Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 organiser une randonnee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titiaralph
passionné niveau 1
passionné niveau 1
titiaralph


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : hanches
Date d'inscription : 07/04/2013

organiser une randonnee Empty
MessageSujet: organiser une randonnee   organiser une randonnee EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:11

bonjours je souhaiterais avec une amie faire une randonnee avec son loulou et le miens mais je ne sait pas comment m y prendre
svp par quoi je commence !!!!
nous n avons pas de van donc nous souhaitons partir de hanches et partir quelques jours puis revenir je pense que dans ma bosse il y a moyens mais par quoi je commence !!!!
par avance merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferme du moulin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Ferme du moulin


Nombre de messages : 120
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 13/04/2010

organiser une randonnee Empty
MessageSujet: Re: organiser une randonnee   organiser une randonnee EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:17

Bonsoir, en BEAUCE il y a beaucoup de chemins et je pense que tu doit déjà acheter une carte détaillé de ton coin,faire un parcours en voiture pour rencontrer des gens et faire connaissance afin de balisé et trouver des points de chutes pour le soir.bonne rando à vous deux. wink
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

organiser une randonnee Empty
MessageSujet: Re: organiser une randonnee   organiser une randonnee EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:56

vouiiii 100% d'accord, déjà une carte IGN (si possible en faire des photocop), répérer dessus où vous voudriez passer. Ensuite faire le repérage en voiture ou à pieds pour certaines parties. Repérer les lieus pour vous reposer (vous = humains + chevaux) eau, repas
Sans oublier l'appareil photo pour nous faire partager vos aventures !!
Et faire une liste avant pour ne rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
titiaralph
passionné niveau 1
passionné niveau 1
titiaralph


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : hanches
Date d'inscription : 07/04/2013

organiser une randonnee Empty
MessageSujet: Re: organiser une randonnee   organiser une randonnee EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:14

merci pour vos reponses des que j ai trouver une carte je me lance !!!!
car il y a du boulot je n avais pas penser a le faire en voiture avant sa tombe bien mon mari a un quad !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

organiser une randonnee Empty
MessageSujet: Re: organiser une randonnee   organiser une randonnee EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:39

Un forum de rando ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organiser une randonnee Empty
MessageSujet: Re: organiser une randonnee   organiser une randonnee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organiser une randonnee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche randonnee
» ch selle western ou randonnée
» A vendre selle de randonnée
» RANDONNEE "COTES DU FOREZ"_Dimanche 24 août_CERF_Marcoux (42130)
» Préparation physique pour une randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: