit bout !
http://www.domaine-de-tara.com
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:28

Je suis toute émue. Elles sont jolies tes photos. Très touchantes <3
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:50

Ah ça me donne des frissons!
Elle est formidable cette jument. Et le petit Doreleï à l'air bien content de sa maman adoptive.
Sais tu si les juments peuvent avoir une lactation par induction comme chez la femme (certaine femme qui adopté mette le bébé au sein et le lait fini par monter).
Super contente pour lui et pour toi en tout cas!
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:35

Merci à vous !
annelise, oui Dolly est formidable, c'est un jument qui aime les bébés . Déjà lorsqu'elle avait vu le petit Doreleï au pré avec sa maman avant qu'elle ne disparaisse, Dolly appelait le poulain . Pour 2013, j'avais mis Dolly au repos, ce qui nous permet aussi de la monter car elle est trés facile. Par contre elle attends un bébé pour début mars 2014!  
Dolly vient de chez Flore.....1185
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:47

anelise, oui dolly pourrait faire ue montée de lait grace a la stimulation par succion que provoque le nain ;)

cool et vraiment contente que ca s arrange ;)
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:05

Waoo ça me met les larmes aux yeux 1136  tellement c'est chouette 1185 14
Aude57
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Aude57

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:19

moi aussi je suis ravie jump 

un pti père qui m'émeut avec sa combativité 13  et merci dolly...

comment tu as procédé? je suis curieuse
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:36

Je pense que mon petit loulou va vraiment s'en sortir, c'est un battant et maintenant que Dolly est devenue sa "nounou" , il est reprend une vie "de poulain" ! il faut le voir courrir et faire des cabrioles , taquiner Dolly pour voir qu'il est heureux !
Aude57 : Pour le faire accepter par Dolly, je les ai placer tous les 2 dans 2 paddocks côte à côte ou ils pouvaient se sentir, se toucher le nez , et, cela pendant 15 jours . Pour la nourriture, je mettais le foin et le "grain" face à face, le plus pré possible de l'un de l'autre . Ensuite, on les a mis au pré....Dolly a accepter de suite le poulain . Dolly est aussi une poulinière qui a de l'expérience avec les poulains .
Aude57
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Aude57

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:49

Wouahhh ça me procure un sentiment de joie intense, tu dois être fière des 2 sur ce coup là 15 
alors vite les prochaines nouvelles.. Puis si déjà il remange mieux c'est que le plus dur est passé...

Comment vas-tu toi? ça doit secouer ces émotions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6   Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6 - Page 2 Empty

Doreleï poulain d'1 mois ORPHELIN - une Nounou P3- news photos P6
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant