Etant donné que Garlan va bientôt venir à la maison, je suis en train de tout préparer. Et notamment la nourriture que je vais lui donner.
Mais j'aurais besoin de vos conseils.
Il sera dans un champ la journée, mais je ne garantie pas qu'il aura beaucoup d'herbe (dans le sud, pas sur) ca sera surtout pour l'occuper.
Donc, il aura du foin de crau (logiquement entre 5 et 7 kilo puisqu'il pèse 480 kg, c'est ca?).
Mais par contre, pour ce qui est du complément en céréales, je ne sais vraiment pas quoi lui donner : certain me conseille de juste donner de l'orge floconné, parfois je lis qu'il faut aussi d'autre cereales pour un meilleur équilibre... Ou est-ce que ce ne serait pas mieux de donner des granulés composés de maïs, orge,pulpe et pepin de raisin, mélasse de canne, lin, levure, minéraux.... (c'est celui que je prendrais chez un fabricant). Je ne ferais quasiment que des ballades avec lui...
Merci de me dire ce que vous donnez à vos loulous, ainsi que leur poids et leur activité, cela m'aidera beaucoup à faire les bons choix...